• MEDITERRANEENNE !

    Je viens d'apprendre que cette journée du 13 novembre était la journée de la gentillesse Tout naturellement , je dédie cet article à JACQUELINE ! je te connais depuis très longtemps maintenant, et tu as toujours des mots gentils ! tu es tellement passionnée qu'encore un peu je viendrais vivre dans ces pays de la mer que tu adores !Une petite carte pour toi ...mais tu partages avec tout le monde hein Jacqueline ?


    Allez tout le monde  chez Jacqueline ( ah oui c'est à ROME )  et merci à toutes les gentilles ( LOL ) qui viennent me voir depuis si longtemps vous êtes très gentilles ....

    BISOUS BISOUS

    VALERIE
      

    « MON COQ !1 A 2 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:11
    Ouais super fetons la journée de la gentillesse , certaines devraient en prendre de la graine
    Bizzzz ma reine
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:16
    Tu as bien fait de préciser que Jacqueline habitait Rome, car des Jacqueline, il y en a beaucoup. Une gentille pensée pour elle pour la journée de la gentillesse.
    Bisous
    3
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:23
    alors la je suis déçue de chez déçue je croyais que c 'était moi la gentille pour une foispfffffff pfffffffff MDR
    bonne soirée ma choupette
    bises
    nini
    4
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:26
    Rassure-toi cela ne m'a pas gênée, je ne l'ai pas pris en mal. Mais sur les blogs, il y aussi d'autres Jacqueline qui sont inscrites. Gros bisous
    5
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:33
    Grand merci de cet hommage à la méditérranéenne que je suis pour cette belle chanson d'hervé villard!!!
    et un gros  bisous à la GENTILLE Val!!!


    ps: il il y a sûrement d'autres méditerréennes qui viennent te voir mais comme je suis très modeste ..................je me la prends pour moi
    6
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:19
    bonne soirée !
    c'est vrai que les photos que Jacqueline fait son superbes !
    bisous cath
    7
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:01
    bonsoir Valérie,
    bisous a toi qui est très gentille!!!!
    bon week end.
    Nathalie et Laura
    8
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:22
    Je vaisviiter Jacqueline chaque jour ... Une occasion de plus d'y retourner !
    9
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:54
    je partage avec vous toutes cette NOMINATION aux Oscars!!!!!!!!!!!!!! tous ceux qui viennent chez Valérie sont FORCEMENT GENTILS!!!...
    Oh ma puce que tu me fais plaisir....surtout avec  lui,le grand Albert Camus . Tu penses...avec une phrase comme celle là....On connait bien le bonheur  hein??? c'est savoir qu'on a des amis meme lointains...qui prennent le temps de vous lire et de vous écrire!!!
    Merci ..purée !! ...comme on dit chez moi!!!

    bisous bisous
    et caresses caresses...
    10
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:08
    Il n'y a plus beaucoup de gentillesse maintenant les gens son devenus trés agressifs ça fait peur. Bisous bon week-end
    11
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:14

    journée de la gentillesse, tiens donc... et bien Noah qui est avec moi, me dit qu'il le savait, sa maîtresse lui a dit ce matin...
    je peux te dire que tu peux recevoir également un titre honorifique de gentillesse... mille bises.
    bon je file chez Jacqueline alors... bonne soirée

    12
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 21:22
    Coucou je ne le savait pas non plus  je l ai appris sur les blogs !! tres bonne soirée gros bisous kaline
    13
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:38
    la gentillesse est peu présente sur la blogo la sincère je parle !!!!!

    je file chez ton amie que je ne connais pas

    bisous très ventés
    14
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:43
    de gros bisosu et bonne soirée!!
    15
    Samedi 14 Novembre 2009 à 02:01
    Un petit salut d'une méditéranéenne ,j'habite à 10mn à pied de la mer ....et je la vois un peu de ma fenêtre  . Ton blog ne s'ouvrait pas tout à l'heure ...
    Bises  Edith
    16
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:54
    je vais aller rendre visite à ton amie

    Aujourd'hui c'est l'arrivée de la miss, on part à 12h30 pour la récupérer,
    j'ai l'impression que les minutes passent au ralenti
    gros bisous et peut être un article ce soir
    n'oublie pas les calins aux poilus de ma part
    17
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:43
    tu vois valérie, je viens de te trouver, et je vois aussi que tu n'as pas oublié la gentillesse.
    bisous et à demain
    18
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:47
    on va y aller chez jacqueline!!! et puis j'adore hervé vilard!!!
    oui, il pleut dans le jura!!
    bisous à vous deux et aux gentils toutous
    nadette
    19
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:38
    bisous je vais chez jacqueline
    20
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:44
    Je connais bien Jacqueline et je viens juste de lui laisser un com, nous sommes nées dans le même pays, ça crée des liens étroits. Elle, elle a de la chance de pouvoir y retourner de temps en temps !
    21
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    merçi a toi aussi car les gentilles se reconnaissent même a travers le net
    bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :