• LE QUOIQUOIQUOI !!!

    Il y a une tempête ici ? waouh !!!!!  c'est pas le moment de sortir !

    VOILA LE QUOIQUOIQUOI !!!


    c'est tout simplement une pièce de 5 centimes .......


    Et en desous savez vous quoi qui a ??? Une poule NON trinity elle n'est pas pour toi ! Car quand Dan a vu ma cocotte il m'a dit oh c'est pour Trinity ????


    Je ne vais pas faire une poule en nain nain à Trinity or que Trinity déteste les poules ! non maiche ????

    et voilà !  bonne soirée et soyez très prudent avec cette tempête , ici ça souffle de plus en plus fort !


    BISOUS BISOUS A TOUS   3 POUR HALA  HOUHOUUUUUU HALA ??? T'ES OU DONC ????

    VALERIE
    « PLUS VITE PLUS VITE !!! IL FAUT DU RENDEMENT ...COEURS ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2009 à 21:38
    Nous la tempête c'est pour cette nuit cool!!!!

    Valou
    2
    Lundi 9 Février 2009 à 21:42
    ici aussi ça souffle mais sans doute moins que chez vous quand même !!!

    Dis donc ça turbine dur chez les chathelin en ce moment !!! et que des jolies choses !!! comme d'hab :o)))

    plein de bises à tous
    3
    Lundi 9 Février 2009 à 21:48
    Tu as eu bien raison de rentrer les poules ...
    LIZAGRECE
    4
    Lundi 9 Février 2009 à 21:49
    je pense beaucoup à toi  pour cette tempête vous êtes toujours les 1er et moi j'ai les reste
    ça c'est un peu calmé à 19 heures c'etait pluie et vent et je revenais de la gym !!!!!!!
    j'ai appelé la dame au bras cassé mais raisonnable &/é heure

    bisousssssssss
    5
    Lundi 9 Février 2009 à 21:59
    oufffffffffffffffffffff §!!!!!!!
    j'ai eu subitement peur de me retrouver avec une poule !!!!
    même si je n'aime pas les poule je dois dire qu'elle est super bien faite ta galinacée en 1/1
    Bisous tempétueux !
    TRINITY
    6
    Lundi 9 Février 2009 à 22:17
    Une pomme ou une pièce de 5 centimes ... tu vas pas me chipoter quand même ???

    Donc poulette rejoint lapin et "V" ???

    Bon courage ... les tits animaux ont pas trop peur du gros vent

    Bisous de MissParker et Caresses à mes Copain-Copines Poilu(e)s

    7
    Lundi 9 Février 2009 à 22:17

    mignonne la minuscule poulette.

    8
    Lundi 9 Février 2009 à 22:21
    mignonne la petite cocotte ! la tempête doit être en chemin .... je déteste ça ! Bisous
    9
    Lundi 9 Février 2009 à 22:41
    Mignonne ta poulette, reste à l'abri avec cette tempête....Bisous Jaffy
    10
    Lundi 9 Février 2009 à 23:02
    fais rentrer les animaux et vite tous à l'abri
    ces tempêtes ça fait peur, espérons qu"elle sera toute toute petite... 
    une pièce ee monaie...fallait y penser...là !!!
    bises je file me cacher sous la couverture...ya du vent
    bises
    line
    11
    Lundi 9 Février 2009 à 23:12
    ici grosse tempête aussi.....
    12
    Lundi 9 Février 2009 à 23:17
    pour les coms je comprends pas c'est pas ton anti virus (je dis çà je n'y connais rien)....
    je reviens juste pour te dire de prévoir une lampe et des bougies en cas de panne... allez bonne nuit
    line
    13
    Mardi 10 Février 2009 à 00:12
    brrrrr pas un temps à mettre une poule dehors.... même si elle est très petite et fine !!! bisous cath
    14
    Mardi 10 Février 2009 à 02:44
    j'espère que ca va se calmer car Fifille prend l'avion mercredi
    bisous
    dominique
    15
    Mardi 10 Février 2009 à 07:17
    ce matin c'est ici que ça souffle  !!!! ta tite cocotte va s'envoler .
    après le lapin et la poule  tu va nous brodeche quoiche ?? des huitres
    bisousbisous
    16
    Mardi 10 Février 2009 à 07:17
    J'étais loin de penser à une pièce moi !!!!!
    ça souffle aussi chez nous, j'veux le priiiiinteeeemmps !!!!
    17
    Mardi 10 Février 2009 à 08:28

    Elle est trop "mimi" ta petite poule! Nous sommes encore en pleine tempête...arbres cassés, toitures arrachées, coupures d'électricité...et pluie...de quoi rester au coin de la cheminée pour broder! Amitiés, AGNES

    18
    Mardi 10 Février 2009 à 08:37
    tres mignon ta petite cocotte

    bisous

    sophie
    19
    Mardi 10 Février 2009 à 08:43
    Tu as raison, j'ai horreur de la pommade, des gouttes dans les yeux etc etc....Tu comprends à demi mots cool
    20
    Mardi 10 Février 2009 à 09:58
    Oui, ej t'apprendrais au fur et à mesure... Bizzz Jaffy
    21
    Mardi 10 Février 2009 à 10:24
    elle est mignonne ta poule j'espere que tu ne souffre pas trop de la tempete bisous à toi et aux 4 pattes
    22
    Mardi 10 Février 2009 à 11:17
    je viens de publier un deuxième article spécialement pour toi !!!!
    bisousbisous
    23
    Mardi 10 Février 2009 à 11:49
    ici aussi la tempete est presente
     elle est belle ta poulette
    gros bisous
    24
    Mardi 10 Février 2009 à 11:55
    petite poule pas sur un mur qui se cache sous une pièce
    tout un programme
    bisous Valérie
    ça va la tempête est passée ??? nous ça va
    25
    Mardi 10 Février 2009 à 16:30
    j'aurais jamais trouvé...moi les pièces de 5 centimes...je les jette...
    ...alors....
    Bisous bisous
    26
    Mardi 10 Février 2009 à 21:29
    euh tes yeux sont toujours valides avecune aussi fine broderie !!!
    merci pour l'échange et

    ah oui et pis j'ai hate que tu répondes  à ton tag si'jétais un homme !!
    la trinity t'a piégée, et moi je me suis faite piéger par Frésita!!!
    27
    Mardi 10 Février 2009 à 21:54
    je croyais que c'etais la pleine lune qui causé  la tempete..
    BISOUSSSSSSss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :