• LAPIN et FROMAGES ? NON ! ASIATIQUE !!!!!!


    Bonjour, bonsoir, bref coucou tout le monde !!! me revoilà avec mon lapin ?????????? et après avoir reçu un
    toilettage comme il se devait, le voilà arrivé là !



    Il n'est pas tout seul chez l'encadreur, il est avec les fromages !!! Bon j'ai essayé de négocier pour faire des photos avec plusieurs baguettes, mais la madame elle m'a dit ni oui ni non ( on est pourtant pas en normandie à Morlaix ? ) bon, je respecte, alors il n'y a pas de photos d'essayage !!! Remarquez bien que ça a été d'une rapidité incroyable pour mes deux broderies!!! et pourtant je suis assez pénible en la matière, mais là impec !!!!!
    Les délais c'est pareil, j'ai négocié dur, mais j'aurai mes cadres le 14 au plus vite sinon le 15 ???????? LOL


    Du coup je me suis vengée ICI ??? j'en connais quelques uns qui reconnaitront les lieux !







    VIVI et YANNICK je vous vois d'ici on ne rigole pas car j'ai été très raisonnable !!!?


    Et voilà une bonne journée de passée en ce qui me concerne!!!
    En plus Dan qui a fait l'Aller - Retour de Lopreden à Blain m'a ramené mes achats faits à Créativa Nantes !!!


    Je vous montre ça demain ! promis !!!

    BISOUS BISOUS
    VALERIE

    « N'IMPORTE QUOI !!!!!!!CREATIVA 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2008 à 22:37
    miam miam les nems !!!! ça fait un moment que je n'en ai pas fait ! rho à moins que je n'en prenne au petit chinois sur le marché jeudi ??
    bisous
    2
    Mardi 4 Novembre 2008 à 22:42
    quoiiiiii ?????   !!!!! Mais qu'est ce qu'elles ont les normandes encore ???? !!!!

    Tiens, viens voir chez moi, ça te changera les idées !!!!

    http://medidoi.canalblog.com/archives/2008/11/04/11207789.html
    3
    Mardi 4 Novembre 2008 à 23:04
    joli ton lapin à encadrer...
    tu manges des nems au lapin donc......beurk...mdr! je te vois avec les baguettes pour manger, ...mdr...
    attention il y e plein de nem sur tes genoux...et par terre
    allez DRAKKAR ramasse mange les miettes...
    prends un fourchette ça ira mieux....!!!
    le petit dessert me plait bien  avec un petit saké...
    bises
    line
    4
    Mardi 4 Novembre 2008 à 23:33
    vivement demain :o)))) et le 14 !!! ou le 15 !!!! mais bon dernière limite hein fo pas abuser quand meme !!!! les brodeuses ont le droit de mettre des mois à finir un ouvrage mais un encadreur ça traine po non m'enfin !!!!!

    me font bien envie ces nems va falloir que j'aille faire un tour chez mon traiteur chinois !!!!

    bisous
    5
    Mardi 4 Novembre 2008 à 23:54
    hum ca me donne envie la cuisine asiatique !!!!! pourquoi je suis si loin lol biz
    6
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 02:04
    je suis impatiente de voir comment tu les as encadrés et de quelle couleur
    bises et bon mercredi
    dominique
    7
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 07:21
    Et ben dis donc tu ne t'es pas trop ennuyée à ce que je vois et ton régime carotte mon lapin? Bisous Jaffy
    8
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 07:28
    bon je reconnais ma médisance  ...il est bel et bien terminé et très beau en plus ....je m'en vais copier 10 fois " je dois croire ce que Chatelin raconte sur son blog !!!"

    super apetissant ce repas ..resterait-il un petit bout de nougat???
    bisousbisous
    9
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 07:33
    dis moi tu ne t'ai pas servie de tes baguettes ça se voit sur la photo  ce dessert j'adore
    vivement le prochain article pour voir .....

    pour mes 1000 jours de + y faut pas y compter sinon je déprime sec
    bisous
    10
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 08:34
    Ho la la ! des nems ça fait y longtemps que je n en ai pas manger ça me donne envie !!  tres bonne journée sous un ciel gris grrrr! gros bisous kaline
    11
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:11
    ah comme ça ça fonctionne , bon alors la prochaine fois avec toi au resto !! j'aime beaucoup la broderie !! bizzz
    12
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:33
    par chez moi aussi,il y a un délicieux restau chinois avec buffet à volonté,tout y est délicieux!!!
    kissouxxxxx
    13
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 10:31
    alors la c 'est mon pêché mignon j' adoooooooooooore je raffole de la cuisine chinoise a chaque fois que j' ai l' occasion j' y cours la dernière fois que j' y suis allée c 'est au mois d' aout a Cabourg un pur régal que du bonheur et leur déco je ne te dis pas comme c 'est joli de plus ils sont très acceuillant ,charmant d' une grande gentillesse holalala je m'y vois déjà MDR
    bonne journée ma pitchounne
    bises
    nini
    14
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 10:34
    oups j' en est oublié ta broderie ma pitchounne j' adooore le modèle j' ai hâte de le voir encadré il ne faut pas me parler chinois j' en perd la boule lol
    bisous bisous
    nini
    15
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 10:42
    les nems c'est pas compliqué à faire, juste un peu long à préparer et très délicat au pliage mais tellement bon trempouillé dans la petite sauce avec une feuille de salade !!
    16
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 10:57
    t'as raison mais comme les 3/4 du temps j'oublie d'en acheter ... donc c'est normal que j'ai oublié
    17
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 11:03
    naaan comme tu dis ! encore qu'une année j'en avais mis un pot sur mon bord de fenêtre ... à renouveller peut être pour l'été prochain ? surtout que c'est bon dans le taboulet !
    18
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 12:39
    je vois ton article à ..12heures 37 et j'ai faim..
    pour les baguettes ..on attend..on aura la surprise le 14 ou le 15..
    Bonne journée
    Bisous bisous
    19
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 13:06
    coucou
    bravo pour ton lapin parti à la cocotte!! non à l'encadrement !!
    et je pense que vous vous êtes régalés dans ce resto !!
    bisous
    delphine 44
    20
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 13:35
    Tu fais encadrer tes fromages toi ????
    LIZAGRECE
    21
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 16:04
    j'adore ces restau avec buffet, je fait le plein de beignets en tout genre.... et le soir une soupe car plus faim du tout
    22
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 16:13
    Encore des achats ??? Bon samedi c'est mon tour sur le salon Créations et savoir-faire sur Paris ! JAI TROP HAAAATE !!!!
    23
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 17:13
    j'espere que tu t'es régalée au moins lol

    biz

    sophie
    24
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 17:50
    C'est pas chic ça, mais pas du tout de nous mettre l'eau à al bouche comme ça! Moi j'adore la cuisine asiatique, les nems surtout.
    bisous Valérie   Yvette
    25
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:43
    buffet à volonte chez le DRAGON CELESTE !!!! Je viens !!!!!!!!!!!!!
    bisous cath
    26
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 21:38
    Ta broderie est superbe, joli Bleu

    Valou
    27
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 16:52
    C'est magnifique, tout en bleu, j'aime beaucoup (mais pas le chinois!)
    Bonne fin de journée
    28
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 21:09

    Pas de souci pour le nougat, c'est quand tu veux ....
    bisous et bonne soirée

    mon blog : http://baboupatch.over-blog.com

    29
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:22
    J'ai faim il y a de bonnes choses dans les assièttes j'aime les nems et si je t'envoie une recette de bricks, es-ce que tu veux ??

    Bonne journée et grosses bises

    Chantal
    30
    yann
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:22
    Pour rigoler c'est sur que j'ai rigolé ! une question me titille: "les nougats dans l'assiette c'est ceux que tu as ramené a la maison ? HI HI HI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :