• LA VIE EN ROSE !!!

    BONJOUR ! Quelle journée ?

    Ni commentaires, Ni messages, Ni news !!! Si bien que vers 15 heures ,je me suis demandée si il y avait quelqu'un sur cette blogosphère ?
    OUI un message qui arrive vers 16 heures ( à peu près) juste au moment ou je venais de finir le repassage d'un drap et que j'attaquais la taie ! OUF le dong de l'ordi me sauve de cet engin de torture qui crache de la vapeur pchittttt ....

    C'est Ma Cigale qui m'écrit , alors je lui réponds et ainssi de suite , finalement M. Laure me dit qu'elle n'a pas reçu ma news , elle va voir et me met un commentaire OUF , j'ai du coup appuyé sur envoyé et hop là !!!

    Si vous aussi vous avez trouvé ce phénomène étrange c'est OB qui était en maintenance !
    Je vous montre ma taie d'oreiller pour preuve avec dessus  une grille qui me tente , mais qui me tente ????? Vous avez reconnu le Sampler d'IV. je dois être attirée par la couronne ?
    enfin pour le moment je réfléchis !

    Et puis maintenant je vous montre le rose pour Laurco ! tu peux regarder Corinne !

    une autre ? Ah que non ce n'est pas la même !!!

    Sans rire c'est super joli ! j'adore même que je vais peut être me faire le même ? heuuuu , non pas en rose !
    C'est un modèle de TOM et LILI qui seront en plus à l'AEF !
    je trouve ça très joli , TINOU ? tu dois connaître TOMetLILI ils sont à Amélie les Bains ! c'est pas loin de chez toi !!!
    Pendant que j'y suis je vous montre mon arbre à pendouilles ! je l'ai refait aujourd'hui !

    Il y avait un bazar de pendouilles ??? Je vous le montre demain habillé , pour aujourd'hui c'est déjà beaucoup .....

    BISOUS BISOUS

    VALERIE


    « LALALA LALALA LALA LA LA !!!!PENDOUILLES, PROJET, CADEAU !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 00:48
    super chouette les couleurs , j'aime beaucoup la toile .

    je suis comme toi pour la grille d'iv mais est-ce bien raisonnable ?

    bises
    2
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 01:01
    TREs tres joli tout ce rose.
    3
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 02:04
    Oui hier OB marchait très mal ,on ne pouvait pas mettre de commentaires ausssi ...C'est beau le rose !
    Bises  Edith
    4
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 02:51
    bon valérie il faut te décider pour ce sal avant la fin de l'année (hihihi).
    Les fils roses sont superbes très bon choix.
    je crois qu'ob a eu des problèmes aujourd'hui .... comme d'hab.
    bisous et bon jeudi
    dominique
    5
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 06:24
    J'ai hâte de voir ton arbre à pendouilles habillé.
    Aaah yess on voit le rose là.
    Tu y va quand à l'AEF?
    Je reçois les messags, les news, mais je ne vois pas les commentaires sur mon blog. Enfin si, je peux les voir, mais dans commentaires dans administration. C'est un beugue aussi?
    Passes une bonne journée

    Bisous
    6
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 07:20
    tu me fais languir !!!!!!
    bon tu as repassé c'est plus à faire

    jolie ton prochain projet  en bleu ?????????
    7
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 08:06
    en fait c'est quoi ce bazar !!! tu dis que tu montres et tu montres rien.... du fil et pas de broderie !!! un arbre et pas de pendouilles ... tu aurais pu nous montrer alors ton linge repassé !!!
    que ça ne se reproduise plus !!!!!!!
    bisousbisous
    8
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 09:08
    un peu débordée ces jours ci !!!  pas de production !!
    bonne journée
    bises à vous 2
    delphine 44
    9
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 09:08
    Je remarque que je n'étais pas la seule à n'avoir aucune réponse à mon article hier...Toi aussi tu es attirée par le Sampler d'IV, j'ai la grille elle est belle n'est-ce-pas...trop tentant, il est beau. trop mimi ton arbre à pendouille, j'attendrais demain de le voir habillé. Bisous Jaffy
    10
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 09:15
    Coucou !! pas éléctricité chez nous hier apres midi , pas d ordi snif !! ouf c est fini ! tres joli le rose et magnifique le sampler !! j ai hate de le voir commencé(ne refléchie pas !!) !! tres bonne journée gros bisous kaline
    11
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 09:19
    coucou ma pitchounne figure toi que cela m' est arrivé aussi cette étrange phénomene j' ai cru que l' on m' avait oublié lol cela ma fait un drole d' effet je ne sais pas pour toi mais quand je suis sur ton blog j' ai de grand espace sans rien a part les écritures de côté les articles n' apparaisse pas cela doit venir certainement d'ob, ta grille est bien jolie je comprend ton envie
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    nini
    12
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 10:52
    tres beau en rose hihi

    j'ai hate de voir l'arbre habillé

    biz

    sophie
    13
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 10:58
    c'est la vie en rose aujourd'hui !
    alors pour les news y a encore des légers perturbations today !
    bon voilà 3 heures d'embouteillage qui me mettent dans un état second et colérique !
    vais me faire un café et puis bosser, il paraît que je suis ici pour ça !
    Bisous
    TRINITY
    14
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 11:26
    J'adore tes ciseaux !!
    Bisous
    15
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 12:47
    *j'ai su qu'il y avait des problèmes avec OB hier, ça peut arriver ...

    *la broderie pour Laurco est super jolie !!!

    bizzz
    16
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 13:49
    j'adore le rose!!!
    j'aime bien ton projet de sampler aussi !!!!
    quant à ton arbre,il n'a pas froid d'être aussi nu???? ^^
    kissouxxxxxxxx
    17
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 14:37
    La Vie En Rose !!! alors tu nous laisses sur notre faim c'est pas la fin !!! Tom et Lili des jolies choses en perspective
    bonne aprem
    bisous
    mumu
    18
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 16:20
    Bienvenue pour faire avec moi le marquoir d'isa vautier je suis en train de le faire tous les 2 mois c'est cool !! j'aime bcp ton choix de fil et toile !!

    Valou
    19
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 16:30
    ben c'est normal qu'il soit comme ça c'est l'HIVER!!
     et enhiver , les arbres et ben ils perdent leurs feuilles, il va falloir attendre le printemps pour en revoir.......................
    t'as raison on ne saura pas attendre, vivement demain!!
    bisous
    Marie-Pierre
    20
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 20:14
    Mais ! Mais ! Alros tu l'as fait ce repassage ??????
    Pour la couronne..... ah oui ! la reine de bretagne..... !!!!! bisous cath
    21
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 21:18
    Ben mince ! Je ne l'ai pas eu... j'y vais de ce pas .... bon aller... bonne soirée yène de bretagne avec ta belle couyonne ...... hé hé hé !!! bisous cath.... psitt : Et maintenant tu l'as fini ton repassage !!!!! Mais je rigooooooooooooooole !!!!!!
    22
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 09:42
    hier pas d'internet les 3/4 de la journée...
    bises
    line
    23
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:32
    bonne journée entre les petites corvées et les croix beaucoup plus agréable
    24
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:15
    coucou
    tes roses sont tres jolis ;et ta grille est super sympa ,mais du boulot
    oui je connais ,mais sur le net ,car AMELIE est quand même eloignée de CASES DE PENE.
    bisous courage pour le repassage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :