• LA GRENOUILLE

    QUI TRICOTE , m'a justement tricoté ce petit modèle !

     

    25-2968.jpg

    Ayant choisi le modèle, la couleur , j'étais prête à bien faire, mais une tendinite au bras droit (n'est ce pas Corinne ? ) m'empêche de tricoter  c'est agaçant car j'aime tricoter et je m'étais engager à faire un tricot au petit garçon de Caroline qui m'avait envoyé ce joli colis 

    25-1937.jpg

    Du coup " ALLO SOS TRICOT ? " oui et tatati et tatata SANS SOUCIS me dit Sylvie , et vas y je t'envoie la laine  à l'intérieur des petites bricoles dont 1 grille que j'avais acheté à une créatrice qui débutait ( Mazelle PICKSELLE ?) un nom comme ça ! et cette pauvre créatrice avec des grilles très originales n'a pas fait long feu suite à des copies de copies de chez copies ( moi tétue ? nannnn ) enfin Sylvie avait montré sur son blog la grenouille de cette créatrice , je ne me souviens plus du reste de mon envoi mais on s'en fiche ..... Le principal étant que Caroline reçoive le pull ( départ vendredi ) avant l'hiver !

    Si non je vous remercie pour vos photos car suite à mon coup de " colère " j'ai reçu pratiquement toutes les photos des avancées de floralie  LOL on se croirait à l'école ?????

     

    BISOUS BISOUS 

    VALERIE 

    « TROP DE TRALALA /MARTINE..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 15:20

    il est très beau le pull!!!! la tite grenouille est gentille!!!

    ah la tendinite (aie aie çà fait mal, je sais ce que c'est)

    je pense que tu es détendue ma belle VAL, aprés le coup de Gueule çà a dû faire réfléchir plus d'une!

    je toute seule!!! tu pars quand???

    bisous à mes toutous, et j'espère que mon TT ne va pas souffrir encore

    bisous  nadette

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 15:43

    vraiment valérie tes articles me font rire !!!!! le pull je l'ai vu chez sylvie et je croyais que c'était pour le " courant d'air " elle n'a pas démentit !!!!

    bon j'espère que tu prends des antiinflammatoires pour ton bras

    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 15:44

    Quand la maitresse se fâche, il y a des résultats Joli ce pull, bravo à la grenouille pour son aide. Soigne bien ta tendinite cela fait très mal. Bisous

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 15:55

    joli ce pull ! et les cadeaux reçus aussi !  j'ai essayé de te joindre beurkkkkkkkk 16h pas $âma qui vive ... bon ... bisous

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:00

    très joli ! ben alors ! repos du bras..... C'est embêtant ça ! bisous cath

    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:07

    il est très joli ce pull .je t'ai envoyé mon floralie 2 terminé et je l'ai mis sur mon blog cette apm.bonne soirée bisous mamie chantal soigne toi bien .à bientot .

    7
    Val
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:16

    désolée pour le retard sur le SAL floralie, mais on m'a cassé la voiture alors je cours entre assurance, et réparation donc j'ai pris du retard!

    Bisous

    Val

    8
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:29

    Il est magnifique se pull et j'aime bien la couleur. Bisous bonne soirée à vous deux et aux loulous

    9
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:41

    splendide ce pull ! j'adore ce tsyle un peu irlandais !

    bises

    bénédicteb

    10
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:16

    Elle est bien gentille la grenouille ... ce pull est très beau !

    Bises  Edith

    11
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:22

    il est jolie ce pull

    12
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:24

    Très beau ce pull!

    bisous

    13
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:36

    coucou Valérie,

    il est très beau ce pull,bravo à Sylvie....

    la tendinite fait très mal(la mienne s'est réveillée aussi à la hanche..ouille ouille ouille)tu pars quand??? as tu changée de n°de téléphone???je n'arrive pas a t'avoir...bonne soirée.gros bisous de nous deux

    Nathalie

    14
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:47

    Il est superbe ce pull !!!

    15
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:25

    Très joli pull !!!

    BISOUS Dame Chathélin, bonne soirée

    16
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:21

    Coucou c est un magnifique tricot  , un superbe travail !! bonne soirée gros bisous kaline

    17
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:03

    Vive "SOS Tricot", vive l'amitié !
    Gros bisouxxx 

    18
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:13

    Sympa ce pull, il à l'air bien chaud !!! Têtue tu es et têtue tu resteras ... Tu as bien raison. Bises. Nath

    19
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:23

    Bien joli et bonne entraide.

    Comme quoi un petit coup de gueule ça stimule les esprits MDR !!!!

    Bisous  dany

    20
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:48

    c etait un plaisir a le tricoter j espere de tout coeur que ta tendinite et ton allergie vont disparaitre rapidement gros bisous

    21
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:43

    Tu as choisi un beau modele ! Un coup de gueule ? ah bon !  je vais aller voir pourquoi

    Bisous Zaza

    22
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:33

    il est superbe ce pull!! bisous ma belle!

    23
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:27

    tres joli pull, je l'avais vu sur son blog, c'est un beau cadeau

    bisous bisous

    sophie

    24
    Samedi 4 Septembre 2010 à 14:26

    il est magnifique ce pull, et il doit être très chaud!!!

    bises

    françoise

    25
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:17

    Heureusement que les copines sont là....

    Bisous

    Pytch

    26
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:37

    tres joli petit pull et jolicadeau que tu as reçue

    tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :