• L'ADSL

    Marre de cette connexion qui bégaie, depuis hier soir.... Grrrrrrrrr

     DH a reussi à envoyer un mail assassin à Orange mais guère de réponse, c'est vrai que nous sommes dimanche.... Ca va barder lundi, je le sens !!!
    bisous bisous à vous avant que ça coupe
    valérie
    « CUISINE !!!SOUVENIRS D'ECOLE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 11:55
    Et bien bon courage !! bisous cath
    2
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 12:23
    Mais tu as vu ou se trouve LOPREDEN !!!! ne te plains pas tu pourrais ne pas avoir d'internet ni de tléphone !!
    lol seulement la pluie et 30° par jour !!!
    Bises
    TRINITY qui bulle
    3
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 12:40
    c'est casse pieds quand ça cafouille. Vivement de tes nouvelles. Bises et serre les dents !!!
    4
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 12:44
    Bon courage et bon dimanche quand meme  bisous
    5
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 13:36
    Tres bon dimanche a toi aussi ! moi aussi j ai eu des soucis avec club_internet ! mais ça va maintenant pourvu que ça dur !! gros bisous kaline
    6
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 14:03
    Grrrrrrrrrrrrr ...
    LIZAGRECE
    7
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 14:57
    alors un bisous express
    et léchouille a Drakkar
    dominique
    8
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 19:47
    bisous et zen ma belle
    9
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 20:06
    Ma poule l'informatique n'est pas une science exact... Bisous Jaffy
    10
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 21:14
    tu ne penses pas que c'est cette tempête et toute la pluie qui joue sur internet ???
    bonne soirée
    11
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 21:48
    ADSL qui begaye et le micro qui débloque , je connais depuis une semaine , alors je compatis
    Biz
    Zaza
    12
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 22:54
    et moi qui avais mon ordi qui chauffait...pouvais pas écrire...et toi t'as l'Adsl lent???
    Mais c'est un complot!!
    Demain fait beau chez toi...c'est la télé qui l'a dit...alors
    13
    Lundi 8 Septembre 2008 à 02:11
    Quand ça marche on ne se rend pas compte que c'est génial ....!!!
    dure semaine que celle passée ... ouf une plus cool j'espère !
    Bisous
    14
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:26

    Tu dois être comme moi en bout de ligne, et moi je suis pas sur Orange, je te dis pas quand y a une panne, mon mari hurle et mon fils item, moi je prends celà avec patience, sauf quand j'ai une grille coincée, allez bonne journée et gros bisous
    Chantal

    15
    o'daffy
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:26
    as tu vu que Chavanel se distingue dans le tour d'Espagne ?
    16
    stiteufe
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:26
    de tout coeur avec toi...c une horreur quand ca deconne limite je colle l'ordi contre le mur ;-(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :