• JEAN DE LA FONTAINE !!!

    POUR VOUS SALUER ,

    Je ne vais pas vous narrer une fâble, mais simplement vous présenter un autre projet !!!


    Voici l'abécdaire de ma créatrice préférée je veux vous parler de LAURENCE ROQUE  " Compagnie des ouvrages "


    Ahhhhh ces couleurs ..........


    Elles sont au nombre de 28 à broder sur une toile bleue 12 fils au cm ! Je vous l'avais dit que cette année serait très colorée...........


    J'ai préparé ma toile , j'ai numéroté mes couleurs ( vaut mieux) et j'ai tout rangé délicatement dans la boite  "PROJETS 2009" Il y a plus qu'à !!!

    J'ai acheté ce kit depuis bientôt 2 ans , mais j'ai envi de le faire en ce moment ???

    Finalement je vais compter mes projets, et mes UFO !!! C'est toujours mieux que de compter les moutons !

    BISOUS BISOUS

    VALERIE

    Par contre j'ai déjà présenté mes fables , les fidèles et premières inscrites à mon blogs vont reconnaitre
    « PENDOUILLES, PROJET, CADEAU !!!LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 00:33

    2009 est une année haute en couleurs
    LIZAGRECE

    2
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 07:54
    moi je ne connais pas ce modèle mais j'adore quand il y a plein de couleurs comme ça .
    bon courage
    bisousbisous
    3
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 08:42
    Trés joli projet!oui oui je reconnais bien ta créatrice préférée;tu es fidéle !
    Bonne journée
    Bises
    Bénédicte
    4
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 09:48
    effectivement, superbes couleurs, tu vas te régaler à broder
    bonne broderie et montre nous au fur et à mesure ton avancée
    bon week-end, bises karine
    5
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 09:48
    il a l'air trop beau cet abécédaire, si tu savais tous les kits que j'ai derrière les fagots !!!!!!! hihihihihi!!!!!

    un jour certainement !!!!!! mdr !!!

    Valou
    6
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 09:50
    la fontaine.........joli ouvrage à broder
    bonne journée et bises
    line
    7
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 09:56
    Tres joli projet !! j ai hate de voir commencé !bon courage et bonne journée bisous kaline
    8
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 09:59
    Oh la la ! C'est un drôle de boulot ,j'ai perdu l'habitude de faire des gros ouvrages comme ça ! En ce moment certaines montrent sur leur blog tout les ufo qui leur reste à faire .
    Bises  Edith
    9
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 10:06
    comptes pas tes UFOs et tes projets, comptes juste tes croix pour avancer ce beau projet coloré !!
    mon gros projet du moment a seulement 21 couleurs :o)))
    bisous bisous
    10
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 10:07
    Wouah, il a l'air super ce kit et les couleur génial, qu'il va être beau. Bisous Jaffy
    11
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 10:30
    *oui, si tu comptes les moutons, tu vas t'endormir ...

    *les échevettes sont super jolies !!!
    12
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 10:48
    Que de très sages résolutions pour 2009 !!!   tes boites contenant tes UFOS et tes projets sont petites, moyennes ou grandes ou très grandes ????  Si elles sont grandes voire très grandes, je te conseille de t'exiler sur une isle lointaine ou dans un monastère là où il n'y aura pas de téléphone ni d'ordi....  c'est le meilleur remède pour avancer dans son ouvrage....  regarde Pénélope....    Bisous bisous
    13
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 10:58
    oh lala quel travail mais toutes ces couleurs associées donne un véritable arc en ciel , ça va etre magnifique !!!! comme tu dis yapluka :o))))

    gros bisous a+
    14
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 11:25
    un joli projet, des jolies couleurs, il faut profiter quand l'envie est là..... Muriel
    15
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:12
    il est vraiment très chouette . ce serait dommange de ne pas le broder
    alors bon courage
    bisous bisous
    dominique
    16
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:18

    tous ces poissons!! miammmm
    Mitaine.

    17
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:26
    ohlà là ça fourmille d'idées donc 2009 une année haute en couleurs et avec pas mal de petites croix ,avoir des projets ces très important
    je me lance dans c'était en Décembre de à mon ami pierre
    18
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:38
    Gros bisous ma belle :)
    19
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:39
    et bien que d'envies ses derniers temps... ça promet...
    bonnes tites croix...
    20
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:42
    ben ça c'est du boulot, moi qui ressort mes "vieux" je crois que je n'aurai pas le courage d'en faire un aussi long mais beau!!
    bisous
    Marei-Pierre
    21
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 18:59
    Que de beaux projets. C'est important dans la vie, d'avoir un but, quel qu'il soit!
    22
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 21:58
    oh la la toutes les couleurs que j'aime !!!
    Mais dis donc tu démarres l'année sur les chapeaux de roues !!!! Tu n'arrêtes plus l'aiguille !!! bisous cath
    23
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 22:18
    je suis une petite nouvelle !!!! tu as de belles couleurs connait pas cette creatrice tu me feras voir à AEF j'ai reçu mes billets  youppi !!!!!!!!!
    24
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 23:33
    t'as combien de mains????
    ...tu fais me baver d'envie...ouais!!! .....
    Bisous bisous
    25
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 23:22
    beau projet !
    26
    Lundi 19 Janvier 2009 à 19:06

    Merci ! ...mais tellement vrai !! lol ça fait du bien de temps en temps non ?

    27
    la grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:15
    et bien oui c'est coloré tout ca moi je n'ai envie que d'une couleur en ce moment tu ne diras c'est mieux pour la debutante que je suis bisous et caresses aux 4 pattes
    28
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:15
    magnifique ouvrage et des couleurs lumineuses et gai il seras tres agreable a faire
    bonne continuation ,n'en met pas trop dans ta corbeille a faire lol
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :