• JE VOUS REMERCIE !

      Vous avez été nombreuses à me souhaiter un joyeux anniversaire et c'est très gentil !

    Je ne sais pas pour vous qui n'avez plus de maman ?  Moi, c'est  un grand vide ce jour là que j'ai en moi , l'anniversaire c'est la naissance et la naissance c'est la mère , moi la mienne n'est plus et du coup c'est un jour ou je suis très seule ... Pas question pour autant de tomber dans la tristesse allez une petite photo de Drakkar ?


    Il est couché le long de Dan tout simplement ! On va rire () dans 10 jours avec X ....

    La carte qui ne veut pas se mettre verticale Ggrrrr est de VALOU  , mais j'ai reçu beaucoup de cartes virtuelles qui m'ont également fait plaisir les filles !!!
    Je vous remercie toutes !!!

    BISOUS BISOUS A VOUS

    VALERIE 
    « MADAME GATEAUX !!!ET SI ON PARLAIT CHIENS ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2009 à 23:58
    j'espère que vous avez un grand lit XXXl pour mettre les 2 peluches à dormir avec vous.
    bisous bisous d'anniversaire
    dominique
    2
    Mercredi 6 Mai 2009 à 00:02
    Excuse moi ,je ne savais pas ... Alors avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire 
    Je t'embrasse  Edith
    3
    Mercredi 6 Mai 2009 à 00:55
    Joyeux anniversairE!!!!1

    Bisous.
    4
    Mercredi 6 Mai 2009 à 07:12
    oups dans ma t^te c'était fin mai, je m'y préparais tranquillou....
    et bien en retard mais avec le coeur bon anniversaire

    pour ta réflexion par rapport à ta mère, la mienne vit mais n'existe plus pour moi
    c'est un jour que je n'aime pas trop non plus, ...sauf pour les kdos
    5
    Mercredi 6 Mai 2009 à 07:16
    la prochaine photo il y aura 2 peluches dans le lit   on va rire
    bises
    6
    Mercredi 6 Mai 2009 à 07:38
    je suis désemparée sur mon calepin j'ai noté le 8 mai  la date de ton anniversaire
    une erreur en recopiant donc
    peux tu me préciser exactement STP le jour que je corrige le 5 ou le 6  déjà j'ai raté jaffy c'est terrible suis complétement chamboulée ....je te jure surtout que j'avais bien nité le le 8 .....j'aurai du retard car en plus c'est le bazar à la maison (travaux cette semaine(fénêtres changées) mais je ne t'oublie absolument pas
    bisous
    line
    7
    Mercredi 6 Mai 2009 à 07:44
    Quand le petit frere sera là, un de chaque côté de Dan et Chatelin dans la corbeille avec les minettes hihihi. Le facteur passera avec du retard, le colis est prêt c'est le timbrage qui manque....hihihi. Gros bisous
    8
    Mercredi 6 Mai 2009 à 08:00
    Je ne t'ai pas souhaité ton annversaire pour cause d'absence ... Je le fais aujourd'hui à condition que tu ne sois pas triste malgré tout ... La vie est ainsi ... Alors je te fais plein de bisous ...
    Sinon as-tu prévenu Drakkar qu'ilallait avoir un petit frère ? Il faut lui parler ...Courage !
    9
    Mercredi 6 Mai 2009 à 08:27
    oh bah je savais pas que c'était ton anniv  alors bon anniversaire ma zezette
    bisousbisous
    10
    Mercredi 6 Mai 2009 à 08:29
    ah je ne savais pas....bon anniversaire alors
    bisous   nicole
    11
    Mercredi 6 Mai 2009 à 08:42
    il est normal que on pense à toi!!! OB est capricieux depuis 2jrs
    bisous nadette
    12
    Mercredi 6 Mai 2009 à 08:56
    ben alors , ou est la pilule sourire ,j' espère que ce nuage gris est passé !!!!! dans 11 jours drakkar , sera fatigué en fin de journée et toi aussi
    bisous
    13
    Mercredi 6 Mai 2009 à 10:12
    Au secours !!! je t'ai oublié, je suis impardonnable !! Il vaut mieux tard que jamis , aussi je te souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE ! Pour ta maman , je compatie, il est tres dur de perdre sa maman, d'autant plus que c'est brutal . Personnellement, j'ai beaucoup de mal à réaliser
    Je t'embrasse
    Zaza
    14
    Mercredi 6 Mai 2009 à 10:49
    dur moment effectivement............
    bon avec le XXXXXX il a falloir rallonger le lit........lol........
    gros bisous
    15
    Mercredi 6 Mai 2009 à 12:01
    je me fais toute petite puisque je me suis gourée de date !!!
    quelle cruche je fais !
    bisous
    Trinity
    16
    Mercredi 6 Mai 2009 à 15:02
    je vois que d'autres ont oublié aussi  !!!  bisous et re bon anniversaire...line
    17
    Mercredi 6 Mai 2009 à 15:24
    Ah enfin!!! pour venir te faire une bise ...c'est la croix et la bannière....
    je voulais te dire que je m'en veux de ne pas t'avoir souhaité ton anniversaire..je suis une vraie cloche!!! et puis je voulais te dire aussi que je comprends ton sentiment..on a beau etre entourées de tas de gens qui nous aiment (??? oui oui!!!) mais ELLES nous manquent toujours..
    Je t'embrasse très fort ma puce!
    18
    Mercredi 6 Mai 2009 à 15:53
    Bon anniversaire ! et moi qui croyait que c'était aujourd'hui .....je comprends ce que tu ressens mais tes hommes sont là !!!!!
    Plein de bisous

     
    19
    Mercredi 6 Mai 2009 à 15:56
    Contente que ma carte te plaise !!!

    Valou
    20
    Mercredi 6 Mai 2009 à 17:59
    Ho !! je suis vraiment desolé je ne savais pas du tout que c était ton anniversaire , je suis terriblement deçu !!  je te fais plein de gros bisous et te souhaite un tres joyeux anniversaire !! gros bisous kaline
    21
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:41
    Allez, ça y est, j'ai encore raté un anniversaire!
    Donc, c'est avec un peu de retard que je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!
    Gros bisous
    22
    Mercredi 6 Mai 2009 à 21:47
    j'ai hate de savoir pour X bisous
    23
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:02
    bon anniversaire ma chathelin !!!  désolée pour le retard , le coeur y est !!
    bisous
    delphine 44
    24
    Jeudi 7 Mai 2009 à 09:18
    et bien avec tous mes anniversaires à la maison, j'ai loupé le tien alors je te fais un énorme gros bisou.....
    25
    Jeudi 7 Mai 2009 à 09:40
    Ton anniv !!!!!!!!!!!!!  je ne savais pas alors avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire , je suis comme toi j'ai le mème manque  depuis 43 ans et je  te comprends .  Big Bisous ma belle
    26
    Jeudi 7 Mai 2009 à 17:53
    Avec un peu de retard (mais mieux vaut tard que jamais !), je te souhaite un joyeux anniversaire ! Bises
    27
    Jeudi 7 Mai 2009 à 23:15
    sglup ! Je ne savais pas !!! Je savais que c'était dans le mois de mai mais je pensais que j'avais encore le temps !!!! Je m'y mets vite vite vite !!!!!
    BON ANNIVERSAIRE LA LA LA LA LA LA LA !!!!!!! bisous cath
    28
    Vendredi 8 Mai 2009 à 08:57
    oh oui on y mange bien !!! comme dans notre sud ouest d'ailleurs !!!! Et cela ce voit (hé hé un peu de bourrelets parci parlà.....) !! Par contre je ne connais pas spécialement mais j'ai pensé à toi car hier en rentrant de Bordeaux je suis passée devant en train ! bisous cath
    29
    Vendredi 8 Mai 2009 à 11:38
    Tu as bien raison !!! Bon appétit !!! Et si un jour tu viens visiter la ville de Nougaro (et celle de cathdragon par la même occasion....) il est OBLIGEE de me faire un petit coucou !!!!! bisous cath
    30
    Lundi 11 Mai 2009 à 22:19
    j'arrive après la bataille - forcément j'étais plutôt discrète ces derniers temps - mais il est toujours temps de te souhaiter un bon et heureux anniversaire même avec du retard !!! bisous
    31
    Lilli d'Avignon
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    Chère Valerie,suis très émue, comme ta blessure est encore fraiche..je te comprends fort bien.je porte en moi la même "félure",mais c'est un trésor qui me fait avancer, qui est un garde fou.Ta Maman a bien rempli son rôle ici bas, et elle a bien le droit d'être en paix a présent. Pense a ces bouchons qui l'on perdue a 3 ou 5ans..ou qui ont étés abandonnés par elle..Soit en paix et a la joie pour toi et tous les tiens.Gros bisous
    32
    jolienanou85
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    bonjour Valérie,
    je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE...
    je t'envoie pleins de gros bisous ainsi que Laura.
    bonne journée.
    Nathalie 
    33
    vivi
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    joyeux anniversaire valérie
    tout plein de big bisous
    à bientôt






     
    34
    Lilli d'Avignon
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    c'est bientôt le 16 ! quel bonheur pour tous et quel remue ménage pour les quatrepattes..je t'imagine dans la corbeille avec les nenettes..Pour ce qui est de ta réponse plus haut: t'a tout a fait raison.Dis et vous avez choisi un nom au bébé fox?Nous avons hâte de faire sa connaissance.bisous bisous bonne journée et plein de caresses aux 4pattes
    35
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    coucou ma belle
    toi c'est ta maman moi c'est mon papa
    je suis née le même jour ,le même mois que lui  le (7 mai) et je porte son prenom ETIENNE ETIENNETTE
    et c'etait mon adoration dur d'oublier dans ces cas la .
    allez de l'entrain ne nous laissons pas sombrer dans les souvenirs qui font mal ;il faut voir devant
    bisous bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :