• JE VAIS FAIRE UN ARTICLE !

     

    OUI MUTTI DE PARIS m'a dit va voir le message n°30 de DAN le DH  J'ai pris peur ! vous ne voyez pas qu'il me coupe les grilles ???? ! 

    Par contre il faut que je prenne les choses moins à coeur c'est à dire , si je viens chez vous c'est bien si non tant-pis
     Surtout il ni a pas sujet à polémique, je n'aime pas ça de toute façon tout comme je n'aime pas les gens qui font du mal gratuitement , donc à la suite de ça je vais aller à mon rythme , et je vous aime toutes et je demande à celles qui ne m'aiment pas de ne pas passer par la case " chathélin " il est bien certain que l'on ne peut pas aimer tout le monde et réciproquement .... 

    Je vous remercie toutes pour vos commentaires  et ZOU ZEZETTE  une photo de l'objectif number 2 de mon avancée sur le SAL à la belle étoile organisé par VIRGINIE qui n'est toujours pas clicable 

    Rep-21-0008.jpg

    J'ai mis MILOU sur la toile pour Nadette qui est en manque de mes trois zèbres et d'un certain Fonzy ! Tu as compris Sylvie ? si tu passes par là ON VEUT VOIR FONZY ! 

    UN BISOU SUR CHAQUE JOUE 

    VALERIE 

     

     

    « QUE VAIS JE FAIRE !FEU DE BOIS , FEU QUI CHANTE ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2010 à 13:14
    contente d'avoir de tes nouvelles
    bisous   nicole
    2
    Lundi 22 Février 2010 à 13:14
    tu fais comme tu veux. il faut que tu aies du plaisir, sinon à quoi bon...
    quand tu es là, on vient te voir, si tu ne viens pas, on ne t'en veux pas...
    bisous..Muriel
    3
    Lundi 22 Février 2010 à 13:16
    n'écoute que ton coeur et basta les laids!!!jolie cette broderie et le chien de tintin tout mimi....bzbz ma belle les chiens vont bien??
    4
    Lundi 22 Février 2010 à 13:23
    Coucou Valerie je ne comprend pas tu as des soucis ? j espere que non , je te souhaite une tres bonne apres midi gros bisous kaline
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 13:31
    J'ai pas tout compris dans ton article où c'est mes neuronnes qui deviennent défectueuses hihihi. Jolie ta petite broderie, fait à ton rithme et voili voilà, je suis toujours contente de venir te voir. Gros bibi sur tes joues en cahoutchouc et petits bibi aux 4 pattes.
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 13:36
    Ba voilà !!! tu vois avec un peu de recul on réfléchis et on change d'avis ( ééé piii manquerais plus que tes vivres soit coupées hi!hi!) , quant aux gens méchant malheureusement on a connu les pires donc laissons les de coté et " hauts les coeurs " !!
    Bizzzz très fort ma reine et a tout a l'heure
    7
    Lundi 22 Février 2010 à 13:59
    je suis trop contente de voir que tu reviens!!!!!!!!!!!!!! OUF je suis soulagée!!!!
    je vais pouvoir de nouveau voir mes trois toutous OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je crois que les choses sont très claires!!!!!!!!!! pourquoi dire des méchancetés, punaise je suis outrée!!!! alors moi je reste!!!! sur de sur!!!! sinon je vais chercher mes chiens et mon fonzy!!!!!
    merci mille fois de me mettre un petit modèle, je suis très très touchée
    bisous bisous nadette
    8
    Lundi 22 Février 2010 à 14:01
    haaaaaaaaaaaa tu as repris tes esprits et j' en suis plus que contente ,je suis sure que je t'ai fais peur lol et biz biz pour celles qui croyaient que tu aller fermer ton blog na na nere ,elles vont être bien désapointer,et ne venez pas sur mon blog non plus et sur tout les blogs de gentilles croixpinettes restez entre vous !!!!!
    viens a ton rythme et quand cela te fais plaisir ma choupette
    je t'envois de gros bisous
    ta nini
    9
    Lundi 22 Février 2010 à 14:02
    bonjour Valérie,
    il y a toujours des mécontentes!!!mais il ne faut pas les écouter!!!
    j'espere que c'est toujours d'actualités,pour se voire au salon??? ou avant si tu veux???mon petit mari est parti en Guadeloupe jusqu'a vendredi....
    bon après midi.gros bisous.
    Nathalie et Laura
    10
    Lundi 22 Février 2010 à 14:08
    A d'accord, la je comprend mieux. Ma pauvre petite choupnette fait comme tu peux et t'inquiètes pas si tu peux pas venir nous voir tout le temps, c'est pas grave. Gros bisous
    11
    Lundi 22 Février 2010 à 14:26
    t inquietes moi un jour une nana a dit qu elle se desabonnait a la news car je parlais pas addez broderie a son gout et que ca la saoulait que je raconte ma vie !!! bah un blog c'est fait pour quoi ? pour raconter ce qu'on veut non ?
    allez biz et fais à ton ryhtme non mais oh..
    12
    Lundi 22 Février 2010 à 14:36
    bon voilà qui est mieux tu passes ou tu passes pas quelle importance c'est toi qui decide apres tout 
    bonne resolution
    gros bisous 
    13
    Lundi 22 Février 2010 à 15:30
    J'ai pas tout compris mais j'ai vu le commentaire de ton DH et excuse moi, mais ça m'a fait rire !!!!!
    Tu n'as pas le choix ma Belle sinon couic, plus de grille alors faut continuer LOL
    Te prend pas la tête pour des broutilles. Tu vas sur les blogs, c'est très bien, tu n'y vas pas ? et bien tu iras plus tard quand tu auras plus le temps. Je fais comme ça moi. On comprend toutes que nos vies ne sont pas réglées comme du papier à musique et que nous ne passons pas notre vie devant l'ordi. Tu fais à ton rythme et voilà sinon rappelle toi COUIC !!!!!
    14
    Lundi 22 Février 2010 à 15:59
    sage décision... fait comme moua !!! na !!!
    bisous, bisous et bravo pour tes tites croix...
    15
    Lundi 22 Février 2010 à 17:13
    tu as raison de faire ainsi
    bisous bisous

    sophie
    16
    Lundi 22 Février 2010 à 17:31
    Je n'ai pas tout saisi, mais fais comme tu le sens et ce sera très bien ...
    17
    Lundi 22 Février 2010 à 17:43
    il a bien eut raison dan !!!!!plus de grilles et les nouvelles des toutous ça nous interessent
    tu n'empêcheras jamais les mauvaises langues

    fais comme bon te semble
    bisous ++++
    18
    Lundi 22 Février 2010 à 17:56
    je suis trés heureuse de te lire, YOUPI
    et j'aurai des nouvelles de mes copains poilus ET, Earlgray et Drakkar
    quel bonheur !!!
    ta broderie va être superbe
    Donne nous vite de tes nouvelles - je t'embrasse trés fort et calins aux monstres poilus, karine
    19
    Lundi 22 Février 2010 à 18:25
    jolie avancééééééééé
    20
    Lundi 22 Février 2010 à 18:37
    Bon ,je n'ai pas tout compris mais si tu brodes c'est que ça va  ....
    caresses aux coquins !
    Bises  Edith
    21
    Lundi 22 Février 2010 à 19:01
    Heureuse ,je suis de te relire!!un moment à vide cela nous arrive à tous et à toutes ,tu sais ne te prends pas la tête avec les blogs,logiquement nous sommes des" grandes "et l'on ne doit pas faire des histoires pour un oui ou un non ,tu sais ,je passe sur les blogs et je ne laisse pas toujours de message,sinon on n'a pas fini ,la vie ne s'arrête pas au net ,et heureusement !par contre Valérie j'attends ton adresse et ton numéro de téléphone ,comment je fais moi si je veux t'écrire?
    Bisous
    Bénédicte
    22
    Lundi 22 Février 2010 à 19:27
    ah bon tu m'as fait peur !!!!! tu restes hein ? bisous cath
    23
    Lundi 22 Février 2010 à 20:10
    pour ton retour parmi nous...............suis bien contente de te retrouver.J'espère que tes loulous et loulette vont bien............(tu ne m'as toujours pas montré ton feu de bois) j'espère qu'elle "tire" bien cette cheminée!!
    bisous ma clonette à quand tu veux!!
    24
    Lundi 22 Février 2010 à 20:19
    super ton avancée
    bravo
    bises
    christine
    25
    Lundi 22 Février 2010 à 21:14
    ouh là là!! on te sent stressée ma pauvre!! décompresse! je te fais plein de bisous!!
    26
    Lundi 22 Février 2010 à 23:25
    Heureuse de te retrouver!!!! Tu ne pouvais pas nous abandonner comme ça!
    Et surtout ne culpabilises pas, si tu peux pas passer sur nos blogs c'est pas grave!
    Nous on veut que tu restes parmi nous! Et puis tu sais, il y a des C... partout, alors on les laisse à leurs C.......s!
    Allez, un p'tit message de temps en temps pour nous donner des nouvelles de toi, de tes p'tits loulous, de tes broderies...de la pluie...de ce que tu veux!
    La Creuse fait un bisous à La Bretagne!!!! A bientôt
    27
    Mardi 23 Février 2010 à 10:08
    super tu es de retour
    les méchantes il faut les laisser de coté comme tu le dis s bien on ne peut pas plaire à tout le monde
    l'important est de se faire plaisir de toute façon tu fais aussi plaisir à beaucoup de personnes vu les com. chez toi
    bon je file au ciné avec mon petit fils
    gros bsous
    28
    Mardi 23 Février 2010 à 10:11
    moi je dis on fait comme on peut , le blog doit rester un plaisir ..alors ma zezette te prend pas la tête ...et passe quand tu peux ...quand tu peux pas c'est pas grave ...ze t'aime quand même
    bisousbisous
    29
    Mardi 23 Février 2010 à 10:58
    bon suis un peu véxée là .... tu restes QUE pour cathdragon ...et moi alors ????
    et pour les grilles aussi j'en suis sure ...tu as eu peur de dan
    bisousbisous
    30
    Mardi 23 Février 2010 à 20:09
    mmeuuuuh ouiiii ! laisse les pov'filles glousser dans leur poulailler !
    attennnnnd.. on n'est pas obligé d'ouvrir tous les blogs qui existent sur netnet.. !
    perso dans mes favoris j'ai une rubrique "blog prime" et je n'e rate aucun.. je lis, laisse parfois un comment si le sujet m'a fait réagir.. j'estime ne pas perdre mon temps avec cette amitié virtuelle qui naît au détour d'une réponse...
    il m'arrive de cliquer sur le pseudo d'un commentaire et découvre une crossinette que je mets aussitôt en favoris... !
    et puis si tu ne viens pas régulièrement, moi je suis rassurée.. je sais que mes quinquets vont s'émerveiller une fois de plus sur tes ouvrages.. soit dit en passant... ton tralala... une pure merveille !
    31
    Mardi 23 Février 2010 à 22:23
    Coucou Valérie ça n'est pas toujours facile de s'occuper de son blog et puis de toute façon on fait comme on veut et comme on peu. J'aime bien ton avancée avec Milou c'est mignon. Bisous bon mercredi à vous deuxgif gratuit betty boop 
    32
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:37
    une très belle avancée, Valérie!
    Bisous,et belle soirée!
    Ici de nouveau le soleil et chez toi?
    33
    Jeudi 25 Février 2010 à 00:02
    Purée...mais tu l'as mis quand cet article!!
    Bon ..on vient pour prendre des nouvelles...c'est vrai ça..je vois que tu avances donc ça va...un milou pour nous combler l'absence des titis..on supporte en silence...ah et puis c'est quoi cette histoire de ceux qui font du mal gratuitement?? sont pas fous?? déjà ils font du mal et en plus ,,gratuit!!! et ben merdalor!! t'as qu'à les virer!! non mais!
    bisous bisous ma puce
    34
    Jeudi 25 Février 2010 à 11:29
    Cool tu reviens avec nous!!!!
    Bien contente de te revoir!!!

    Biz
    35
    Samedi 27 Février 2010 à 10:03
    En tout cas, j'avais bien vu le message précédent et m'étais bien gardé de donner mon avis .Par contre, là, bien contente que tu sois encore dans la blogosphère ! ouf!!
    biz 
    36
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:49
    contente de te relire
    tu viens quand tu veux et nous on te suis
    fais des caresses aux 4 pattes même si vilain
    gros bisous a toi
    tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :