• JE DONNE LE BEBE ...

    et l'eau du bain  Cela vaut bien une petite explication ? 

    Je vous proposais un SAL de " JARDIN PRIVE " IN LOVE 

    29 5564

    Je vous avais dit que DAN avait choisi le modèle , donc après avoir préparé mon petit matériel, ma toile , j'ai commencé hier soir à faire le premier objectif  pas drôle du tout car NANNNNNN je n'aime pas broder cette grille 

    Par conséquent je lance un SOS à celle qui voudrait reprendre ce projet de SAL et Je lui offre la grille ! Normal hein ?

    Il y a Noelle, Bénédicte, Luna, Titival,O louise,Mavada et Daniele et SURTOUT PAS MOI  qui veulent faire cet ouvrage , j'espère vraiment que l'une d'entre vous acceptera de faire ça pour moi  et surtout pour les autres copinets !

    A BIENTOT et par avance MERCI 

    BISOUS 

     

    VALERIE

     

    « TISSUSC'EST FINI ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 00:21

    Dommage! Mais je peux comprendre...

    Bises

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:58

    moi je veux bien si personne d'autre se propose car j'ai déjà deux sals à gérer, mais qu'est-ce que tu n'aimes pas dans cette broderie ?

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:02

    moi je n'ai pas la grille

    mais si tu veux je peux me lancer à organiser le sal

    bises

    christine

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:11

    moi je ne suis pas fan de ces grilles, je maisse ma place!!

    5
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:31

    passe une bonne journée, bisous

    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:53

    ben non moi pas trop motivée pour les chats, je préfère les petites maisons.. mais je vois bien Luna reprendre le bébé.. c'est sûr que si tu n'es pas motivée par ce modèle, mieux vaut laisser tomber..

    bisous..Muriel

    7
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:13

    Qu'est-ce qu'il s'est passé?

    Pourquoi tu n'aimes pas cette grille à ce point?

    8
    Samedi 25 Juin 2011 à 11:13

    ho tu nous abandonnes !!!! je te comprends quand on aime pas on aime pas !

    Je réfléchis ...j'ai la fiche les fils et la toile, je vais voir comment je peux m'organiser !

    9
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:15

    mdr!!!!! bisous ma belle!!!

    10
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:53

    Désolée, je ne peux pas t'aider sur ce coup là, c'est pas trop mon truc les chats. Bisous

    11
    Samedi 25 Juin 2011 à 15:38

    je passe mon tour... trop d'encours

    12
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:47

    tu me dis ça m'é égal

    si tu  veux je t'enverrai mon l'adresse mail

    bises

    christine

    13
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:28

    Bonsoir Valérie, pour mes montage photo, j'utilise Picassa , je créer un montage en sélectionnant les photo que je veux avoir, je met un encadrement toutes les modif se trouve à gauche et avec la touche ABC je met un nom au montage et j'enregistre , il faut ensuite redimenssionner la photo en 640X480 , je ne sais pas si c'est clair

    Biz

    Zaza

    14
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:57

    C'est pourtant très jolie comme grille !!! Bisous bon dimanche a vous deux, caresses aux quatre pattes

    15
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:20

    eh bien que se passe t'il?

    tout est beau ce qui me gène dans ses grillesce sont les signes

    il m'arrive de  me tromper car c'est minuscule et ma vue ne suis plus

    bon dimanche

    16
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:00

    ben il est pourtant joli !!!bisous cath

    17
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:17

    Je ne veux pas me lancer dans d'autres SALS, maintenant, surtout si une immobilisation va être prévue, dans quelques temps!!!!!

    Bon dimanche, très chaud chez nous aujourd'hui.

    Bisous.

    Pierrette.

    18
    Dimanche 26 Juin 2011 à 17:08

    Salut Valérie, chaud , chaud aujourd'hui! J'aime pas trop moi!

    19
    Dimanche 26 Juin 2011 à 17:57

    ce style là ne me branche pas du tout !

    mais je suis partante pour un prochain SAL... tout dépend du modèle of course  !

    j'avais bien aimé celui auquel j'avais participé (floralies d'ATalie)

    20
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:49

    oh bah je voudrais bien t aider mais j en ai partout et bientot depart en vac alors oups mais pas possible pour moi désolée m belle j espere que quelqu un pourra t aider

    21
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:42

    alors ma chère VAL, tu ne veux pas le faire...............

    écoute je pense que les filles vont le continuer...................

    j'avance rien....

    bisous nadette

    22
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:50

    elle te plait plus la grille ?

    j'espere que tu trouveras preneur

    bisous

    sophie

    23
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:53

    bizarre, car le modèle est tr-s sympa

     

    24
    Lundi 27 Juin 2011 à 08:07

    je suis contente qu'une croipinette prenne le relai  !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :