• JANVIER !

    COUCOU !

    JE VOUS MONTRE NOTRE DEBUT D'ANNEES ?

    Ayant réveillonné tout les deux , nous en avons profité pour pique-niquer  !

    Rep-21-8078.jpgQuelle chance, nous avons eu un temps merveilleux

    , z'avez vu les chausses de Dan ! et mon beau couvre-chef  ? 

    Ensuite, nous sommes rentrés au château ou nous attendaient nos gens qui préparent le déménagement bien sûr ! Regardez bien le carrelage , il est superbe et il me rappelle un SAL organisé par CLARELIS que je ne connais pas mais j'ai pu admirer chez dame CATHLEDRAGON ses magnifiques broderies ...


    Rep-21-8077.jpg voilà le carrelage hélas je ne pourrais pas l'emmener avec moi  et maintenant les cartons ! Moi je trouve qu'ils ont bien travaillé même Pupuce  donné un coup de patte !

    Rep-21-8068.jpg ( bonjour la transition ?) 
    Rep-21-8069.jpg 

    REVENONS EN JANVIER voulez vous ?


    Rep-21-8075.jpg

    Je ne sais pas qui a mis ces deux bougres  dans ce baquet et ne me demandez pas pourquoi ? je n'étais pas là ? Et puis celui qui a les pieds " menottés " alors là ? Je vais appeler les experts ? si toute fois vous aviez des renseignements sur ces moeurs faites moi signe ! car pendant tout ce temps , moi j'ai brodé et oui , c'est bien gentil tout ça mais je me dois de reprendre mes bonnes habitudes alors voilà je voudrai finir ce monochrome ! j'ai fait 3 carrés, vous en avez vu deux déjà et demain si j'ai encore de la connexion vous verrez le travail .... 

    Rep-21-8072.jpg

    De toute façon je n'ai que ça à broder car tout est en carton sauf le SAL de la petite bergère organisé par Virginie ........

    JE VOUS EMBRASSE BIEN SUR CHAQUE JOUE ET A BIENTOT ? 


    VALERIE 



     
    « ARTICLE BIZARRE !STOP OU ENCORE ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 19:59
    Ca va prendre tournure tout doucement, courage et biz et caresses à tous...
    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 20:04
    Ahhhh ba tu vois quand je t'appelle " ma reine " j'ai pas tort !! et pi je la connais moi la signification du dernier tableau , c'est tes employés qu'on mal bossé pour le futur chateau hi!hi!
    Bon a demain pour voir tes croix
    Bizzzz
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 20:06
    j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année  2010
    et où vas tu habiter???

    Caresses aux poilus!

    gros bisous
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 20:10
    Là c'est sûr, si tout est en carton, ça limite les possibilités de choix de broderie :)
    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 20:39
    wouaou ! mais ces vrais que sur ta gravure on dirait mes carreaux de broderie !! Tes gravures sont vraiment magnifiques ! C'est une période que j'aime beaucoup aussi !
    Je te souhaite beaucoup de courage pour demain ! A très bientôt bisous cath
    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 20:41
    iiiiii j'adore le chat qui surveille les cartons!!!bzbz
    7
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:00
    waouhhh tous ces cartons et je suis sure que c'est peu !!!

    je devrai bien reprendre l'aiguille mais j'ai du mal à reprendre mes marques
    douce soirée
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:11
    Bien jolies tes photos de  famille du début ... Dommage que vous diez changer de château sans emporter le carrelage ... Bravo à votre personnel pou avoir fait tous ces cartons ... Ils n'ont plus qu'à les emporter maintenant... Bizz
    9
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:19
    j'adore l'ambiance des démanégements!! bon courage et de gros bisous!!!
    10
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:20
    Tu arrives à broder.................tu es très cool.............boudi....... tous les cartons (au demeurant très bien rangés) ça me donne le tournis........tu l'auras bien méritée ta cheminée!!!
    au fait mon poupon a de belles pompes, je suis très heureuse que tu t'occupes bien de lui.....Ghetto Fabbisous ma val et bon courage pour la suite
    11
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:22
    Ca y est quand j'ai commencé à te lire j'ai cru qu'ils vous avaient mangé toutes les chaussures ....Tu arrives à broder malgré ton déménagement ? Tu as été téléportée au moyen-âge ,ma douce!
    je t'embrasse
    Edith
    12
    Lundi 4 Janvier 2010 à 22:49
    ma reine et mon roi vous êtes superbes ! en pleine forme ! heureusement que vos sujets travaillent pour vous ! Madame Pupuce surveille cela d'un oeil ravi ! faire travailler les autres à votre place !
    continuez à vous la couler douce à faire vos ripailles, à boire ...pendant que vos gens bossent commes des esclaves !
    je ne vous salue pas ma reine !
    je vous "baise" ....................la main  félicitations por votre article !
    line
    13
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:05
    Bon courage pour le déménagement et tous mes voeux pour 2010.
    Caresses aux poilus
    Bizz
    14
    Mardi 5 Janvier 2010 à 02:14
    le troubadour Dan avec ses bas de chausse est vraiment ravissant ¡
    allez courage pour les cartons
    bises
    15
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:48
    j'arrive mais ^pas pour travailler ! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
    bisous
    line
    16
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:54
    Oh es du château, le carosse arrive hâtez-vous!!!! Bisous
    17
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:42
    ça donne le tournis tous ces cartons !!!!
    bon je trouve que vous avez quand même une drole de tronche tous les deux dans votre pic nique ...l'alcool fait des ravages
    bisousbisous
    18
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:26
    Quel humour!! Quel talent!! nan..je rigole pas ...c'est vrai de vrai!!
    Tu vois les moeurs moyenageuses c'ètait pas terrible quand meme...pauvres manants qui doivent léchouiller le baquet...et si c'était une punition pour leurs péchés capitaux" hein??? ( je n'en sais rien..j'invente!)
    La photo de pupuce est un encouragement..
    Bon tout!!!...et vous avez de quoi faire!!
    Bisous bisous!
    19
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:29
    Coucou Valerie c est pas tres drole les demenagement , les cartons et tout et tout !! mais apres tu pourra savourer ta nouvelle maison !! je vous souhaite un tres bon courage a tout les deux !! et Zaza elle va bien ?? tres bonne journée gros bisous kaline
    20
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:23
    je te souhaite un bon déménagement!!!!! et reviens nous en pleine forme avec les 3 toutous et le chat
    bisous nadette
    21
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:53
    A ce que je vois, tu as un inspecteur des travaux pour ton déménagement
    bon courage pour la suite et calins aux poilus
    bisous
    22
    Mardi 5 Janvier 2010 à 12:56
    OUPS les cartons, j'en ai fait une overdoce ! Bon courage
    Biz
    Zaza
    23
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:26
    Dès que mon atelier du dragon de Noël est fini je reprends le sal médiéval !!!
    Alors c'est bon ? C'est signé ??? bisous cath
    24
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:23
    Bon courage pour le déménagement


    16
    25
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 23:04
    tu n'as pas honte d'exploiter ton chat mdr bisous ca y est tu dois etre dans ta nouvelle maison bisous bisous
    26
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:55

    Je vois que Pupuce veille aux bonnes manœuvres

    s  pour le déménagement. olol

    27
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:50
    bon courage a toi et Dan et aux 4 pattes qui vont trouver du changement
    bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :