• IL VA VENIR ?


    BONJOUR ET JOYEUX NOEL !!!!

    Je vais aller me coucher et alors j'espère que j'ai été bien sage ..... car j'attends du monde , enfin j'attends le père NOËL !!!




    Voyez les belles décorations que j'ai réalisé rien que pour lui c'est beau ! comme une enfant j'en avais plein les yeux de toutes ces lumières ....je pense qu'il va être content de voir tout ça !!!


    Je crois que je l'aperçois ?

    Bon ! J'ai des hallucinations  Je crois bien ? car je ne peux pas le toucher  Alors je vais aller me coucher, il se fait tard, éteignons les lumières , allons nous coucher et on verra demain matin ??? 

    POUM POUM POUM ! Je me dépêche car je commence ma tournée par Lopréden ! oui Chathelin est si gentille que je ne pouvais pas l'oublier !!! Elle n'avait pas d'hallucinations tout à l'heure REGARDEZ MOI ! je suis le PERE NOËL et je vais gâter les petits et les grands ......... Je vous souhaite un bon noël et je vous dis à l'an prochain ??? restez toujours ce que vous êtes , ne changez rien et je reviendrai c'est promis !!!


    Je vais lui faire une sacré surprise à CHATHELIN ! J'ai pour elle et pour DAN des cadeaux pour eux ??? Ils vont se réveiller demain matin et ils seront heureux !!! En attendant, je vais manger un peu de bûche et boire une bonne tasse de lait, je donne à boire à mes rennes et je file vers d'autres horizons ! SOYEZ HEUREUX ! 
    PAPA NOËL 
     
    « MON BEAU SAPIN SYNTHETIQUE !TROIS POUR AUJOURD'HUI !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 05:58
    Très touchant! et c'est vrai qu'il faut garder tout cet émerveillement! Merci!Tous mes voeux pleins de Joie!
    Bises et belle journée!
    2
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 06:58
    Alors?? alors??? Que t'as apporté le père Noël???
    ET en ce jour je te souhaite de passerr une très belle journée de Noël.
    Bisouss
    3
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 07:07
    bises à vous 2 et caresses aux animaux
    line
    4
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 09:15
    Bonjour Valérie
    Je vous souhaite un joyeux Noel!
    J'espére que le Pére Noel est passé ,tu le mérites bien!
    Bonne journée et bonne balade sur la plage pour demain
    Bises
    Bénédicte
    5
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 09:24
    Je l'ai vu ton pere nono il repartait ailleurs distribuer des cadeaux après avoir mis les tiens et ceux de Dan sous le sapin. Bises Jaffy
    6
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 09:35

    aLORS ALORS !!! La suite !!! Il est passé ?????
    LIZAGRECE

    7
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 10:36
    j'esper qu'il a apporté tout ce que tu souhaitais, ici il a bien gaté les enfants!! tout pour eux!!
    en tout cas il n'a pas pu apporter ton sapin, je crois que je vais te l'envoyer à Blain!! c'est la seule adrese que j'ai!!
    bisous
    Marie-Pierre
    8
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 10:43
    je ne voudrais pas cafeter mais tu as un squatter sur ton blog
    habillé de rouge il fait hohoho !!
    J O Y E U X  N O E L !!!!
    bisous
    9
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 11:24
    joyeux noel gros bisous et drakar n'a rien dit au pere noel ?
    caresses à tout tes 4 pattes bisous
    10
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 12:00
    le père nono est crevé car transporter un sèche-linge dans sa hotte le  pôvre mais je lui avais mis un ptit verre de vin blanc pour la peine et j'ai retrouvé le verre vide ce matin....
    bises et bonne journée
    line
    11
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 12:13
    moi aussi il est passé......
    faut dire que javais été sage comme une image...
    joyeux noel à vous 2 et caresses au drakkar
    12
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 15:04
    Joyeux Noel !     Photobucket" />
    Edith
    13
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 15:29
    euh ... je ne voudrais pas fayoter, mais le Père Noël s'est servi de ton blog pour nous écrire !!!
    14
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 17:12
    A mon humble avis je pense qu'il laissera kekchose pour Chathelin et Dan car ils sont bien gentils tous les deux...
    signé: Drakkar

    Bisous bisous Valèrie...
    15
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 17:31
    Bon alors il t'a apporté quoi le papa noel???? un nouveau caddie ??? des coquilles d'huitres ??? on veut des photos nous
    bisousbisous
    16
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 17:49
    oups j'avais oublié

    bisousbisous
    17
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 19:24
    Que la déco est belle. Tout scintille, le Père Noël a dû être généreux! bises de Noël Valérie    Yvette
    18
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 20:48
    Joyeux Noël a toi ainsi qu a toute ta petite famille ! tres gros bisous kaline
    19
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 21:07
    Moi Valérie? Un parfum, des chocolats et une boîte à infusion (avec des cases à l'intérieur) en bois que je vais pouvoir peindre. Et puis mon homme, une centrale météo, un parfum, des chocolats et un super porte-clef, (calendrier iniversel) pour sa clé USB, il la pert tout le temps !!!!!
    Ce sont plutôt ma fille et ses 2 fils que nous avons gâtés. Disque dur pour elle+ parfums et tout un tas de bricoles et les enfants, vêtements et argent + radio réveil.  On en profite tant qu'on peut, on ne les aura pas toujours et ils sont contents d'être avec nous.C'est notre plus beau cadeau. (ils ont 16 et 18 ans). Ils n'ont plus leur père, décédé il y a 2 ans.
    Bises Valérie et merci pour ton passage    Yvette

    20
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 21:17
    belle déco et oui avec ton ame d'enfant il ne pouvait que te gatér
    bisss
    21
    Samedi 27 Décembre 2008 à 17:05
    poum poum poum ça fait presque Nounours et bonne nuit les petits !
    mais bon peu importe le bruit qu'il a fait il vous a gâtés !
    Bisous
    TRINITY
    22
    Samedi 27 Décembre 2008 à 21:39
    bah non j'ai pas vu j'aurais zappé un billet ????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :