• FOLLE JE SUIS FOLLE !



    HELLO !

    Je viens de faire plus de 2 heures de marche pour aller poster mes deux paquets ... Résultat, je suis arrivée  2 minutes  avant la fermeture ! Imaginez ma déception si le centre de tri postal qui se trouve dans la ZI de Blain soit fermé à mon arrivée ? Mes paquets sont bien partis , je suis vraiment contente , mais alors nous sommes complètement rétamés ! Nous, en fait c'est moi et Drakkar , le pauvre il est couché à mes pieds et il n'en peut plus ! Je me suis même arrêtée dans une entreprise pour qu'on lui donne à boire , on à tous cru qu'il allait attaquer le fond de la gamelle d'eau le pauvre !

    Je suis donc comme cette fleurs ! nases ...



    Bon! la bonne nouvelle est qu'il y a des gens très gentils , car une dame nous voyant moi et mon accolyte  dans un état pitoyable , m'a invité à nous ramener à la maison ! Merci beaucoup madame , très franchement je me voyais mal faire la route dans l'autre sens ....

    Je sais chéri je n'ai pas pris le chemin que tu m'avais indiqué ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein ? du coup ben oui j'ai fait le double de kilomètres mal chaussé en plus ...

    UN PEU DE VERDURE , car j'étais contente de voir le jardin en arrivant , amintenant je vais prendre un gros dolimachin histoire de combattre les courbatures, puis on avisera ? Par contre les courses ce soir c'est NANNNNNN  je reste au vert !



    TROIS BISOUS POUR TOI HALA !
    DEUX BISOUS POUR TOUT LE MONDE

    VALERIE
    « RANGE-AIGUILLES !SI OB VEUT BIEN SE DONNER LA PEINE !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2009 à 18:23
    tu n'es donc pas prête pour les Olympiades ni le marathon de Paris
    bisous
    dominique
    2
    Jeudi 23 Avril 2009 à 19:10
    Sacrée Valérie!!! bon toi ça va mais c'est à Drakkar qe je pense :il a du s'en poser des questions!!...non je plaisante ;tu vas bien dormir ce soir aprés un bon bain tiéde pour assouplir et détendre les muscles!!
    Regarde sur google earth ce soir tu verras le nombre de kms que vous avez parcourus.Allez sur ce bonne soirée et bon dodo!bises Bénédicte
    3
    Jeudi 23 Avril 2009 à 21:47
    je t'envoie un gros bisou car je sais que c'est pour moi!!!!moi, aussi, c'est parti ce matin....bz bz
    4
    Jeudi 23 Avril 2009 à 21:51
    J'aime bien le pot ....l'arbre aussi !
    Bisous
    Zaza
    5
    Jeudi 23 Avril 2009 à 21:54
    quelle expédition......
    bisous et bon repos
    nicole
    6
    Jeudi 23 Avril 2009 à 21:59
    BONNE NUIT

    VALOU
    7
    Jeudi 23 Avril 2009 à 22:08
    oh ma pauvre Valérie quelle idée !!! tu n'as pas voulu écouter DAN et tu as fait plein de KM   c'est bon pour le coeur de marcher et c'est une bonne fatigue
    j'ai fait des KM ce week end et j'étais out
    tu es entouré de gens charmants  c'est super
    bonne nuit
    8
    Jeudi 23 Avril 2009 à 22:13
    Oui c'est tout je suis comme toi exténuée ma POVRE pas par la marche mais par le stress !!!! je suis en vacances demain après 15h ouf !!!!

    ton povre toutou a mal à ses papattes ????????? 

    cette fois çà te va mdr!!!!  gros bisous ma cocotte
    9
    Jeudi 23 Avril 2009 à 22:14
    Coucou Valérie, gros bisous et très bonne fin de soirée,
    10
    Jeudi 23 Avril 2009 à 22:16
    cela me rapelle une discussion , concernant les déplacements !!!!!!! ben alors moi qui voulais t' appeler cette après midi avec Nicole , nous aurions fait choux blanc !!!!! bon c' est pas grave , si tu peux encore te déplacer jusqu'au téléphone je pense trouver un moment demain pour te joindre , journée encore bien chargée . Attention , tu pourrais avoir un appel anonyme à la SPA vue ce que tu fais subire à ce pauvre Drakkar !!!! tu sais il y a assez de personnes hypocrites et mal intentionnées sur le net pour faire ce genre de vacheries
    bisous
    bisous
    11
    Jeudi 23 Avril 2009 à 22:21
    eh bien a moins tu as fait ton exercice de la journée...
    bisous..Muriel
    12
    Jeudi 23 Avril 2009 à 22:38
    Ma pauvre Chérie, faire autant de kilomètre pour allez à la poste surtout quand il fait chaud...Cela ne m'étonne pas que tu soit flagada et Dakkar aussi. Heureusement qu'il y a encore des personnes charitables, comme cette brave femme sinon tu serais
    encore sur la route. Bisous et repose toi bien et un bisous à titti pour t'avoir accompagné
    13
    Jeudi 23 Avril 2009 à 22:40
    OH LA CHOCHOTTE
    en tout cas super excuse pour la nouvelle paire de chaussures, je dis la même chose à jp depuis que je covoiture j'ai ma voiture 1 jour sur 3, si je veux aller manger je fais 5km à pied,
    14
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:28
    Eh bien quelle aventure ! Sais tu que maintenant tu peux imprimer toi même les timbres ...
    Bises  Edith
    15
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:37
    Tiens ça me rappelle une tite marche sous le cagnat de Djerba pendant laquelle adodefils n'a pas arrêté de chouiner !
    Bon repos !
    bisous
    Trinity
    16
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:42

    Qu'es-ce qu'il faut pas faire pour les copines!!!! Demain, repos si tu veux être au top samedi pour le salon!!! n'oublies pas de masser les papattes de Drakkar!
    Bisous et bonne nuit, AGNÈS.

    17
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:50
    Dame Chathelin et Drakkar se promenant par monts et par vaux... Rien d'anormal me direz-vous ?? mais si sous sa longue robe Dame Chathelin a chaussé ses hauts talons, point de promenade facile, sur les chemins de Blain.Ce chemin était certainement  moins carrossable que les champs de Lopreden...  Et de plus; Dame Chathelin n'a point écouté son gentil damoiseau, Sir DAN...  Heureusement que nous, Dame Sybille et Dame Falbalas n'avons téléphoné, car des heures et des heures durant, téléphone aurait sonné.  Mais tout est bien qui finit bien, au moins une fois où Sir DAN passera une bonne nuit !!! 
    Mais pour le salon de Nantes, point de talons Dame Chathelin ne devra utiliser.

    Allez bisous bisous à tous  et  1 km à pied ça use, ça use,  1km à pied ça use les souliers....  
    18
    Vendredi 24 Avril 2009 à 00:07

    Tu n'es pas encore couchée???? Biensur que je plaisantais pour le massage des papattes!!! MDR... Allez, au lit et dors bien!  Agnès, La Creusoise!

    19
    Vendredi 24 Avril 2009 à 00:09
    Si tu veux t'entrainer pour les JO ou le Marathon, c'est un bon moyen si DRAKKAR se sauve, tu lui cours après !!!  Mais dis donc les sportives de haut niveau sont déjà couchées à cette heure tardive !!!  Moi j'y vais de suite, et je pense que je vais que ce doux refrain va bercer ma nuit : TOURNER, CROISER, TOURNER, CROISER ....
    20
    Vendredi 24 Avril 2009 à 00:11
    je ne peux pas te dire car je ne l'ai pas encore fait ; vas voir sur le site de la poste .Il est beau ton jardin ! vous en avez eu des émotions avec drakkar ...
    Bises  Edith
    21
    Vendredi 24 Avril 2009 à 07:58
    Toi ..d'accord tu peux faire ça que tu veux...mais ON N'EMMENE PAS UN DRAKKAR COMME CA ...NON MAIS!!!
    C'est vrai ça pov p'tites patounes...
    Mais alors chez toi...fait vachement beau ??? Et tu ne veux pas que j'aille me plaindre??????????????
    Bisous bisous
    22
    Vendredi 24 Avril 2009 à 09:43
    hihihi,j'ai lu dans les comms que Drakkar méritait petite punition en revanche toi et tes pauvres pies n'aviez pas mérité ça!!!
    j'espère que tu as pris une bonne nuit de repos là derrière!!!
    kissouxxxxxxxxx
    23
    Vendredi 24 Avril 2009 à 15:48
    mdr il n'y a que toi pour faire ca je vais te trouver un GPS portatif pour noel il y a une console de jeux qui fait GPS en meme temps elle va etre pour toi mais tu n'as pas honte de martyrisé aunsi ce pauvre drakar je vais prevenir la SPA lol drakar ne t'inquiete pas tatie arrive bisous bonne journée
    24
    Vendredi 24 Avril 2009 à 16:47
    OH!!! Quelles aventure!!!!
    25
    Vendredi 24 Avril 2009 à 18:06
    Est-ce que cela va mieux ????? bisous cath
    26
    Vendredi 24 Avril 2009 à 20:11
    repose toi bien ainsi que Drakkar
    bisous à vous deux, karine
    27
    Vendredi 24 Avril 2009 à 20:18

    bon alors et tes pieds ??? Dan t'a fait un massage réconfortant j'espère, parce que faut qu'ils soient d'attaque demain !!

    28
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:43
    je vois que nous avons le même sens de l'orientation ...ça doit être le prénom qui veut ça
    bisousbisous
    29
    Vendredi 24 Avril 2009 à 22:50
    bah oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
    bisousbisous
    30
    Samedi 25 Avril 2009 à 09:16
    whaou !! quel courage tu as !! moi et marche a pied ça fait deux !! je préfère les pédale de ma voiture !! (mdr) !! gros bisous kaline
    31
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:25
    ah j'oubiais miss parker, jaffy, et puis fonzy
    bises nadette
    32
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:24
    Je joue toujours chez Liza... mais là, je suis un peu en retard, tu sais déjà que tu avais un message chez elle...

    Tu as un bien joli jardin. Bravo !
    33
    Samedi 25 Avril 2009 à 21:50
    ma pauvre cocotte j espere que tu t es bien remise biz
    34
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:14
    que de péripéthies mais il existe encore des personnes gentilles et c'est tant mieux
    bisous
    line
    35
    Dan+le+DH
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:04
    Un kilometre à pied, ça use, ça use, un kilometre à pied ça use les soulier ( air connu ) à reprendre en coeur....

    Dan le DH
    36
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:04
    eh ben quel courage et en plus il faisait chaud   lol
    pauvre Drakkar ......................et toi aussi.
    bonne nuit bise tinou66
    37
    Lilli d'Avignon
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:04
    T'avais pas pensé a remplir le tonnelet au cou de Drakar?! Brassens chantait: "auprès de mon arbre"..en plus il est bien beau le tien, un vrai bonheur pour tous deux de le retrouver. Les gâtés des colis..se doutent,c'est certain,a quel point tu les aime.Douce nuit Valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :