• FLORALIE ...

    ça vous dit ? Avant je vous montre le carré tant aimé enfin le coloris ! " gassie " J'adore le bleu et le vert et suivant certaines créatrices de fils il existe des associations sublimes  Vous êtes trois à avoir trouvé, dans l'ordre EDITH (PIROSHKA), LUNA et MAGERDE Luna tu devrais aller jouer au loto  je te trouve chanceuse  lol ! Je n'ai pas l'adresse de MAGERDE alors ma petite Germaine si tu veux bien me l'envoyer !!!MERKI ...... Karine tu y étais presque mais non pas le sirop d'érable bien qu'il soit très joli et surtout ton chouchou ?? 


    24 1906

     

    Maintenant parlons FLORALIE de Corinne Rigaudeau , j'ai craqué sur cette fiche et j'envisage de faire un SAL et oui comme l'échange postal, se sera mon premier , j'ai bien essayé de dévergonder VIRGINIE mais non, rien à faire , je crois même qu'elle nous mijote autre chose  alors je me lance qui m'aime me suive ....... 

    24-1966.jpg

    J'ai commandé ma grille et les fils préconisés chez MARTINE MAGUELONES BRODERIE ! mon fournisseur officieldans mes liens à gauche ! Les fils sont des " GENTLE ART " et mes photos sont toutes loupées 

    24-1959.jpg 24-1961.jpg

    J'avoue que depuis l'histoire du chat et du chien j'ai du mal à me remettre ! Alors quoi de mieux que de se trouver des multitudes d'occupations brodesques ???  VIRGINIE ? Tu pourras me donner des petits conseils pour mon premier SAL ? j'en étais sûre tu es toujours gentille !!!

    BISOUS BISOUS 

    une tite photo de mon TT et à droite les pompiers, j'ai parlé à certaines de cet orage terrible que nous avons eu dimanche en fin d'après midi , je ferai un article pour vous montrer la nature quand elle est en colère , c'était effrayant ça aussi ça m'a un peu secoué ! enfin ....

    24-1953.jpg 24-1947.jpg

    VALERIE 

    « VOILA C'EST FINI ...O RAGE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:12

    tu pètes le feu ! que de projets chez toi et je te félicite car moi je stagme ne fait pas grand chose les temps-ci et avec cette chaleur c'est encore pire je transpire comme une "vache" donc pas touche au tissu .....

    là je prépare le piquenique barbecue à emporter pour la journée avec le club des p.âgées toute la journée on les emmène dans le bois dans un chalet et j'espère qu'il n'y aura pas de moustiques et d'orages !  bisous

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:29

    moi aussi c'est ma couleur préférée !! tu as fait un joli choix pour ton SAL.

    ne me parle pas des orages ... un très  mauvais souvenir d'avril mais la toiture est réparée pas tout à fait mon esprit mais j'appréhende quand je vois la météo-

    bisous Valérie

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:45
    J'aime beaucoup ces grilles que tu vas broder bisous. Nicole
    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:52

    Tu es pleine d'entrain créatif, bonne journée. Bisous

    5
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:59

    je ne suis pas trop question sal et caetera...mais par contre le TT oui ...et les pompiers???????..

    j'attends donc....

    bisous bisous

    6
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:10

    Ah tu as eu un orage!!!!!!!!  avec la chaleur qu'il fait ce n'est pas étonnant, nous ça vire et ça tourne (on entend tonner au loin)

    on verra bien

    bisous

    7
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:22

    moi je suis dispo pour te donner des conseils...
    et même que je trouverais le temps de broder cette grillette avec toi...
    on commence quand ? en juillet ? à la rentrée ?
    dis nous tout...
    bisous.

    8
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:29

    Et oui, malheureusement la nature ce ne sont pas que le ciel bleu et les petits oiseaux. On a tendance parfois à l'oublier. J'espère que chez toi il n'y a pas eu de dégâts.

    9
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:04

    bon bah j'ai perdu ...c'est pas grave

    oui la nature en colère fait très peur et je trouve qu'elle est souvent en colère en ce moment

    bon courage pour l'organisation de ton sal

    bisousbisous

    10
    p@t
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:17

    gif soleil 49 hello Valérie, il à l'air très joli ton sal,oui sur les photos on ne voit pas, c'est du point de croix ou de la broderie ? ? mais oui remets vite la vie est belle (je dis ça je part en vaacnces dans 3 jours . .mdr ! )je t'envoie milles bisous à + p@t

    11
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:28

    super pour les gagnantes

    ici pas eu d'orage ,eh bien c'était chez toi les pompiers

    l'orage est impressionant quand il se déchaine

    bonne journée pas de nouvelle de ....

    12
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:44

    Bon très bien pour une fois j'ai gagné ... Il est très beau ton sal ...

    Parfois la nature gagne sur tout ,c'est la plus forte !

    Bises  Edith

    13
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:12

    quel joli carré, et miaaaaaaaaaaaaam les fils !

    14
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:36

    rho!!!!!!!!!!!!!!!! alors, c'est qu'on a des gouts qui se rapprochent.. car j'ai cité celui ci étant mon préféré aussi!!!lol!!

    pour le sal, non non, je ne craque pas....mdr je te fais des bisous et t'envoie mon adresse par mail...

    15
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:42

    il vas etre jolie ce sal

    16
    Mercredi 30 Juin 2010 à 11:06

    Bonjour Valérie

    Nous n'avons pas eu d'orage ici,mais il faisait très lourd.Comment va la Pupuce,tu ne m'a pas répondu donc je suppose qu'elle va mieux.Je te souhaite une bonne journée Bisous Lamée

    17
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:08

    Ahaha oui je peux être très chanceuse :)

    Ne m'envoie pas d'échevette, tu m'as déjà trop gâtée la semaine passée !!!!

    Très joli nouveau projet !

    18
    Mercredi 30 Juin 2010 à 13:19

    ma chère val,

    j'ai perdu, çà c'est la meilleur, mince alors!!!

    tant pis pour moi, j'ai gagné ton amitié c'est merveilleux!!!

    et mes toutous aussi!!!

    bisous  nadette

    19
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:08

    Pas d'orage chez nous, juste quelques gouttes, un pipi de chat c'est tout!

    Bonne soirée à toi , il fait trop chaud je trouve moi!

    20
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:21

    Je te suis pour le SAL ma copinette !
    J'ai la grille et très très envie de le faire.
    Mais dis-moi, tu le démarres quand et en combien d'étapes ???
    Plein de gros bisouxxx 

    21
    Mercredi 30 Juin 2010 à 22:34

    il s'en passe des choses en bretagne !!!! je ne suis pas les actualites dehors on dine

    veux bien te suivrepour ton sal  des petits objectifs please

    22
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:45

    je me demande si tu connais mon adresse mail ??? hihihi

    23
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 10:16

    Et oui j'avoue que Sirop d'Erable est UN des mes préférés mais il commence à être talonné par d'autres...

    Bon courage pour tout le nettoyage suite à l'orage....

    Gros Becs

    24
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 14:07

    Coucou Valerie

    Apres une longue pause , je reviens te faire un petit coucou

    Bisous

    Zaza

    25
    superla grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:41

    sympa un sal tu pense le debuter quand? car je vais bien me laisser tenter bisous

    26
    superla grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:41

    merci gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :