• ET CE DEGRADE DE ROSE ???

    COUCOU ! Cette histoire de couleurs  me rappelle une chanson de Jacques BREL ? T'as voulu voir truc et on a vu machin , d'ailleurs j'ai horreur de tout les flonflons etc etc ... comme toujours ?? et je te préviens tralala la la la etc etc ...



    Cet après-midi, j'ai ressorti une boite ! Et si ???



    Le 3721 ne ferait pas mon affaire !? je fais 9 croix au cm , c'est minuscule mais je ne peux pas zoomer plus !je n'ai fait que 7 croix !



    Finalement , je me demande si je ne vais pas le broder en NNecessities n°187, et dans ce cas là je vais attendre l'AEF pour voir si je trouve l'équivalence en ThreadWork! !






    J'aime beaucoup ce coloris ! Mais est ce qu'il peut convenir pour ce marquoir ???
    Je me demande si .....................

    PAR CONTRE J'AVANCE SUR LE TIT ROSE DE LAURCO , ET C'EST BEAU !!!

    BISOUS BISOUS

    VALERIE
    « OH LA GOURMANDE !!!UN CHIEN DANS UN JEU DE QUILLES !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 23:39
    à mon avis puisque tu poses la question la couleur est un peu pale pour le marquoir - il faudrait un ton plus foncé
    mais tu es une mercerie à toit toute seule ¡
    bisous et bonne nuit
    dominique
    2
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 23:44
    Oulala c'est très technique tout ça mais bien joli !
    LIZAGRECE
    3
    Lundi 19 Janvier 2009 à 00:11
    c'est difficile de  choisir..... mais tu t'en sors bien après des tas d'hésitations mais je te préviens......lalala ...nous n'irons pas plus loin...lalalala ....t'as voulu voir Vesoul (100km de chez moi HauteSaone)
    ....la valse musette et l'accordéon
    c'est pas gentil je ne fais plus rien de bon, j'aiLE Jacques qui me trotte dans la tête........
    b

    4
    Lundi 19 Janvier 2009 à 00:18
    http://fr.youtube.com/watch?v=JvGy1tm_4hs

    rien que pour toi......................et moi......
    line
    5
    Lundi 19 Janvier 2009 à 00:25
    DOM a raison :ton rose est trop pâle " force" le rose  !!! sinon on ne verra pas les différences
    c'est mon avis de pauvre fille fatiguée ......bonne nuit
    line
    6
    Lundi 19 Janvier 2009 à 00:29
    no n mais  je n'ai aucun doute tu va finir par te décider hein c'est sur !!!!!! si si !!!!! allez valérie tu va y arrver !!!!!

    bisous
    7
    Lundi 19 Janvier 2009 à 00:35
    ah j'y avais pensé mais j'avais pas osé te le proposer :o)))) le vert !!! ben oui pkoi pas avec un beau rose :o)))) ou ptet avec un beau bleu ? oh ou un beau brun ????
    je me moque suis pas zentille à cette heure !!!

    merci pour mes boites :o)) je vais rosir !!!! :o)))
    8
    Lundi 19 Janvier 2009 à 00:52

    Grosse question exisentelle!!
    lololololo

    9
    Lundi 19 Janvier 2009 à 02:07
    j'ai bien eu la notification pour ton article meme si tu 'as pas relancé donc pour toi ca marche
    dis moi toi qui est plus douée que moi en broderie quelque est la toile aida que je devrais prendre pour debuter la 5 ou la 7 quel est la difference merci de m'aider bisous
    10
    Lundi 19 Janvier 2009 à 07:06
    pour un marquoir j'opterais pour une couleur foncée, mais ce n'est que mon avis....
    par contre je t'admire pour les 9 croix au cm, c'est ce qui me fait hésiter à broder sur lugana, j'ai déjà fait mais aye aye les yeux
    11
    Lundi 19 Janvier 2009 à 07:41
    C'est vrai que cette nuance est très  belle ! bisous et bonne journée cath
    12
    Lundi 19 Janvier 2009 à 07:47

    Coucou Valérie,je pense que le NN est un peu clair pour ta toile !A ta place j'attendrai AEF pour choisir;j'aime bien la toile c'est quoi?

    Bisous et bonne journée ,ici venteuse et pluvieuse,chez vous la météo a annoncé la tempéte!

    Bénédicte

    13
    Lundi 19 Janvier 2009 à 08:05
    je trouve un peu palot ... ou tu change de toile prengs une plus foncée
    14
    Lundi 19 Janvier 2009 à 08:12
    Des coulerus, des couleurs, que de couleurs!Peut-être un peu trop claires pour ce marquoir...ce n'est que mon avis, tu peux en faire ce que tu veux ;)
    15
    Lundi 19 Janvier 2009 à 08:56
    Coucou , je suis d accord avec les filles sa fait peut etre un peu trop clair pour un marquoir ,mais c est a toi de voir !! tu fera le bon choix de toute façon !! tres bonne journée gros bisous kaline
    16
    Lundi 19 Janvier 2009 à 09:12
    t'as pas fini de parler en code secret hein????
    bon! comme je comprends les images je peux te dire que les couleurs du marquoir sont trop claires...Ah mais ça t'en bouche un coin que je te dise ça...
    Avoue Avoue!!
    Bisous bisous
    17
    Lundi 19 Janvier 2009 à 09:17
    Coucou Chathelin, j'espère que tu vas bien malgré le temps, car ici temps de "chien" - pluie et vent...  tant mieux pour les petites croix..  Si je puis me permettre ton fil que tu as choisi est magnifique (des couleurs que j'adore) mais si tu brodes avec un seul brin, (et surtout en 1 fil/1 fil) fais des essais sur ta toile avec les parties les plus claires de ton fil, car sinon tu ne verras pratiquement rien du rendu, moi j'y ai déjà été prise....    Petit conseil, mais tu le sais peut être déjà, en toute amitié.  Bisous à tous
    18
    Lundi 19 Janvier 2009 à 09:26
    comment peut-on réaliser de si petits points ?????  je reste perplexe !!!  c'est que j'y vois plus trop bien !!!!!!

    ahhhhhhhhhh le choix des coloris, un dilemme !!!  quant aux couleurs à choisir pour un marquoir, bah je sais pas, moi, je fais comme ça me vient au moment où je démarre
    19
    Lundi 19 Janvier 2009 à 09:31
    Quel dillème ce choix des couleurs avec toutes celle que tu nous montre dans la boite, on ne sait plus laquelle choisir. Il faudrait une couleur qui tranche pour faire ressortir les motifs....Je te laisse avec ton petit soucis de couleur, moi pour l'instant aucune idée!! En tout cas merci pour Jacques Brel (magnfique chanson) Bisous Jaffy
    20
    Lundi 19 Janvier 2009 à 10:27
    forcément en rose ça peut être que beau !!!!

    je sens un peu la prise de tête avec ton choix de couleur !!! ça fume

    bisousbisous
    21
    Lundi 19 Janvier 2009 à 11:04
    très joli ce fil également... pourquoi ne serait-il pas bien pour le marquoir... pour t'aider, penses à ce que tu vas en faire après et où tu vas le mettre, car parfois une couleur plaît mais si après tu ne saispas où le mettre...
    bisous, je file chercher Noah à l'école.
    bon app'.
    22
    Lundi 19 Janvier 2009 à 11:12
    tu vois que tu vas etre obligé d'aller à l' AEF sinon tu ne pourras pas faire ce marquoir...............mdr.................toutes les excuses sont bonnes
    gros bisous
    23
    Lundi 19 Janvier 2009 à 13:12
    *tu es super bien organisée avec tes fils, ...je suis sciée !!!

    bizzz
    24
    Lundi 19 Janvier 2009 à 14:16
    voilà comment les cheveux blancs arrivent à force de se prendre la tête avec nos couleurs de fils rose,bleu ,dégradé et pourquoi pas jaune beurrkkkkkkkkkkkkkk
    sinon je t'ai fait coucou ce matin très tôt en passant à blain j'espère que tu m'as entendu
    bisous
    25
    Lundi 19 Janvier 2009 à 17:38
    très belle la grille et moi aussi, Valérie je serais pour une couleur plus foncèe Très bonne semaine! Ici encore pluie.....
    26
    Lundi 19 Janvier 2009 à 17:45
    je te souhaite bonne chasse aux fils Threadwork  à l'AEF ... au détour d'une allée sans doute... seras tu plus chanceuse que moi, j'ai galéré l'an dernier !!!
    est ce que cela va ressortir le clair ?
    bisous
    bonne soirée
    et désolée pour ton parcours du combattant OB est spécial par moment -
    27
    Lundi 19 Janvier 2009 à 18:58
    Oui ton fil est bien mais il te faut une toile plus foncée

    Valou
    28
    Lundi 19 Janvier 2009 à 19:04

    J'aime bien les 2 couleurs ... mais je mettrai le NN sur une toile plus foncée, j'ai peur que cela soit un peu fade ... j'ai fait un truc avec une couleur similaire et j'ai tout démonté ... ce n'est que mon avis ...
    bisous

    29
    Mardi 20 Janvier 2009 à 09:01
    moi je prendrai un dégradé pour faire les lettres et un uni dans le meme ton voire deux pour faire les motifs ; je pense que cela donnerait bien

    biz

    sophie
    30
    Mardi 20 Janvier 2009 à 17:30

    Tu me fais rire ...!!!

    31
    Mardi 20 Janvier 2009 à 17:50
    On ne t'as pas dit .... j'ai une boule de cristal ... avec un dauphin !!! et je vois tout !!!.... lol
    32
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:23
    heu ...... je suis pas certaine !
    33
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:23
    heu ...... je suis pas certaine !
    34
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:15
    que de questions posées .
    j'adore tes fils ,et ta boite est super bien rangée.
    c'est plus pratique les fils comme cela que garder en echeveau
    bise tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :