• ET-CAETERA !!!

    BIEN QUOI ? CA NE VOUS PLAIT PAS ET-CAETERA ???
    J'avoue que j'ai négocié sec avec DAN ! Mais lui a choisi pour Drakkar donc moi je choisissais pour le deuxième ! Si non, j'aimais bien Embrun , bon quand on connait le ch'ti on appelle pas son chien Embrun .....Pour que le petitou connaisse son nom , l'éleveuse m'a demandé comment il allait s'appeler , donc j'ai écrit le nom du titi , et quand j'ai appelé madame Stocco , elle m'a demandé comment je prononçais ce nom ??? Avec l'accent du sud Ouest on prononce  " EQUECETERA  " alors j'attends impatiemment vos commentaires , et surtout allez y de bon coeur, lachez vous si vous n'aimez pas dites le moi !!!






     Le jouet pieuvre est destiné à ETC, Drakkar en a jugé autrement , alors on lui laisse de toute façon c'est un chien qui n'abime rien , c'est quand même drole ça ? mais on va pas se plaindre , Lytchees c'était pareil, il n'a jamais rien abimé?
    BON C'EST PAS LE TOUT MAIS DEMAIN IL Y A DE QUOI FAIRE ....... ALORS BISOUS BISOUS SUR LES DEUX JOUES ET A LUNDI AVEC MA MEUTE ?????

    VALERIE

    « J'ATTENDAIS BIEN QUELQUE CHOSE !!!ON EST RENTRE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 23:24
    Coucou , je le savais na na nère !!! la la la !!!  moi je trouve que c est un nom tres bien et ce n est pas commun !! tres bon choix !! bonne nuit et gros bisous kaline ps pas longtemps maintenant ..... !!!
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 23:24
    Drakkar et-caetera j'adore !!! Une pointe d'humour extra !!!
    Bon voyage !
    Tu sais qu'il ne voudra plus lui laisser son jouet ?????????? bisous cath
    3
    Vendredi 15 Mai 2009 à 23:48
    ETC ce n'est pas un peu long comme nom ??? Si j'ai bien compris il faut que ça commence par E ...
    4
    Vendredi 15 Mai 2009 à 23:51
    ORIGINAL  ETC ET-CAETERA
    c'est bien  du moment que ça vous plait et ça ira bien bien à cette petite boule de poils ! DRAKKAR arrivera t-il à prononcer le nom de son petit frère ? 
    bisous
    line
    5
    Samedi 16 Mai 2009 à 05:42
    Cela fait bizarre comme prénom mais c'est ton choix...Je vois que tu sautes de joie d'allez chercher ce petit chouchou. Alors à bientôt avec ta petite meute. Bisous
    6
    Samedi 16 Mai 2009 à 06:54
    pourquoi pas, c'est quand il faudra l'appeler que ce sera plus long....iiiiiiiiiiiiiii....j'aime l'originalité!!!!bz et bon wekend
    7
    Samedi 16 Mai 2009 à 06:57
    alors tu aurais pu aussi l'appeller : Et pis quoi encore !!!! Et toi , vient là !!!! Et , arrêtes tes conneries ...etc etc
    de toute façon c'est ton chien , tu fais qu'est-ce que tu veux
    bisousbisous
    8
    Samedi 16 Mai 2009 à 07:09
    a toi de choisir le nom du chien, court c'est plus sympa
    embrun c'est mimi
    bises nadette
    9
    Samedi 16 Mai 2009 à 07:10
    a toi de choisir le nom du chien, court c'est plus sympa
    embrun c'est mimi
    bises nadette
    10
    Samedi 16 Mai 2009 à 07:10
    a toi de choisir le nom du chien, court c'est plus sympa
    embrun c'est mimi
    bises nadette
    11
    Samedi 16 Mai 2009 à 07:21
     Merci!  Bises et très belle journée!
    12
    Samedi 16 Mai 2009 à 09:22
    C'est original mais je trouve que c'est dur à dire !!

    Voilà mon avis ma belle !!!

    Valou
    13
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:55
    TRu le sais je te l'ai déja dit  j'aime bien le nom de ton bb ,  bisous ma belle
    14
    Samedi 16 Mai 2009 à 12:29
    pourquoi pas apres tout c'est ton choix
    moi il y a juste que cela me fait penser à la marseillaise de Gainsbourg 
    mais bon tous les gouts sont à respecter
    bisous
    15
    Samedi 16 Mai 2009 à 12:33
    Très original le nom du petitou ! et le prochain ce sera quoi ?????
    bon week end et à lundi
    bisous
    Trinity
    16
    Samedi 16 Mai 2009 à 13:36
    et bien moi je trouve ca trop chou et original !!
    17
    Samedi 16 Mai 2009 à 13:46
    trop fort, et tu l'éduqueras en parlant latin ???
    bisous
    18
    Samedi 16 Mai 2009 à 15:19
    je suis pressée de voir une photo de famille!!!
    Bienvenue ETC!!
    Bises
    19
    Samedi 16 Mai 2009 à 16:09
    j'ai hate voir le duo DRAKKAR et ETC !!!!!!!   pas courant comme nom  c'est bien de toi !!!!
    20
    Samedi 16 Mai 2009 à 16:31
    coucou
    bon ben t'as retrouvé la maman du petit Macéo ( bientot 3 mois, ca file... trop vite!!)
    faudra maintenant retrouver ta bidouilleuse preferee!!!
    merci de tes passages fideles!!!
    bisous bisous
    PS j'aime ETC!!!! ca change!!
    21
    Samedi 16 Mai 2009 à 19:17
    moi j'aime bien Equecetera...
    bon week-end.. bisous..Muriel
    22
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:17
    exellent le mnom du chien mais un peu long quand meme bisous
    23
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    tres original comme nom de chien ,mais si cela te plait s'est super .

    bon week end et a lundi avec ETC bisous tinou66
    24
    Lilli d'Avignon
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    SUPER !! J'aime bravo!!fallait oser..Mais non, nous du Midi savons appeller un chien un chien.M'enfin!Tiens "Ex eh c'éstéraaaa" .tu voit! Et puis t'a pas fini de rigoler,passant près d'un grand parleur..parlementaire, ou conteur de trop longues blagues,ou de mauvais jeux de mots(comme l'hommeamôa).Bises et bonne route, vivement Lundi
    25
    Reina
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    ET pourquoi pas Edison ou Elvis .gros bisous et caresses à toute
     la ménagerie. Reina
    26
    Lilli d'Avignon
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    Là tu doit l'avoir dans les bras!! m'enfin..je veut dire : etc etc etc Etcaetera. Il est un pâle soleil,mais pour vous il fait très chaud au coeur?Vivement ..DES PHOTOS!!!bisous
    27
    Lilli d'Avignon
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    Pfft..c'est long ! bonne route tous les quatre.  Bises  et caresses aux deux frères
    28
    Blanche
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02

    chat23.gif


    Je veux bien jouer aussi. cela me semble intérressant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :