• EPSILON EN OBSERVATION !

    Je crois que le dieu des animaux est fâché avec nous ! Depuis ce matin j'ai observé ma chienne  qui avait un comportement spécial , la queue entre les jambes, elle tremblait et elle ne me quittait pas  et puis ce soir elle s'est mise à hurler, nous avons tenté de l'examiner mais rien à faire elle était intouchable ??? Du coup on l'a emmené chez le vétérinaire de garde ,et c'est reparti pour des piqûres, calment et notre pépette est en observation jusqu'à ???  Vous dire que nous sommes malheureux ce n'est pas mentir sans compter que nous avons les nerfs à vifs, car on se demande si on va pas se séparer de nos bêtes  On est trop malheureux et on est sur le qui vive ...Il nous reste à attendre demain pour avoir des nouvelles d'Epsilon, ils vont lui faire des radios , on en saura plus et je vous donnerais des nouvelles , mais là je suis très malheureuse et dire que c'est mon jour anniversaire , c'est vraiment un joli cadeau .......... Merci de m'avoir lu , je vous embrasse 

    valérie 

    « SENTEZ .....LES NOUVELLES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:16

    oh là là!!!!!!!!!!! je te souhaite quand même un bon anniversaire pour ne pas dire joyeux!!

    elle aura pas bouffé un truc qui lui aura percé un boyau? rho!!!!!!!!!! mais c'est vrai que les chiens, quand on en a plusieurs, il y a vite un phénomène de meuteet on maitrise difficilement. j'ai eu gardé un petit de ma chienne que j'ai donné ensuite car c'était l'enfer;;; et chez les chats, dès qu'ils sont trop nombreux, pareil: adieu leur propreté légendaire et que je te pisse partout pour marquer mon territoire.. depusi quelques années, ici, c'et sun de chaque et pas plus, sous peine de devenir dingote... déjà que comme ça.... allez, de gros bsiosus et bon courage!!!

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:19

    Ba moi qui lit le dernier mail avant d'aller me coucher , tu parles d'une nouvelle !!

    Bon faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , il faut attendre les résultats y'a peut etre rien de grave !!

    Et pourquoi vous séparer de vos chiens , ils ne pouvaient pas tomber dans une meilleure maison , et je sais de quoi je parle j'ai vu en vrai !!

    Allez pleins pleins de courage a vous deux et a toi ma reine je te souhaite de tout coeur un bon anniversaire.

    Bisous bisous

    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:25

    que te dire sinon que .... il faut attendre les résultats et espèrer que demain tout aille bien

    elle a peut-être mangé un truc anormal, une bestiole peut être  c'est vite fait dehors je ne sais pas, bon courage et gros bisous de line

    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:32

    on a beau tourné dans tous les sens quand ca veut pas y a pas moyen pauvre petite Epsilon comme elle est jeune elle ne se serait pas faite prendre un peu brutalement par un de ses freres moi je te dis cela en fait j'y connais rien c'est une question 

    sinon bon anniversaire quand meme et gros bisous 

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:33

    bonsoir Valérie,

    mince alors!!!j'espère que ce ne sera pas grave!!!bon courage a tous les deux...

    je te souhaite un bon anniversaire...je pense a toi...

    gros bisous.Nathalie

    6
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:49

    Courage Ma Valérie ...

    attendons les résultats ... peut-être

    que c'est rien ... une tite allergie de rien ???

    BISOUS pleins et bon anniv' quand même ...

    7
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:50

    bon courage.....je pense bien à toi......j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain que tu puisses passer un bon anniversaire

    je t'embrasse    nicole

    8
    Mercredi 5 Mai 2010 à 00:24

    Il ne faut pas désespérée parfois il y a des affections qui sont douloureuses mais qui ne sont pas si graves . J'espère que demain vous aurez de meilleurs nouvelles

    9
    Mercredi 5 Mai 2010 à 02:00

    Saperlipopette!!!

    Mais qu' estce qui se passe?????

    10
    Mercredi 5 Mai 2010 à 06:49

    Je comprends votre peine et votre désarroi à tous les deux ...

    Tiens-nous au courant ... ne t'inquiète pas, ce n'est peut-être pas grand chose ...

    Bon anniversaire malgré tout ...

    Gros bizouxxxx

    11
    Mercredi 5 Mai 2010 à 06:52

    Oh là là, pauvre petite chienne. Elle s'est peut-être fait piquer par une bestiole....C'est bien qu'elle soit en observation le véto va trouver ce qu'elle a....

    Bon courage et bon anniversaire quand même.

    Bisous

    12
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:49

    bah m...de alors ....j'espère que tu vas vite nous donner des bonnes nouvelles .

    bisousbisous

    13
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:03

    De tout coeur avec toi.......(du coup j'ai du mal à te souhaiter ton anniversaire)!!

    elle a dû manger une cochonnerie qui reste coincée dans l'intestin, nous avons eu le cas avec un caniche qui bouffait n'importe quoi y compris des pinces à linge, des vieux mégots......bref un aspirateur à saleté mais qui ne bouffait rien dans sa gamelle!! il a vécu 15 ans (de calvaire pour nous)! mais bon nous l'aimions malgré qu'il soit complètement zin zin!!!!!!!!

    Quand au fait de te séparer de tes animaux là je ne suis pas d'accord avec toi! à partir du moment où on les prend .......on les assumes jusqu'au bout!! C'est comme les enfants même les "difficiles" on les garde!!

    J'espère que tu reviendras à la raison sur ce sujet!!!!!!!!

    Le tout Val c'est de savoir t'arrêter d'en prendre. C'est un trop gros soucis pour des âmes sensibles comme les nôtres, nous les aimons trop pour pouvoir assumer de les voir souffrir. Vois-tu je vais même jusqu'à penser que les éleveurs sont fabriqués autrement que nous (sentimentalement parlant)!!

    Alors je compte sur toi pour nous donner des nouvelles..........Mais par pitié fais là stériliser et arrête!!

    conseil gratuit de clonette (qui comme disait sa grand mère aime plus les bêtes que les gens)!!!!!!! souvent je me dis qu'elle n'avait pas tort!!

    bisous et courage!!

    14
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:04

    Bon anniversaire et bon courage ! Gros bisouxxx

    15
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:30

    Ho !! je comprend , vous avez vraiment pas de chance avec vos animaux , j espere que ce ne sera pas grave , tiens nous au courant surtout ! escuse moi j ai oublier ton anniversaire je suis desolé ! gros bisous kaline

    16
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:44

    Vélérie, je crois que j'ai passé de moments difficiles!!! rené a failli passer, car en fin de compte son poumon gauche était complétement bouché par des caillots!!! il a été pris inextrémis!! et il pense rentré , fatigué, amaigri!!!

    Non tu ne peux vivre sans tes chiens et mes toutous adorés!! allez on va croiser les doigts, penser à toi

    bisous  nadette

    17
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:20

    allez courage ma grande

    je te fais plein de gros bisous et un spécial pour ton anniv!!!

    mumu

    18
    Mercredi 5 Mai 2010 à 10:12

    Désolée d'apprendre ça ! Tu sais j'ai donné et du coup mon mari n'en veut plus .... Jamais  ! Mais maintenant que tu les a ,il faut vous en occuper  ...Et je n'ai pas de doutes là-dessus 

    Bises  Edith

    19
    Mercredi 5 Mai 2010 à 10:25

    Oh non....

    Bon courage... Tiens-nous au courant !!!!

    20
    Mercredi 5 Mai 2010 à 10:50

    bon courage a toi sa va aller courage..... bon anniversaire quand meme

    pleins de bisous

    21
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:05

    Je suis triste de lire ça. Je pense fort à toi et j'espère que tout se passera bien pour Epsilon.

    Je t'embrasse

    Pytch

    22
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:52

    ben mince alors ! la pauvre ! c'est que les cris de j'ai entendu étaient des cris de détresse ! j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui.

    Mince aussi, je pensais que ton anniversaire était aujourd'hui le 5 et non pas hier ! et dire que je t'ai eu au téléphone et que je t'ai rien dit !!!bon anniversaire alors !

    donne nous vite des nouvelles d'Epsilon. bisous cath

    23
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:57

    bisous pour ton anniversaire, et je te souhaite de bonnes nouvelles pour ta petite bête une grosse caresse pour elle

    24
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:06

    Bon j'espère que ta choupette va bien!!!

    J'en profite je te souhaite un joyeux anniversaire!!

     

     

    25
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:37

    Tu n'as décidément pas de chance avec tes petits! Quand je vois qu'on vient de prendre une toutoune nous aussi. Mais bon elle est calme Et puis tu las verras dans quelques jours sur mon blog, dans son fauteuil "à elle", elle n'en démord pas. Ce fauteuil notre fille n'en voulait plus, on devait le monter dans la chambre en haut qui est grande, mais on n'a pas eu le temps, elle se l'est accaparé dans l'entrée avant qu'on le monte. Elle est restée tout une journée dedans le premier jour pour bien montrer qu'il ne fallait pas lui enlever alors on a cédé! Souhaitons que tout aille bien pour ta puce. Méfie toi après si elle maigrit, risque de diabète, j'en ai une qui a eu cette réaction! Bon courage Valérie. Au fait et tes minettes?

    26
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:23

    C'est sur que l'on n'est pas à l'abri avec nos 4 pattes ; ils nous font souvent des frayeurs.
    Mais qu'a-t-elle fait la bichette ?? elle s'est amusée avec ces copains et cela a dégénéré ????
    en tout cas gros calins à vous tous, karine

    27
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:39

    bien m....e alors!!!tiens nous au courant et je te fais quand même un gros bisous pour ton anniversaire.....bzbz ma belle

    28
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:53

      suis désolée valérie  j'ai loupée  ton article d'hier et j'ai zappé ton anniversaire

    tu as vraiment la poisse avec les toutous la pauvre petiote ils se sont peut être battu ????????

    je t'encourage à les garder tous les 4 ils te rendent aussi des joies

    bizzzzzzzzz

    29
    Mercredi 5 Mai 2010 à 23:13

    j espere que ta petite va mieux desolée j ai zappé ton anniversaire gros bisous a vous deux

    30
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:46

    oh désolée pour ta petite chienne j'espère que demain tu auras de bonness nouvelles a nous donner

    ""bon anniversaire """ bisous tinou66

    31
    stiteufe
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:46

    Eh be vraiment pas de chance courage on pense fort à toi biz et un gro bisous pour ton anniv.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :