• EN CUISINE ......

    Bonjour les amies !

    Regardez , salivez, et surtout faites cette recette de ??? et OUI de TRINITY link !Un véritable Scoop ! TRINITY EN CUISINE ? et oui !

    Une pâte feuilletée , du saint moret , et du saumon fumé !

     
    on pose la pâte feuilletée, puis on étale du St-Moret de cette façon !

     
    A la petite cuillère, et de préférence, sans se salir les doigts ( je ni peux absolument rien ? ) de plus j'ai tout le temps les petits doigts en l'air c'est de naissance !!!L'opération St-Moret est terminée ? parfait prenez votre saumon et mettez le sur votre pâte !



     Allez allez hop hop! on  continue !
     
    Votre saumon est disposé comme il se doit ? Non ? il en reste , alors on continue !
     
    Maintenant on peut plier la tourte, ou la tarte en deux" façon calzone" 



    Donc après un passage obligatoire dans un four chaud ( 220° ) et après environ 35 minutes de cuisson voilà le résultat ?


     
    Il n'en est pas resté une miette !!!

    Par contre ne RAJOUTEZ PAS DE SEL ET MUNISSEZ VOUS D'UNE BOUTEILLE D'EAU POUR LA NUIT ?

    Tu n'as pas d'autres recettes aussi bonnes, CLAIRE ??? je ne sais pas quoi faire demain .....
     AH tu ne connais que celle là ? Bon et bien on ira à la crêperie ou on se fera un petit plateau de fruit de mer ??? 
    Sans rire , c'est d'une rapidité absolue à faire , et c'est délicieux alors je dis BRAVO CLAIRE !!!

    BISOUS BISOUS SUR UNE JOUE PUIS SUR L'AUTRE POUR TOI HALA ? ALLEZ 2X3 ( c'est pour te faire revenir  )

    VALERIE 
    « DRAKKAR !!!DU ROSE, DU VERT ET DES FILS !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2009 à 00:52
    un miracle une recette de Claire ¡¡¡¡
    bonne nuit
    dominique
    2
    Vendredi 6 Mars 2009 à 01:23
    ca a l'air très bon ...J'aime ce style de recette .... Bon en ce moment le fromage nous est interdit ... En tous les cas chez tupperware il y avait beaucoup de recettes faciles comme ça ...
    Bises  Edith
    3
    Vendredi 6 Mars 2009 à 06:57
    Bravo à Trinity pour cette recette et à toi de l'avoir faite...  Tu m'en envoies un bout la prochaine fois !!!  Bisous
    4
    Vendredi 6 Mars 2009 à 07:22
    Trinity dit qu'elle n'y connaît rien  mais en vérité elle ne veut pas être cuisinière mais CHEF en cuisine ...
    Bravo pour cette recette à quatre mains même si ce sont les deux tiennes qui ont travaillé !
    LIZAGRECE
    5
    Vendredi 6 Mars 2009 à 07:33
    Mmmmm ça m'a l'air bien bon cette recette. Il va falloir que j'essaye.
    6
    Vendredi 6 Mars 2009 à 07:49
    alors là pour un scoop c'est un scoop ....une recette de Trinity  j'en revient pas .... en tout cas ça à l'air bon ....surement très salé comme tu dis .
    J'aurai pensé qu'elle aurait fait de la poule vu son amour pour ces bestioles
    bisousbisous
    7
    Vendredi 6 Mars 2009 à 07:58
    sympa cette recette et vite faite.....pour des gens toujours pressé comme moi....
    bonne journée et bises
    line
    8
    Vendredi 6 Mars 2009 à 08:13
    génial.....c'est bien appétissant
    bisous  nicole
    9
    Vendredi 6 Mars 2009 à 08:20
    miam!!!c'est tout simple mais ca a l'air super bon,à essayer donc!!!
    kissouxxxxxxx
    10
    Vendredi 6 Mars 2009 à 08:39
    coucou ! sympa cette recette , mais je n aime pas le saumon ! dommage , mais je ferai peut etre pour mon ti mari !! merci ,tres bonne journée gros bisous kaline
    11
    Vendredi 6 Mars 2009 à 08:40
    Pour recette rapide c'est rapide....Mais je n'aime pas le saumon. Bisous Jaffy
    12
    Vendredi 6 Mars 2009 à 09:11
    merci je retiens l'idée, çà va plaire à jp et aux enfants

    bisous
    13
    Vendredi 6 Mars 2009 à 09:30
    bon ça à l'air miam, mais je n'aime pas le saumon, hihihi
    alors je ne testerais pas... lol !!!

    ici c'est la map qui tourne à fond en ce moment.

    bisous et bon vendredi !!!
    14
    Vendredi 6 Mars 2009 à 09:45
    c'est vrai que cela a l'air hyper sumple et tres bon a essayer bisous bisous
    15
    Vendredi 6 Mars 2009 à 09:49

    ça m'a l'air appétissant surtout accompagné d'une bonne batavia :-))
    bisous

    PS : à midi, je fais du saumon mais je sais pas encore si je le poele ou si je le fais en papillote ?? et avec quoi ? pfff

    16
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:55
    quel délice pour les yeux et pour les papilles aussi
    merci de la recette
    caresses aux poilus et moi je t'envoie des bisous neigeux, il neige depuis 5h ce matin (cet hiver n'en finit pas)
    Karine
    17
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:59
    bon je vais tester un de ces jours !!! ça a l'air bon et surtout rapide  !!!! en vacances en rentrant de ballade c'est l'idéal et pas compliqué en plus !!!!

    bises
    18
    Vendredi 6 Mars 2009 à 11:00
    effetivement ce doit être très bon ,
    il va falloir que j'essaie je suis preneuse de tout ce qui est simple
    car la cuisine et moi ce n'est pa sune histoire d'amour
    19
    Vendredi 6 Mars 2009 à 12:54
    tu ne vas pas me croire mais cette nuit alors que Monsieur avait râté son réveil et qu'il a surgit d'un lit en gueulant des putains de bordel de merde fait chier je me suis loupé (et ça à plusieurs reprises) il a russi à me tirer de mon coma nocture et alors là oh lumière de génie , je me suis dit que tu avais essayé la recette du chausson au saumon mais je n'allais pas revenir sur mon pc à cette heure de la nuit pour te dire que j'avais deviné !

    T'as vu c'est vachement bon !!!
    Mais je crois que j'avais mis cette recette un jour sur mon blog enfin je crois !

    Comme dirait Liza je préfère être chef en cuisine et ensuite donner mon avis !!!
    Bisous bisous

    Trinity
    20
    Vendredi 6 Mars 2009 à 13:24
    hum!!!! je vais essayer cette recette çà m'a l'air excellent!!!!!!!

    merci ma belle

    Valou
    21
    Vendredi 6 Mars 2009 à 13:52
    Ca m'a l'air délicieux comme recette!!Bonne journée!Bizz
    22
    Vendredi 6 Mars 2009 à 14:38
    HUMMMM voilà mon plat pour demain soir meci valérie  bisessssss
    23
    Vendredi 6 Mars 2009 à 14:46
    tres bonne recette effectivement

    bisous

    sophie
    24
    Vendredi 6 Mars 2009 à 15:08
    superbe, mais moi je n'aime pas le saumon fumé...peut-être on peut remplacer par autre chose ?  bisous..Muriel
    25
    Vendredi 6 Mars 2009 à 17:11
    l'informatioque, les téléphones....les pannes ...la galère, j'espère que ce sera réparé vite..et bien...bisous...
    line
    26
    Vendredi 6 Mars 2009 à 18:41
    oh mais cela m'a l'air très bon !  je pense que je vais essayer.... il suffit que j'aille acheter du St moret !
    je trouve que notre cuisinière est très concentrée sur sa tache !!! bisous cath
    27
    Vendredi 6 Mars 2009 à 20:25
    Hummmmm ça à l'air délicieux vite fait à faire, merci à vous deux pour la recette bonne idée. Bisous et bonne soirée
    28
    Vendredi 6 Mars 2009 à 20:47
    Hum, miam...ça m'a l'air bien bon!!! Bonne soirée, AGNES
    29
    Samedi 7 Mars 2009 à 06:59
    Hum je vais essayer! ça a l'aire rudement bon!!!!!!
    Merci et belle journée!
    30
    Samedi 7 Mars 2009 à 20:25
    avec du jambon blanc  à la place ça le ferai non ? je n'aime pas trop le saumon fumé en fait mais j'adore l'idée de la recette , bon courage pour  l'eau toute la nuit LOL !!!
    31
    Samedi 7 Mars 2009 à 21:56
    Coucou Valérie, mais c'est vrai que ce doit être super bon !
    Gros bisous et très bonne fin de soirée,
    32
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:09
    OUi, j'ai pourtant bien dîné ce soir, mais ça fait bien envie! Tu crois que de la crème fraîche à la place du Saitn Moret?...
    33
    Lundi 9 Mars 2009 à 08:04
    Pas possible,, Trinity se met en cuisine ????

    MAMINOU
    34
    Mardi 10 Mars 2009 à 11:40
    j'ai faim et je regarde les photos , hoooo mon estomac me fait des son...
    35
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:23
    Appetissant ! rapide et facile tout ce qu'il faut en ce moment !!!
    36
    Vendredi 13 Mars 2009 à 17:16
    ce soir j'essaye ta recette, je te dirai ce que mes invités en ont pensé. Bises
    37
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:12
    merçi pour cette recette rapide et qui a l'air délicieuse ,je l'a copie et la porte a ma belle fille car mon second adore le saumon fumé
    bon week end
    bisous tinou66
    38
    pétronille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:12

    Une recette rapido et alléchante que je vais faire. Merci. J'ai remarqué que tu n'avais pas de tablier et que tu prenais des risques avec tes manches 

    Il va falloir se cotiser pour t'offrir le tablier du chef si tu décides à participer à Un diner presque parfait sur M6 à 18 Heures....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :