• ECHANGE DEGRADEE

    Bonjour,
    Voici mon envoi pour XXX (je ne sais pas si elle l'a reçu?)
    Je me suis inspirée d'un modèle de Zweigart, et j'ai choisi un fil dégradé ATALIE " tulipe" et un autre Hors collection,le fil vert est un fil NN .




    Avec mon coussinet , j'ai joint un fil ATALIE " Quetche" et un fil de l'ATELIER DU PIC VERT dont j'ai oublié le Nom ???




    et voici le coussinet verso ! Ma gâtée aimant particulierement le rose j'ai donc fait en sorte que ?

    ??J'ai joint dans chaque envoi une carte des légendes bretonnes ici se sera La Legende de la MARIE MORGANE!!!

    voilà, pour ce soir c'est terminé! alors je vous embrasse toutes et tous bisous bisous


    VALERIE
    « EQUIPEE !RETOUR DE PECHE !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2008 à 02:20
    Ce coussinet est  tres joli srtout en rose.
    2
    Mercredi 4 Juin 2008 à 06:51
    moi je trouve ça trop mimi... je met en ligne dès qu'elle reçoit !!!
    bises et bon mercredi
    3
    Mercredi 4 Juin 2008 à 07:05
    ta gâtée est gâtée
    tout cela est très beau.......et les couleurs jolies
    plein de bisous vosgiens pluvieux encore.....grrrrrrrr
    line
    4
    Mercredi 4 Juin 2008 à 07:40
    Très beau ce coussinet, avec sa broderie rose et jaune c'est mimi. Bisous Jaffy
    5
    Mercredi 4 Juin 2008 à 08:32
    Bien joli ce coussinet dans les tons roses !
    Dis ?  tu nous raconteras l'histoire de la Marie Morgane ?
    LIZAGRECE
    6
    Mercredi 4 Juin 2008 à 08:50
    Qu'il est joli ce petit coussin!bravo Valérie ;j'aime tout :le motif ,les fils et le tissu que tu nous avais montré dans un autre article.Gentille attention d'y ajouter 2 échevettes!
    Bonne journée
    Bénédicte
    7
    Mercredi 4 Juin 2008 à 09:17
    il est magnifique ton coussinet , les couleurs sont très fruitées , j'adore , tu vas avoir fait une gâtée , encore un bel échange
    bisous
    8
    Mercredi 4 Juin 2008 à 09:32
    Superbe ces variations de roses ! Tiens tiens on a eu la même idée pour le fil !!! Il faut dire qu'il est tellement beau ! biz cath
    9
    Mercredi 4 Juin 2008 à 10:11
    C'est superbe !!!!!
    J'espère qu'elle va aimer sinon tu sais à qui le donner hein ?!
    Rolalala j'adore c'est vraiment très joli.
    Bises
    10
    Mercredi 4 Juin 2008 à 13:58
    ouahhh trop beau le coussinet ta gâtée va être super contente
    11
    Mercredi 4 Juin 2008 à 14:49
    C'est joli super bien réussi mais c'est sûr que ce n'est pas pour moi puisque je ne fais pas l'échange !
    d'ailleurs je me demande pourquoi je te dis ça je suppose que tu le sais que tu ne me l'as pas envoyé !!!
    t'as tout bien compris là ???
    j'ai noté ta moquerie conernant le HOME DECO donc je te prépare quelque chose dans le même goût avec des dauphin cela va de soi !
    G2L je vole normal pour une poule !!!
    12
    Mercredi 4 Juin 2008 à 20:24
    Bravo
    Je pense qu'elle a beaucoup de chance, puisque tu as respecté ses goûts !!
    A quand les nouvelles pour le RR ?
    De tout coeur avec toi pour la perte de ton compagnon canin
    Bisous
    13
    Mercredi 4 Juin 2008 à 21:51
    J'ai reçu ton paquet ... qu'elle surprise !!!! Mille merci j'adoooore c'est trop beau !!! et le tout dans ma couleur préférée .... LE ROSE !!!!!

    Merci ... merci ... merci ...

    Par contre je suis en retard pour envoyer le mien ... il est pret depuis longtemps mais je ne trouve pas de fils dégradé autre que DMC ou ANCHOR (bah oui sur Nantes on est pas équipé !!!!!!! je ne sais pas comment faire ? crois tu que je puisse me permettre de lui envoyer ces marques là mais en quantité supérieures pour me faire pardonner ?)
    Je part en Bretagne pendant les vacances alors je ferai un stock de tous ça (eux au moins ils ont ce qu'il faut !!! LOL)

    gros bisous et encore une fois .... MERCI
    14
    Jeudi 5 Juin 2008 à 10:45
    superbe coussinet! bravo !
    15
    Jeudi 5 Juin 2008 à 11:41
    C'est très joli ce que tu as brodé.
    Je pense qu'elle va être contente
    Bises
    Pytch
    16
    Vendredi 6 Juin 2008 à 10:43
    Encore une petite merveille ... mais qui cette fois ..!!! C'est superbe tous ces fils aux dégradés de tons de rose ! J'adore ! Bravo
    17
    Dimanche 8 Juin 2008 à 12:02
    très très beau, Valérie! Bravo! j'adore les couleurs
    18
    Lundi 9 Juin 2008 à 22:20
    ce petit coussinet est absolument ravissant! bravo !
    19
    frezzia67
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:34
    colori tarte aux quetsches!!! hummmmmm toutes les saveurs de l'Alsace hi hi hi... et sinon j'aime beaucoup les légendes bretonne et je suis très fière d'avoir héritée du triskell! le quotidien m'appelle bonne journée... bisous
    20
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:34
    Bravo jolie réalisation, belles couleurs, je suis fane..........

    Bonne journée et à bientôt
    Bises
    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :