• EARL-GREY

    Bonsoir !

    Je crois que nous sommes maudits cette année avec nos chiens !!! 

    Alors que nous nous promenions dans la forêt les trois chien se sont échappés , nous avons retrouvé les deux grands SAUF QUE NOUS N'AVONS PAS RETROUVE EARL-GREY ??? Nous avons parcouru les parcelles de long en large , on est rentré prendre une couverture à son odeur , et nous sommes repartis à la nuit mettre cette couverture à l'endroit ou il est parti , nous avons refait les parcelles à la lampe élèctrique PAS DE CHIEN !  et voilà notre bonne journée de dimanche ?

    Inutile de vous dire que notre chagrin est grand ....

    Désolée d'étaler notre peine , mais du coup je suis  moins seule je trouve d'un seul coup

    bisous bisous
    valérie
    « HISTOIRE SANS PAROLES !!!YOUPIIIIIIIII »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:02
    oh mes pauvres amis ! je souhaite que vous retrouviez vite ce petit chéri !
    que dire de plus ..
    bisous et caresses aux animaux
    line
    2
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:21
    je suis bien triste en lisant ton article
    j'espère et très vite que vous allez retrouver ce petit bout

    c'est la série en ce moment, ma belle soeur hier a failli perdre le sien de 5 mois, il est revenu au bout d'une heure

    je croise trés fort les doigts pour Earl Grey et je t'envoie pleins d'ondes positives

    Calins au reste des poilus, bisous pour toi, karine
    3
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:21
    Ca ,je le savais ,je te l'avais dit ,tu vas en avoir des émotions .... Un chien ça ne se perd pas ,ne t'inquiète pas trop ,demain ,vous le retrouverez .Il a du avoir peur et se terrer quelque part , il est encore petit . ....Tiens nous au courant ....
    je t'embrasse bien fort
    Edith
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:31
    Je comprends votre souci et votre peine... Espérons que quelqu'un le retrouve
    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:37
    oh là là c'est la serie noire vivement que cela se termine
    je pense à toi à vous qui devez etre dans un de ces chagrins
    bisous
    6
    Lundi 21 Septembre 2009 à 00:44
    si tu n'as pas de nouvelles (le pire) téléphone aux vétérinaires aussi, SPA etc... écoles, mairies......affichettes, récompense à l'apui..... et si je peux t'aider en quoi que ce soit...
    bisous
    line
    7
    Lundi 21 Septembre 2009 à 01:01
    et la forêt est loin de chez vous <?
    le mieux c'est demain matin au petit jour, refaire la fortet en long et en large et mettre une petite annonce chez les commerçants avec une récompense.
    Bonne chance et je pense très fort à vous.
    bisous
    dominique
    8
    Lundi 21 Septembre 2009 à 01:04
    ps : sinon envoie nous la photo du petit pour la diffuser sur tous nos blogs
    bises
    domiqniue
    9
    Lundi 21 Septembre 2009 à 01:10

    je suis vraiment très triste!! le coup de la couverture c'est bien, mais tentez avec un vêtement à votre odeur........c'est ce que font les chasseurs! en principe ça marche! je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais bon!!il faut tout essayer je suppose que vous y êtes allez en voiture! ben retounez y demain en voiture au même endroit afin d'y déposer le vêtement et attendez !!Il y a aussi les affiches mais pour les chiens de race je n'y crois pas trop, et téléphoner à tous les vetos du coin pour signaler son tatouage ou sa puce!
    je ne sais plus quoi dire............sauf que je prends part à votre peine
    bisous

    10
    Lundi 21 Septembre 2009 à 06:04
    J'espère sincèrement que tu vas retrouver Earl-Grey ...
    C'est le grand défaut des fox ... se sauver et ne pas avoir de rappel ...
    Mais tu verras qu'il retrouva l'odeur de Drakkar et Ect ...
    Gros bizouxxx
    11
    Lundi 21 Septembre 2009 à 07:13
    Ba il manquait plus que ça !!!!! , il a du avoir peur et se perdre ou alors il a suivi un gibier sans se rendre compte qu'il s'éloignait.
    Bon de toute façon une fois tout le monde prevenu avec son tatouage vous devrriez le revoir très vite.
    Je suis de tout coeur avec vous , courage et gros bisous a vous deux.
    12
    Lundi 21 Septembre 2009 à 07:50
    holalalala comme je suis désolé pour vous,tu as bien fais d' aller mettre une couverture ,il parait qu'ils reviennent toujours au point de départ j' espère de tout coeur qu'il en sera ainsi pour Earl Grey,et tu n' as pas a t' excuser d' avoir du chagrin nous te comprenons et sommes de tout coeur avec toi
    bises
    nini
    13
    Lundi 21 Septembre 2009 à 07:52
    il faut rester positifs, bien sur que vous avez dû passer une mauvaise nuit mais je suis que vous allez le retrouver ce jeune chien!! effectivement vous avez eu beaucoup de soucis avec etc caetéra, on attend des nouvelles
    bisous nadette
    14
    Lundi 21 Septembre 2009 à 08:19
    Oh comme c'est malheureux mes amis, j'espère de tout coeur que vous allez le retrouver ce petit. Peut-être à t-il couru derrière une bête....courage. Gros bisous 
    15
    Lundi 21 Septembre 2009 à 08:26
    Ho la la !! c est vrai que vous n avez pas de chance , j espere que vous allez le retrouver , as tu prevenu la gendarmerie ?  tiens nous au courant et ne vous decouragez pas ! gros bisous kaline
    16
    Lundi 21 Septembre 2009 à 09:18
    j'espère de tout coeur que vous le retrouverez, bisous et bon courage !
    17
    Lundi 21 Septembre 2009 à 09:55
    je souhaite de tout coeur que ce ne soit vite qu'un mauvais souvenir et que tu retrouves ton petit earl grey .
    je t'envoie tout le courage dont je dispose et toute mon amitié
    bisousbisous
    18
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:20
    quel souci !! vous devez être dans tous vos états !!!
    mais vous allez surement le retrouver... j'espère qu'aujourd'hui il est retrouvé !!
    bisous..Muriel
    19
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:36
    Je suis catastrophée en lisant ton article !
    je vous souhaite de tout coeur qu'Earl Grey ait été retrouvé par quelqu'un et qu'il sera vite de retour avec vous !
    Je pense bien à vous
    Gros bisous
    Trinity
    20
    Lundi 21 Septembre 2009 à 11:18
    c'est pas possible  j'espère que tu as des nouvelles à nous donner aujourd'hui

    je croise les doigts pour vous
    21
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:52
    je suis de tout coeur avec vous pour les recherches de earl grey, peut etre a til passé la nuit chez quelqu'un ; si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
    bon courage pour les recherches et je croise les doigts, je pense qu'en y retournant avec drakkar et etc, il va les sentir et revenir.
    je vous embrasse tous les 2 et suis là si besoin.
    bisous
    delphine 44
    22
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:33
    J'ai perdu mon chat Jimmy pendant un mois dans ma campagne et ma voisine, qui avaient alerté tous les voisins, a fini par le retrouver (de l'autre côté du village).
    Ne pas perdre espoir, prévenir le maximum de personnes, sans oublier la SPA et passer des annonces dans les journaux locaux.
    De tout coeur avec vous, énormes bisous
    23
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:46
    Il a peut etre simplement eu peur de quelque chose..ce qui est étrange c'est qu'un chien ne se perd pas enfin c'est bien rare quand meme
    je crois les doigts très fort et j espere avoir vite de tes nouvelles ce soir pour dire qu'il est avec vous
    Courage !!
    24
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:21
    Je suis de tout coeur avec vous!
    J'espère que tu vas vite revenir nous annoncer une bonne nouvelle.
    Bises
    25
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:25
    Oh cette forêt et comme elle est grande! Bon sang, quelle guigne! Ce n'est pas possible ça! As-tu vu un magnétiseur? je sais ils ne sont pas tous éfficaces! Mais ça pourrait t'aider! Il est tatoué je pense donc si quelqu'un de bien intentionné le trouve vous serez prévenus!
    Je suppose que vous avez contacté toutes les maisons environnantes, c'est ce que j'avais fait pour le chien de ma fille. Mais c'est nous qui l'avons retrouvé dans un champ!!!
    Je suis hélas une très mauvaise marcheuse (vertèbres bousillées) sinon je serais allée vous donner un coup de main.
    Oui c'est un mauvaise année pour vos chiens comme chez nous pour nos chats. J'en emmène encore une chez le véto demain et quel sera le verdict, j'en ai froid dans le dos. Prise de sang sous anesthésie, pauvre puce!
    Je suis avec vous tous de tout coeur , j'attends des nouvelles en regardant ton blog!
    Confiance !!!!!!!
    bisous tout plein    Yvette
    26
    Lundi 21 Septembre 2009 à 15:57
    Comme tu dis vous n'avez pas de chance il va retrouver son chemin ........ tu crois???

    Valou
    27
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:34
    Et bien que d'émotions, c'est toujours le stress quand un petit chien comme ça disparait. Bon courage Bisous
    28
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:53
    j'ai lu la bonne nouvelle avant ! et j'en suis bien contente ! gros gros bisous cath
    29
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    suis vraiment desolé de decouvrir ce qui vous arrive
    quelqu'un l'a peut etre recueilli et demain vous le retrouverai en pleine forme.
    bon courage et pleins de positif du sud
    bisous a vous et calins aux 4 pattes
    tinou66
    30
    anne so
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    Toujours rien? quel traumatisme c'est une de mes hantises...
    31
    mamily
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    Ce n'est pas possible, il va revenir, ou retourner dans la forêt avec les 2 grands attachés qui l'appeleront.
    J'espère que vous nous donnerez bien vite de bonnes nouvelles, bon courage, je vous embrasse.
    32
    béa & scarlett
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    avez vous retrouver votre chien???????
    33
    vivi
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    ne t'inquiète pas trop sauf accident tu vas retrouver ton chien il a du suivre quelqu'un dans les bois n'oubli pas de prévenir le président de la société de chasse ou tu la perdu il a peut etre rejoind une meute courage yann
    34
    vivi
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    il existe des colliers fluo orange avec n° de tel grave dessus vous devriez en acheter pour les trois les personnes qui trouve le chien appelle tout de suite celà evite l'angoisse que l'on connais dans ces moments là (a la chasse j'ai du perdre mes chiens une bonne cinquantaine de fois...)
    35
    vivi
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    décidément c est la cata qui vous poursuit
    mais si earl grey à une médaille à son nom et surtout tél ,quelq un va vous appeler sinon une recherche sera faite avec la puce ou le tatouage
    les nôtres se sont souvent échappés et on les as toujours retrouvé
    bon courage
    36
    Reina
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    beacoup de peine pour le petit mais il faut croire et garder l'espoir et peut-être que quelqu'un va le trouver je pense trés fort à vous et toute mon amitié. mamie Reina
    37
    Reina
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    je suis super contente et les larmes me viennent tellement je suis heureuse que le petitou soit retrouvé; Pleins de caresses à tes lascars et mes amitié à toi et Dan qui était surement aussi malheureux que toi. Bisous. mamie Reina 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :