• DU BALAI !!! DU MENAGE QUOI !


     Bonjour!
    Aujourd'hui je vais faire un peu de ménage !

    Il y a KIKI , le ballon, la baballe, et puis il y a doudou, une bouteille de Badoit écrasé ( tant pis pour mon vase )  Il y a beaucoup de choses et le chien joue avec tout !
    Vous voyez le ballon ? il fait pouet pouet le ballon Ggrrrrrrrr et c'est bien evidemment ce BALLON que préfere DRAKKAR ! Ahhhh oui la baballe jaune ! oui celle qui a une ficelle , pas mal non plus comme jouet ? Le chien attrape la ficelle et le but est de la faire tourner , ensuite il la lâche et hop dans les jambes Wouai gagné !!! Bon allez pousse toi DRAKKAr , et puis si tu pouvais aller dormir ?

    ça me rendrait bien service !!! Voyez vous c'est dans ce charivari que ce chien vient chercher ses jeux ! Nonnnnnn vous rigolez ? il ne dort pas sur ce plaid , il aime pas la couleur taupe lui , il aime le vert, les roses ! Finalement il est romantique notre TITI l'aime les roses LUI ???
    La dernière ?

    Au boulot maintenant ??????
    On verra les loisirs après le coup de balai !

    BISOUS BISOUS
    VALERIE
    « L'ECHARPE, LE CHIEN, LE PULL A DEVENIR !QUAND LES ARS SE RENCONTRENT ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 00:39
    que c'est joliment raconté tout çà les péripécies ce ce sire Drakkar
    encore un peu enfant ? s'il joue avec tout ça
    allez tout le monde au lit il est tard
    bises
    line
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 02:42
    avec autant de jouets le titi il ne doit pas manger les chaussures enfin j'espère
    pôvvvvvvvvvvvvre chou il est bien malheureux avec vous - qu'est-ce qu'il doit s'ennuyer
    Allez Drakkar vient nous voir il y a 3 copains qui t'attendent
    bisous bisous et léchouilles de la bande
    dominique
    3
    Samedi 6 Décembre 2008 à 05:22
    Tiens mais je vois aussi qu'il a sa caisse pour ranger ses joujoux, il faut dire qu'il n'en manque pas, mais qu'il est malheureux lol! Normal ton chien a du goût, il aime les jolies couleurs, taupe cela ne lui va pas au teint, hi!hi!hi! Bisous, bisous. Caresses à Drakkar de la part de Miss Betty. Chantal
    4
    Samedi 6 Décembre 2008 à 05:26

    C'est à qui ce charivari, c'est au titi, c'est comme un gosse il lui faut ses petits jouets...tu devrais lui apprendre à les ranger dans la boite cela serait plus facile pour le coup de balai. Bisous Jaffy

    5
    Samedi 6 Décembre 2008 à 08:25
     Purée le souk !! pire qu'un petit !
    ramasses bien
    bon WE
    je te souhaite du soleil
    bisous
    6
    Samedi 6 Décembre 2008 à 08:38

    IL EST GRAND MAINTENANT IL FAUDRAIT LUI APPRENDRE A RANGER SA CHAMBRE !!!
    LIZAGRECE

    7
    Samedi 6 Décembre 2008 à 09:33
    a-ton le droit de dire quelque chose sur le oût du chien en matiére de couleurs !!!!!!!!!!!je blague , bon maintenant il va falloir que tu lui apprennes à ranger ses jouets tous les soir avant d' aller au lit !!!!! bon ménage bisous
    8
    Samedi 6 Décembre 2008 à 09:44
    eh bien il en a des joujoux ce chenapan
    et je suis sûre que tu lui as prévu un kdo au pied  du sapin

    bisous
    je suis au lit avec un gros rhume ::
    9
    Samedi 6 Décembre 2008 à 11:54

    hou la la du ménage  et encore du ménage !! pff !! il faut toujours y etre !!  alors bon courage et bon week end gros bisous kaline

    10
    Samedi 6 Décembre 2008 à 12:36
    pauvre chien qui n'a pas de jouets je vais ecrire au pere noel pour qu'il lui en envoye lol fonzy a aussi des balles mais ne joue pas avec enfin je me dis que je vais encore attendre car ca ne fais qu'une semaine qu'il est a la maison biz bonne journée
    11
    Samedi 6 Décembre 2008 à 13:25
    que de jouets !!!
    encore un qui est tres malheureux !!
    moi j'ai un bouchon de bouteille en plastique qui traine, un morcreau de carton, un sac plastique et un paquet cadeau !
    biz
    sophie
    12
    Samedi 6 Décembre 2008 à 14:25
    Et bien dis donc DRAKKAR c'est quoi ce bazar que tu laisses à CHATHELIN ???  tu n'as pas honte !!! Bon allez je te pardonne pour cette fois ci, mais ne recommence pas...  pendant ce temps gentille maitresse ne peut pas se reposer et broder ou tricoter à loisirs.  Bisous à tous les deux.
    13
    Samedi 6 Décembre 2008 à 14:51
    il est comme les enfants pourris gatés
    14
    Samedi 6 Décembre 2008 à 16:38
    Rooo mais il est bien brodélique pour un p'tit ange hihihihihi !!! Bisous et bon courage ;-)
    15
    Samedi 6 Décembre 2008 à 17:26
    bon courage pour le ménage ...moi c'ets un suppo et au lit ...je suis terrasée par les microbes !!!
    bisousbisous
    16
    Samedi 6 Décembre 2008 à 18:19
    Ah ben bravo, oui! Heureusement que tu n'en as qu'un ... de Drakkar!
    17
    Samedi 6 Décembre 2008 à 19:00
    Moi je dis que c'est un enfant trop gâté !
    Tu sais je fais comme les mères qui savent si bien donner des conseils à leur fille !!!!
    Je te fais des bisous et je papouille mon filleul
    TRINITY
    18
    Samedi 6 Décembre 2008 à 19:45
    *non, ne me dis pas que Drakar a cassé le jouet que tu lui as fabriqué avec amour et humour ...

    *et DAN, il aime les roses ?

    *bon courage !!!
    19
    Samedi 6 Décembre 2008 à 19:50
    combien de temps faut il pour qu'il remette le bordel???
    Bisous bisous
    20
    Samedi 6 Décembre 2008 à 19:52
    bah c'est pas ça la vie de chien ??? hihihihi...
    21
    Samedi 6 Décembre 2008 à 20:25
    hihi... il faut profitez de la vie... elle est bien trop courte...
    soyez heureux dans votre bazar, mais en quantité limité tout de même, lol...
    bisous et bonne soirée...
    22
    Samedi 6 Décembre 2008 à 22:09
    Bon courage pour le coup de balai...... bisous cath
    23
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 07:09
    C'est bien qu'il aie son coin...et une bonne femme de ménage! Il a de la chance!!! 
    très bon dimanche!
    24
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 11:58
    va falloir lui apprendre à ranger ses jouets à ton toutou ;o))
    25
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 13:37
    quand ils seront 2 ?! tu envisages de lui donner un petit frère ou une petite soeur ??
    26
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 13:56
    Quel bazar !, il va falloir lui apprendre à ranger à ton petit toutou !
    Bisous
    Zaza
    27
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 15:00
    Pôv petit! et à Noël, qu'est-ce qu'il va avoir? Encore un chausson? Non!
    Bises    Yvette
    28
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 16:13
    et Dan ? il est d'accord pour le petit frère ;o)
    29
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 10:55
    A ce que je vois, un toutou bien malheureux et pas gaté
    quand on aime, on ne compte pas
    en tout cas, pleins de grouf grouf pour lui
    bises karine
    30
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:20

    Il a plein de jouet ce gentil petit chien, il faut lui apprendre à ranger, bon samedi et grosses bises
    Chantal...........;

    31
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:20
    eh ben dit donc allez au travail ma belle .il est tout malheureux ce chien ,pas un jouet ,pas de jolie couverture ,la,maman elle exagère quand même   LOL LOL
    bon dimanche bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :