• DRAKKAR !!!

    Bonjour , 

    Il y a longtemps que je ne vous aie pas parlé de Drakkar  mais ce chien est si gentil qu'il n'y a pas grand chose à dire !!!

    Sauf peut-être quand le Titi s'est roulé avant hier dans un  espèce de truc  nauséabond  Il était heureux le titi jusqu'au moment ou il se retrouva ici !

     
    Il faisait moins le malin  

     
    Finalement de peur de se retrouver trempé, Dan à fermé les portes de la douche !!!

     

    Pas de panique , notre chien à été essuyé puis séché au sèche cheveux ! c'était une première pour lui , et il a été super mignon ! ensuite il n'a pas été parfumé avec du Drakkar Noir ......... je n'aime pas les chiens qui sentent la cocotte !!!




    DEMAIN JE VOUS FAIT UN SCOOP SUR MON ARTICLE ( JE VOUS PARLERAI DE TRINITY) SI TU LIS MON ARTICLE CLAIRE SACHES QUE JE L'AI FAIT LE TRUC DONT TU M'AS PARLÉ ???? 



     BISOUS BISOUS


    VALERIE  
    « B comme ???EN CUISINE ...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2009 à 00:18
    il a fermé la porte de la douche parce que le Titi il voulait un peu d'intimité pour prendre sa douche - le pauvre s'il savait qu'il fait la une de ton blog il aurait peut être un peu honte
    bisous et bonne nuit
    dominique
    2
    Jeudi 5 Mars 2009 à 00:19
    Une bonne douche ça fait du bien ! Tu as bien fait de ne pas le parfumer ... Il est gentil !
    Bises  Edith
    3
    Jeudi 5 Mars 2009 à 00:20

    oh pov bouchon !!!! enfin la mienne aussi subit le meme traitement regulierement  !!!! il faut toujours qu' elle degote les trucs nauséabonds comme tu dis :o))))

    bon allez on attend le scoop :o)))

    bisous a+

    4
    Jeudi 5 Mars 2009 à 00:28
    j'espère qu'il ne ronfle pas comme Canela ma boxer qui dort devant ma porte sur le dos les pattes en l'air et ronfle si fort que qqfois elle me réveille
    bonne nuit à tous
    dominique
    5
    Jeudi 5 Mars 2009 à 06:01
    Bah quand il faut une bonne douche, il le faut...
    Samedi dernier j'ai vu 2 mamies avec un chien qui ressemble au tien, j'ai pensé à toi forcément et à Drakkar.
    Gros bisouss
    6
    Jeudi 5 Mars 2009 à 06:02
    aaah j'oubliais..; Over beugue encore, car tu n'es pas la seule à avoir la page blanche sur mon blog....ppffff . En tout cas, merci pour ton passage..
    Bisouss
    7
    Jeudi 5 Mars 2009 à 06:46
    Oh il fait faire craquer les demoiselles chien !!! bisous cath
    8
    Jeudi 5 Mars 2009 à 07:30
    bon alors je recommence parceque le commentaire n'a pas l'air de passer. je disais donc que ton blog risque de passer dans la catégorie adulte . tu n'as pas honte de montrer Drakkar à poils sous la douche .Heureusement que Dan a fermé la porte .
    bisousbisous
    9
    Jeudi 5 Mars 2009 à 07:32
    qu'il doit êtrte beau après une bonne toilette
    bisous à ta mascotte
    10
    Jeudi 5 Mars 2009 à 07:38
    Pauvre petit chien obligé de rester enfermé dans la cabine de douche ...
    LIZAGRECE
    11
    Jeudi 5 Mars 2009 à 08:22
    çà me manquait des photos decet ange
    bises
    line
    12
    Jeudi 5 Mars 2009 à 08:27
    Des fois vaut mieux un chien qui sente la cocotte que la grotte, c'est plus agréable....Quel idée le Titi, il a eu de se rouler dans du nauséabond...J'ai trouvé, il voulait faire connaissance avec la douche qu'il ne connaissait pas hihihi. Bisous Jaffy
    13
    Jeudi 5 Mars 2009 à 08:51
    Coucou , c est sur qu il n aime jamais trop la douche Calou est pareil , une vrai comédie !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
    14
    Jeudi 5 Mars 2009 à 09:31

    Je réserve le même sort à Bounty !! mais je n'avais pas essayé la porte fermée .... Il est tout gentil car il sait qu'après il aura une récompense !!!
    Bonne journée Bisous

    15
    Jeudi 5 Mars 2009 à 10:53
    commentaire de fonzy c'est du voyeurisme ca meme pzas posssible de prendre une doucha sans paparazi non mais je vous jure !!!! drakar demande double ration de biscuit
    pour ma part je vois qu'il est aussi heureux que fonzy dans la baignoire lol bisous bisous
    16
    Jeudi 5 Mars 2009 à 11:04
    j'ai connu les joies du lavage lorsque nos toutous se roulaient dans des trucs pas trés odorant
    gros calins pour Drakkar de ma part,
    bises karine
    17
    Jeudi 5 Mars 2009 à 11:59
    Pôv Drakkar. Les chiens aiment bien se rouler sur des vieiles charognes, ils fument !!!! Mais après c'est la rançon!
    18
    Jeudi 5 Mars 2009 à 12:26
    oui j'ai choisi la noire ....mon coeur balançait déjà pas mal vers celle là ...et la majorité des avis aussi
    bisousbisous
    j'espère que tu vas pas montrer  paulette nue sous la douche
    19
    Jeudi 5 Mars 2009 à 12:46
    Parce que tu l'as oublié dans la cabine de douche ??? Le pauvre !!! Remarque il doit être sec à présent !
    LIZAGRECE
    20
    Jeudi 5 Mars 2009 à 13:16

    message ????  moi pas comprendre , je ne suis pas une j'ai oublié ou raté quelque chose ou fais une co....rie.......????

    line

    21
    Jeudi 5 Mars 2009 à 13:37

    désolée il est bloqué ! je dois aller aller en ville entre mes 2 clubs du jeudi pour voir ce qu'il y a je ne peux pas ni téléphonner ni répondre sur le portable, j'espère qu'il n'est pas kaput
    line

    22
    Jeudi 5 Mars 2009 à 16:22
    c'est le drakar noir offert à Dan qui était resté planté là avec son paquet cadeau????? que tu n'as pas utilisé...j'ai bien suivi?
     

    bisous bisous
    23
    Jeudi 5 Mars 2009 à 17:52
    Et voilà la douche de ton toutou il n'a pas boudé???

    Valou
    24
    Jeudi 5 Mars 2009 à 17:53
    t'as fait le truc !!!!!!!!!!!!!
    heu quel truc ????? on se raconte tellement de trucs que je ne sais plus de quel truc il s'agit !!!
    Je vois que mon filleul a été séquestré dans la cabine de douche !
    je ne sais pas si je vais pas en avertir la SPA !!!
    bisous je t'appelle au phone
    TRINITY
    25
    Jeudi 5 Mars 2009 à 17:54
    PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    TON PHONE SONNE OCCUPE !!!!!
    26
    Jeudi 5 Mars 2009 à 18:14
    hihihihi pauv' tit chien va ! En plus il dit rien, la tête baissé dans sa douche mmdr ;-)
    27
    Jeudi 5 Mars 2009 à 20:21
    hihihihi, pauv' Drakkar !!!
    Leslie apprécie moyennement également...

    bisous, bisous et bonne soirée.
    28
    Jeudi 5 Mars 2009 à 22:23
    et pourquoi il n'a aps de jouets dans la douche????
    il est gâté ce titit!!!
    29
    Vendredi 6 Mars 2009 à 09:33
    Leslie est sage aussi plus ou moins pendant le bain
    c'est à la sortie, je m'empresse de l'essuyer, mais elle a vite fait de se secouer et de tout éclabousser, hihihi !!!
    mais c'est un toutou d'intérieur donc on l'a lave rarement !!!

    douces caresses à Drakkar également.
    et aux autres compagnons à poils de la maisonnée...
    30
    Vendredi 6 Mars 2009 à 14:48

    pauvre Drakkar !!!!

    grosses carresses pour le consoler

    bisous

    sophie

    31
    Samedi 7 Mars 2009 à 06:58
    ça c'est de la douche!!!!!!! Kaïla, elle aime bien, je l'installe dans la baignoire et adore jouer avec l'eau!!!
    Merci et belle journée!
    32
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:12
    ce Drakkar alors .
    tu sais les chiens aiment bien ces choses nauséabondes et surtout si rouler dessus .
    ils aiment moins la douche .
    mon caniche faisait pareil.
    j'attend l'article de demain ................
    bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :