• DOS, CADEAU , ET JOURNAUX ???

    BONJOUR !!!
    Dans l'ordre je vous montre le dos du gilet terminé, ( le devant est bien avancé , mais on verra ça plus tard ? )

    Le livre reçu de LIZA pour avoir gagné à un des jeux qu'elle avait proposé au mois de JUIN !!! Ce livre à tout de même mit 1 mois pour arriver jusqu'à moi ??? Il est superbe, et il est basé sur les costumes traditionnels de ce beau pays qu'est la GRECE !!!


    Et une gentille carte , sur le même thème !!! Encore merci  beaucoup, LIZA, c'est un joli cadeau !!!
    Et je ne peux pas finir cet article , sans vous montrer mes fiches concernant le tour de France !!! prises dans les journaux ?
    Une autre pour finir ? j'ai trouvé cette solution, pour m'éviter de me promener avec les pages entières du journal ! qui lui terminera ( le journal ) pour les pipis de Drakkar !!!
    BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS, SI J'AI DU TEMPS JE VOUS MONTRE CE SOIR UNE CARTE OC'H OC'H ?
    et une photo de DRAKKAR pour le plaisir !

    désolée je ne trouve plus l'original ????????????

    BISOUS BISOUS
    VALERIE
    « CARTES POSTALES 1OC'H OC'H ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 13:53

    Je suis contente que ce livre te plaise ... Bon quand tu auras fini de tricoter en vélo et quand Drakkar sera installé, n'oublie pas que tu as promis la traduction de cet ouvrage en serbo-croate - puisqu'un jour tu as fait un blog en plusieurs langues ...
    LIZAGRECE

    2
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 13:56
    Bel avance du tricot, le cadeau de Lisa est très joli. Bisous et bonne course. Jaffy
    3
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 14:30
    ça avance bien ce tricot... et avec ce temps, tu vas pouvoir encore plus t'y consacrer...
    bisous, bisous du jour.
    4
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 14:59
    Quand je pense qu'il y en a qui s'ennuient, au moins ce n'est pas ton cas  bravo et bon tour   bisous
    5
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 17:54
    Dis moi cela fait beaucoup pour une meme femme
    suivre le tour, etre en vacances, faire du tricot, lire les ouvrages de notre amie Liza...je t'envie cette "pèche de tonnerre"..c'est que t'es jeune!!! c'est ça hein???
    Bises italiennes
    6
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 18:10
    Joli dos !!!!
    et magnifique livre
    bisous cath
    7
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 18:17
    Waou il a l'air super ton livre venu tout droit de Grèce !!
    T'as des aiguilles à tricoler turbo belle avancée
    Drakkar !!! Drakkar!!! on veut Drakkar

    Bisous





    8
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 21:03
    très beau ce livre!!!

    j'esperais en Damiano Cunego, mais il est tombé meme aujourd'hui...
    belle soirée, Valérie!
    9
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 21:59
    je te félicite pour ton tricot faire et défaire c'est travailler

    Moreau a abandonné waouhtu dois être décue
    bises
    10
    Samedi 12 Juillet 2008 à 10:32
    Comme je te le disais au tél. j'aime beaucoup le petit gilet que tu tricotes,tu te débrouilles bien ,sur la photo on voit bien l'effet de fronces  à la taille !
    Quant à tes cartes elles sont super rigolotes,
    Bises et bon week end
    Bénédicte
    11
    Samedi 12 Juillet 2008 à 20:50
    que d'idées dans ta tête !!
    bises
    line
    12
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 01:11
    J'ai un peu de retard pour venir te lire, mais tu ne m'en voudras pas ! hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    un très joli tricot,
    un magnifique cadeau
    et des coupures de journaux
    sur le vélo
    quoi de plus rigolo ?????
    je fais un tour de blog avant d'aller faire dodo !
    ce soir c'était soirée country
    super sympa et en plus rencontre avec des bikers !
    je te fais de gros bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :