• BONJOUR

    Je vous montre quelques photos , puis j'essaye de vous raconter ma nuit .en quelques phrases  ( ça va être difficile ! ) ces photos font parties de la nuit essayez de les inclure dans l'ordre de mon article  ........

    Le BALLON qui pue ( doudou de Drakkar )



    DRAKKAR


    PUPUCE


    MON TRICOT


    ET MA MAIN .....


    Et nous voilà parti pour une soirée très agréable mais suivie d'une nuit TRES AGITEE ! ( Et ne me dit pas que tu ne dors pas la nuit CHERI!)

    Hier soir alors qu'il y avait un match de foot entre OL et OM , j'ai choisi de tricoter , super j'ai bien avancé mon nouveau tricot ( alpaga et mohair) puis l'OL enfin Claude Puel qui gagne , j'étais très contente de ma journée ( passée avec Sybille et Nicole) ???

    Je fais mon dernier petit tour d'ordi , il est déjà 23h30 et je vais me coucher...

    Je ne sais pas si Drakkar a suivi le match avec moi puisqu'il dormait à mes côtés pendant que je tricotais , mais quoi qu'il en soit le chien a fait une troisième mi-temps ! LE MONSTRE , a choisi de jouer comme un dingue sur le lit avec son ballon
    doudoud ( qui pue! beurk) il me l'envoyait sur la tête pendant ce temps Dan dormait à poings fermés ! bref au bout d'une bonne demis heure ( ben oui je suis patiente ) je me suis dit que ce chien devait avoir envi de sortir, car il était de plus en plus énervé !

    Ni une ni deux , je me lève et hop je fais sortir le chien , j'attends 10 bonnes minutes ( il doit être facilement 1h30) , finalement il se décide à rentrer , je lui seche les papattes et hop on retourne dans la chambre, Dan dort toujours, mais sur le lit OH SURPRISE PUPUCE ? qu'est ce qu'elle fait là pupuce ??? bonne question , elle ne vient jamais sur notre lit ! Qu'à cela ne tienne pupuce est là elle y reste , pas de jaloux chez nous ce n'est pas le genre de la maison, mais va faire comprendre au CHIEN que PUPUCE ne veut pas partager ?

    Donc, je me recouche , Drakkar qui pleure au pied du lit , la chatte qui crache tout ce qu'elle a à cracher , il est de plus en plus tôt sur le matin, Dan dort toujours , et Drakkar décide finalement de sauter le pas d'avec Pupuce et se retrouve sur la tête de DAN , je n'en peux plus car finalement ces aneries ne m'amusent pas tant que ça et je voudrais bien DORMIR !
    Ouf le chien a trouvé sa place à mes côtés , je n'ai pas beaucoup de place car il est pratiquement sur l'oreiller et Pupuce toujours sur mes pieds ( pupuce c'est 8 kg) !

    Heureusement que j'ai de la musique pour accompagner ma folle soirée , et c'est au moment ou tout est calme qu'elle se reveille ????? OUI mon ALLERGIE sur la main , le poignée , je rêve tout debout ma parole ??????????? Il est plus de 3h30 et comme je n'ai pas le choix , je me lève en évitant de déranger mari, chien et chat , direction les urgences et je la trouve tout de suite ( fort heureusement !) et oui c'est une pomade à la cortisone que j'applique sur la surface de la main et du poignée , puis je pose une bande puis je retourne au lit ............. et OUIIIIIIII après avoir emjambé les uns et les autres j'ai fini par m'endormir !!!
    ALORS ELLE EST PAS BELLE LA NUIT ICI ?
    Je vais recommencer à mettre mes bandes  quand je tricoterai ou quand je broderai , il y a longtemps que je n'avais rencontré ce problème d'allergie sur la peau au contact de matières végétales ?

    J'espère que ma nuit ne vous a pas trop ennuyé ?

    BISOUS BISOUS

    VALERIE

    34 commentaires
  • Voici une chanson que j'aime à l'infini ............ pour vous dire  que je continue ma pause jusqu'à ???? voir les fleurs s'ouvrir .............




    L'ile aux mimosas

    by Barbara

    Il y a si peu de temps,
    Entre vivre et mourir,
    Qu'il faudrait bien pourtant,
    S'arrêter de courir,


    Toi que j'ai souvent cherché,
    A travers d'autres regards,
    Et si l'on s'était trouvés,
    Et qu'il ne soit pas trop tard,
    Pour le temps qui me reste à vivre,
    Stopperais-tu ta vie ivre,
    Pour pouvoir vivre avec moi,
    Sur ton île aux mimosas,
    Et comme deux chevaux,
    Courant dans la prairie,
    Et comme deux oiseaux,

    Volant vers l'infini,
    Et comme deux ruisseaux,
    Cherchant le même lit,
    Nous irions dans le temps,
    Droits comme des roseaux,
    Quand sous le poids des ans,
    Nous courberions le dos,
    Ce serait pour mieux boire,
    Ensemble à la même eau,


    Et si tu m'avais cherchée,
    De soir en soir, de bar en bar,
    Imagine que tu m'aies trouvée,
    Et qu'il ne soit pas trop tard,
    Pour le temps qu'il me reste à vivre,
    J'amarrerais mon piano ivre,
    Pour pouvoir vivre avec toi,
    Sur ton île aux mimosas,
    Nous aurions la fierté,
    Des tours de cathédrales,
    Et nous serions plus près,
    Du ciel et des étoiles,
    Nous saurions le secret,
    Des aurores boréales,
    Il y a si peu de temps,

    Entre vivre et mourir,
    Qu'il faudrait bien pourtant,
    S'arrêter de courir,

    Et prendre un peu de temps,
    De voir les fleurs s'ouvrir,
    De voir les fleurs s'ouvrir,


    Toi que j'ai souvent cherché,
    A travers d'autres regards,
    Et si l'on s'était trouvés,
    Et qu'il ne soit pas trop tard..



    BISOUS BISOUS

    VALERIE

    26 commentaires
  • BONSOIR A TOUTES !

    Ce soir je pleure ! je pleure car CHANTAL , nous a quitté ....


    CHANTAL était atteinte d'une maladie orpheline rare, malgré sa (ses) douleurs, elle venait toujours me mettre un petit commentaire, comme a beaucoup d'entre vous je pense


    Ses derniers temps, elle venait un peu moins, d'ou une certaine inquiétude que j'ai encore ressenti ce matin !!!

    Et bien voilà, CHANTAL, si tu me vois ou que tu sois , je pense très très fort à toi, et puis à ta famille, et je n'oublie ni MASSA ta minette, ni HUBERT ton EPAGNEUL à qui je faisais toujours une caresse ......





    votre commentaire
  • BONJOUR,

    LA CRISE DE RIRE !!!
    DAN, me dit tu viens avec moi , il y a une soirée organisée avec les amis de la pêche ! Ben non!  que veux tu que je fasse au milieu d'une bande de pêcheurs ?????? Allez viens avec moi tu vas voir on va rire Bon !!!


    ALORS LA ,C'EST AU LIEU DE RDV !!!
    Non non ce n'est pas la galère!!!

    mais la GALERNE !

    Je prends toujours un sac avec moi de tricot, bouquins, broderie et là rien ! Je me suis ennuyée toute la soirée !!!



    les conversations très interressantes aux yeux de tous ( sauf des miens!) Oui la-bas il y a un coin à bars, tu vois la balise ? bon en face de noirmoutiers il y a un trou ! et là c'est un lieu à maigres !!! vivement la reprise? tu l'as pêché avec quoi ton congre ? ah oui ? quand même , La vache !!! Ben oui on va organiser vers les Glenants un open vieilles , c'est ou ça ? dans le finistère sud !  Et moi imaginez vous à quel point je pouvais m'ennuyer ??? Par contre ils étaient tous très gentils ,même qu'ils devaient être très surpris de me voir au milieu de 13 d'entre eux ??? MERCI CHERI ! PLUS JAMAIS CA !!!
    Malgrés tout j'ai très bien mangé , je veux dire que c'était délicieux  si si c'est vrai !


    puis il y a eu le dessert que vous connaissez , puis nous sommes rentrés ( enfin ) Je dis enfin, car lorsque l'on s'ennuie quelque part la seule chose à laquelle on pense c'est " retour maison "

    MON PETIT CHERI ! ne compte pas sur moi pour votre repas du 21 février c'est NOnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

    BISOUS BISOUS

    VALERIE

    32 commentaires
  • Meme un peu délicat à traiter!
    Je ne veux pas parler politique sur mon blog, simplement vous rendre service !?
    Je vois que des copinettes ont des problèmes avec la poste !

    Quand vous envoyez une enveloppe dodue, il vous faut remplir ce formulaire !


    voici une enveloppe reçue ( l'echarpe de MEDIDOI)

    Ne soyez pas tétues, les guichetiers ont des ordres qu'ILS DOIVENT SUIVRE si vous envoyez vos broderies ou autres travaux d'aiguilles fait mains ce n'est pas le poids qui compte simplement la forme ! Votre paquet doit être plat pour être envoyé en tarification normale, (because tri mécanisé), dans le cas contraire il va aux oubliettes, je ne pense pas que les employés des centres de tri VOLENT le contenu des enveloppes et quand bien même que feraient ils de nos petites croix ???

    NOUS SOMMES TOUS DES NUMEROS SUR UN ECHIQUIER ! IL N'Y A PLUS DE SERVICE PUBLIC, QUAND ON VOIT QUE CHEZ NOUS, ON MEURE DANS UNE AMBULANCE CAR IL N'Y A PAS DE PLACE DANS UN HOPITAL POUR ETRE SOIGNE ???? VOUS PENSEZ BIEN QUE NOS ENVELOPPES ......................
    A PART CA, OUI ? TOUT VA BIEN !!! C'EST MON PETIT COUP DE GUEULE DU 17 JANVIER, JE VEUX SIMPLEMENT DEFENDRE LES GENS QUI SONT EMPLOYES DANS LE SERVICE PUBLIC !!!

    Tient je ne sais pas si on ne devrait pas faire circuler une bougie pour eux aussi ! Non seulement ils reçoivent des ordres pourris et en plus ils se font engueuler par le client ???? cherchez l'erreur ........
    BISOUS BISOUS DE VALERIE




    33 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique