• Des nouvelles fraîches

    C'est encore Trinity, je viens juste de parler avec Valérie, qui a pu rencontrer le vétérinaire qui s'était occupé de ETC.
    Celui-ci a en fait une infection de l'uretère consécutive à l'intervention chirurgicale.
    Il a un traitement d'antibiotiques qui devrait d'ici 3 jours faire effet.
    Il a subi une nouvelle échographie, et le vétérinaire a assuré à Valérie qu'il n'y avait absolument aucun risque pour la vie de ETC.
    Il va juste falloir un peu de patience et attendre que cette infection soit résorbée.

    Le ch'ti pépère a une grande forme, malgré ses bobos, et continue d'embêter son grand frère Drakkar.

    Valérie vous demande de bien vouloir l'excuser si elle ne vient pas sur vos blogs dans les jours qui suivent et si elle ne répond pas à vos commentaires. Bien sûr elle en prendra connaissance, mais elle va devoir s'occuper des toutous, et moralement elle est un peu fatiguée.

    Donc, ne soyez pas surpris, si je continue à écrire des articles en son nom et à sa demande.

    Elle tient à vous remercier de votre fidélité et de vos gentils messages et elle vous embrasse bien fort.
    « Des nouvellesDRAKKAR ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:13
    milles bises, et tendres pensées.
    tout plein de caresses aux animaux.
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:22
    Bon voilà des nouvelles rassurantes , le petit bout n'a plus qu'a se reposer et tout ira bien.
    Je pense bien fort a valérie et grosses caresses a etc.
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:27
    bon courage et merci pour les nouvelles
    bisous    nicole
    4
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:34
    de bien bonnes nouvelles cela fait plaisir.
    qu'elle prenne soin de tout son petit monde et surtout d'elle.
    on sera patiente pour la lire à nouveau
    5
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:34
    voilà des nouvelles rassurantes
    le pauvre j'espère qu'il ne souffre pas trop

    bon courage à vous tous
    6
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:36
    prends soin de ton petit toutou!!!! c'est le plus important!!!!!
    on était tous inquiète de le savoir en train de souffrir
    bises nadette
    7
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:38
    Un grand ouf !
    Prends le temps de te remettre de ces grosses émotions. Tu peux compter sur notre amitié.
    Plein de caresses à tous tes 4 pattes !
    8
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:50
    ce qui compte avant toute chose c'est le petit se rétablisse vite, que cette infection soit un mauvais souvenir et que Valérie, pense à elle et à ses bébés poilus, qu'elle s'occupe d'eux et d'elle, aussi,
    gros bisous à vous tous karine
    9
    Lundi 27 Juillet 2009 à 17:24
    ma zezette , je t'envoie plein de courage de dordogne
    bisousbisous
    10
    Lundi 27 Juillet 2009 à 17:30
    ben moi aussi je l'embrasse très fort! caresses aux toutoux
    11
    Lundi 27 Juillet 2009 à 17:43
    C'est pas grave si Valérie ne viens pas pour l'instant. Le principal c'est que le petit aille mieux et aussi que Valérie se repose un peu car avec toutes se émotions cela à du beaucoup la fatiguée. Bisous à tous
    12
    Lundi 27 Juillet 2009 à 17:46
    bon c'est sur c'est encore des heures de tracas mais c'est rassurant pour ETC
    gros bisous et courage VAL et merci à notre super facteur TRINI
    13
    Lundi 27 Juillet 2009 à 17:56
    Merci beaucoup a toi de nous tenir au courant , j espere que tout va bien se passer , Que Valerie ne s inquiète pas pour nous surtout on comprend tres bien , fait leur plein de gros bisous kaline
    14
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:10
    Plein de gros gros bisous et plein de réconfort pour Valérie et aussi beaucoup de caresses à tout ce petit monde.  Bisous
    15
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:53
    fais lui des lechouilles à ta maitresse
    16
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:56
    C'est sympa de nous donner des nouvelles. Ouf! elle doit être rassurée. Que ça donne des soucis ces petites choses-là!
    17
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:12
    ouf si le ch'ti pépère va mieux c'est le principal
    biZouilles à valérie
    dominique
    18
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:25
    Si il a la forme le tit pépére....on est rassurés....
    Mais quelle aventure...cette opération a été plus qu'inutile...
    menfin...si il ne s'agit que d'attendre....
    Merci bella mia de nous donner des nouvelles!
    Bises à eux et à toi!
    19
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:25
    Moi aussi ,je vous embrasse bien fort  même Trinity ....
    Edith
    20
    Lundi 27 Juillet 2009 à 23:03
    quelle prenne soin de ses toutous et nous serons là lors de son retour.
    21
    Mardi 28 Juillet 2009 à 08:07
    à cause du jardin, conserves, de rendez vous impotants, de l'orage toute l'après-midi plus la soirée, mon ordi est arrêté par sécurité

    tous mes voeux de guérison pour ce petit amour qui n'a pas de chance
    bisous
    line
    22
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:24
    Bisous à vous deux, caresses aux autres !
    23
    Mardi 28 Juillet 2009 à 14:06
    je venais aux nouvelles....juste pour faire des
    bisous bisous!
    24
    Mardi 28 Juillet 2009 à 16:49
    Bon courage Valérie!
    je t'embrasse et....un gros,gros bisou!
    merci pour les nouvelles Trinity!
    25
    Mardi 28 Juillet 2009 à 20:35
    Ravie d'avoir des nouvelles rassurantes
    Bisous et caresses aux poilus
    26
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 09:42

    Ouf , nous sommes un peu rassurés pour ton petit bout !! que de misére si jeune heureusement vous le soignez bien et tout va vite rentrer dans l'ordre ,nous l'espérons de tout coeur! en attendant calines bien Valérie ,reposes toi aussi car les émotions fatiguent !

    Bisous

    Bénédicte

    27
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:14
    quand on aime on ne compte pas le temps passé auprès de ses petits amours
    promp rétablissement au BB
    28
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 13:30
    Mercii pour les nouvelles , transmets lui mes amitiées .
    29
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 16:59
    Bon courage à toi et à ta petite famille à 4 pattes.
    30
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:07
    et alors???????????'pas d'autres nouvelles du titi???
    Hou hou Trinity!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    31
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 07:30
    Qu'elle prenne son temps! Que tout aille bien! gros bisous!
    32
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 16:44
    Merci cathelin pour tes gentils commentaires sur ma pepette et sur notre pénélope, je vais lui dire ce soir qu'elle commence à être célèbre elle sera ravie. J'espère que tu vas mieux, si oui c'est qu'ETC va mieux lui aussi, enfin je l'espère de tout coeur en tous les cas!!
    Ton humour décalé (j'adore) me manque ma belle reviens nous vite!!
    bisous
    33
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:27
    je suis très contente de savoir que le petit drakkar aille mieux et pour toi car je sais de trop ce que la perte de notre animal peu faire en ayant perdu un a neuf mois j' ai pleurer toutes les larmes de mon corp c 'étais devenu mon bébé n' ayant plus d' enfant a la maison!!!!!
    je t'embrasse et caresse au petit drakkar
    nini
    34
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:58
    c'est normal je t' en pris je suis ravie d' apprendre que cela va mieux
    bonne soirée
    bises
    nini
    35
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 19:55
    Bon courage à Valérie et tout son petit monde.
    Gros bisous
    36
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:33
    merci pour les nouvelles, je viens de lire les derniers articles!
    Bises à Valérie et  Dan et caresses pour les ETC et Drakkar!!

    37
    Jeudi 20 Août 2009 à 15:49
    Ouf ! Une moins mauvaise nouvelle ... Pauvre petit ETC ...
    38
    stiteufe
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:55
    Des nouvelles rassurantes ouff ... Repose toi et à très bientot calins aux chiens biz
    39
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:55
    contente d'avoir des nouvelles un peu plus rassurantes.
    courage VALERIE et DAN
    grosse léchouille a notre petit ami et a son comparse DRAKKAR
    bises tinou66
    merçi a Trinity
    40
    Reina
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:55
    Repose toi Valerie et je suis contente pour le pitchoune gros bisous à toi amitiés à Dan et pleins de caresses aux petits compagnons. Mamie Reina
    41
    Annick marnnes
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:55
    nous nous tenons informés et sommes bien tristes des pb de ETC , mais apparemment ça va mieux . Gros bisous à vous 2 et caresses aux toutous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :