• DANS LA FORET DU GAVRE !

    Et oui encore un article sur Drakkar ! bonsoir à tous ,

    Le temps n'étant vraiment pas au mieux aujourd'hui, nous avons décidé de commencer le dressage de DRAKKAR !


    Quand DAN envoie une pomme de pin dans une grande flaque d'eau ? C'est drole !


    Je suis tout sale !

    Et puis ensuite, j'ai fait semblant d'être très fatigué ? et HOP au galop ! je les ai fait courir les deux et c'est bien j'ai entendu dire qu'elle faisait le régime ? Bon même pas drole car Dan il a dit stop et je suis revenu aux pieds !!!
    Et voilà mon AM dans les bois !!! et dans les bois on ne se fait pas mouiller quand il pleut !!!

    Une petite photo avec une de mes marraines venue me voir hier soir ?

    Cette marraine là c'est VIVI! Elle m'a apporté un cadeau qui fait pouet pouet ! j'adore les pouet pouet !!!!!!
    Elle a dit VIVI même son mari Yannick ,  que j'étais hyper, super beau  , même magnifique ?!!!
    Bon assez parlé de moi , je vous passe valérie !!!

    Moi, je vous le dit rien de tel qu'un chien pour nous faire remuer ??? Sans Drakkar , c'est vrai que nous serions restés à la maison ! Comme il ne fait pas beau ? mais avec un wouaf il faut trouver une façon de les éduquer , du coup c'est une activité ludique, et très saine !!!! merci à Drakkar , qui dort comme un bienheureux !!!!!!!

    Si demain j'ai un peu de temps, car je brode SI SI C'EST VRAI ! Je vous montrerai mes cactus , car DAN a fait des photos superbes donc on partira dans les fleurs , pour les chattes ells sont toujours prostrées et je commence à être inquiète ? je vais aller poser la question sur le forum de la RAF voilà les amies  vous savez tout de notre WE !!! mais non bien sûr je blagueeeeeeeeeeu !!

    BISOUS BISOUS
    VALERIE
    « DRAKKAR , 6 JOURS APRES !!!EVOLUTION !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2008 à 19:35
    Pour sûr qu'il est beau Drakkar, il le sait le coquin ! Bisous
    2
    Dimanche 3 Août 2008 à 19:38
    C'est vrai que tu es super méga méga beau mon DRAKKAR, mais dis donc tu n'aurais pas peur un peu de mouillé !!!   tu as raison de prendre soin de tes maitres et de leur régime....   Bisous à CHATHELIN  et DAN, et pour toi plein de calins et de gros bisous....  Dommage que je ne puisse pas te les faire en vrai...
    3
    Dimanche 3 Août 2008 à 19:56
    Alors comme ça on court après le chien pour maigrir...Pauvre titi, on l'envoi après dans des flaques de boues pas bien , pas bien çà!...Vous avez passez une excellente après-midi c'est le principal et cela à fait une bonne sortie à DRAKKAR. Bisous bien mérités à tous Jaffy
    4
    Dimanche 3 Août 2008 à 20:06
    Mon Drakkar Chéri, je pense souvent à toi mais hélas la distance nous sépare ¡ et peut être aussi que je suis un peu vieille pour toi.
    Ta Canela qui te trouve craquant
    5
    Dimanche 3 Août 2008 à 20:31
    dis donc , ce petit boule en poil vousfaites courire :)
    bisous bisous
    6
    Dimanche 3 Août 2008 à 20:32
    Et voilà un week end bien sportif !!! bisous cath
    7
    Dimanche 3 Août 2008 à 20:47
    Il est vraiment trop beau  ton drakkar !! et  trop marrant  , tres bonne soirée avec ce temps pluvieux !! grrr ! bisous kaline
    8
    Dimanche 3 Août 2008 à 21:33
    gros dodo après la course je te dis pas Drakkat quand tu auras qqes mois de plus tu les feras courir encore plus

    ça fait tenir la forme ces ballades du dimanche
    9
    Lundi 4 Août 2008 à 00:27
    Trop mignon!!!!ET je crois que c'e st Drakkard qui est à vous dresser! loloololol
    10
    Lundi 4 Août 2008 à 00:31
    et bien voilà une journée bien remplie grace à Drakkar...
    bisous, bisous et bonne nuit.
    11
    Lundi 4 Août 2008 à 07:04
    il va être malheureux ce chien LOL !!!!
    12
    Lundi 4 Août 2008 à 09:04
    il est trop mignon ce DRAKKAR la.... et sportif en plus ... Bon quand commences-tu l'apprentissage de la broderie ?
    bisous
    lizagrece
    13
    Lundi 4 Août 2008 à 15:11
    voila de quoi s'occuper à l'air libre!!!
    ma fille me réclame un chien depuis le début des vacances ....
    14
    Lundi 4 Août 2008 à 16:57
    Drakkar paraît que Valérie c'est remise à la course à pieds SUPER!!!!!!!!! c'est bientôt les JO !!!


    Bisous
    15
    Lundi 4 Août 2008 à 18:37
    Et ben Bravo... tu lui donnes vraiment pas le choix que de se rouler dans la boue pour son éducatio... pauvre tite bête... hihihih. Gros bisous. Sophie
    16
    Lundi 4 Août 2008 à 19:08
    Les chats sont très patients et attendent de voir comment se comporte ce nouvel individu.Ne t'en fais pas, elles s'adapteront.Quant à Drakkar, il est superbe, même plein de boue!
    17
    Mardi 5 Août 2008 à 17:09
    Un super chien ! Ca promet des jours heureux !
    18
    line
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:28
    super extra grandiose week-end
    et qu'il est heureux ce petit chien
    caresses à tes amours et bises
    line
    19
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:28
    Trop rigolot ton petit WAhff!!!!! il est super il va vous permettre de prendre l'air et faire pleins de ballades toniques
    pour toute la famille, bravo, bonne soirée et gros bisous, uns grosse caresse à Drakkar
    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :