• CUISINE !!!

    Bonsoir!
    Mais alors, il fait humide ! c'est fou ça ???? Il pleut comme partout j'ai l'impression ? Sauf en Corse ! Tient si on partait toutes chez Christian CLAVIER , nous prêterait peut-être sa maison lui ??? Puis NON j'aime plus cet acteur ... Alors, je reste à LOPREDEN, et voilà tout ! LOL 
    Comme il fait humide et frais j'ai fait le potage de potiron avec le reste de courgettes!
    Et voilà , je mets dans ce potage 1 poignée de riz, et 3" vache qui rit " et 1 oignon !
    Ensuite , je mixe tout l'ensemble et à table ?????????????????????
    Et pour rire ? une petite photo de ça !!!  Cette espèce de pâte à fort goût chimique, est tout simplement pour coller aux oreilles du chien ! C'EST VRAI !!!
     D'ailleurs, avec DAN on se dispute pour qui ne le mangera pas ? c'est dé........e
    Allez je vais manger ma soupette , car ça sent bon dans la cuisine ???? hummmmm Miam Miam !!!!

    Je vous souhaite une très bonne soirée et un super bon dimanche ENSOLEILLE !!!!!!!!!!

    bisous bisous

    VALERIE
    « MIAM MIAM MIAM !!!L'ADSL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2008 à 20:01
    A table !!!! Si cela peut te consoler à Toulouse aussi il pleut !!! Et je suis comme toi j'aimais beaucoup Clavier mais j'ai été très déçue ! bisous cath
    2
    Samedi 6 Septembre 2008 à 20:05
    quoi y a pas de photos de Drakkar ce soir ¡
    on est puni ¡
    bonne soupette
    et bon dimanche
    dominique
    3
    Samedi 6 Septembre 2008 à 20:15
    Coucou ! oui y en a vraiment marre de ce temps là ! et ce soir encore du vent de la pluie ! grrr!!!! bref bon appetit avec ta bonne soupe !! bonne soirée , bisous kaline
    4
    Samedi 6 Septembre 2008 à 21:15
    Hummm ça donne faim... c'est ce que ça me prenait pour que je quitte enfin mon ordi pour aller faire à bouffer lol
    5
    Samedi 6 Septembre 2008 à 21:45
    Hum elle me parait excellente ta soupe !j'essaierai à petites doses pour moi car à la maison il n'y a que moi qui aime la soupe!
    Je ne sais pas si tu regardes le foot mais alors pour la premiére mi temps quel desastre!ils sont vraiment trop payés !!
    Bisous et bon dimanche ,
    Attention aux dents avec les Ma..........rs
    6
    Samedi 6 Septembre 2008 à 21:57
    Humm l'a lair bonne cette soupe je connaissais pas.
    D'habitude je fais courgette, vache qui rit, ail.
    Ah ca y'est j'ai une newletter, rienque pour toi !
    Bises
    7
    Samedi 6 Septembre 2008 à 22:21
    Le malabar c'est pour redresser les oreilles de DAKKAR!...Moi, je prendaris bien un peu de soupe ça réchauffe, ici aussi il y a de la pluie tout le temps. Zut alors, raz le bol. Bisous Jaffy
    8
    Samedi 6 Septembre 2008 à 23:23

    Tu as bien raison au sujet de Christian CLAVIER. Parlon plutôt de ta soupette au potiron que j'adore surtout que c'est bien le moment de la manger avec ce temps humide et froid. Bisous 

    9
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 00:03
    si ce temps humide continue moi aussi je ne vais pas tarder à faire de la soupette
    bises
    christine
    10
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 08:35

    Si tu veux comme ici il fait soleil je veux bien te  prêter ma maison ... C'est plus sympa que chez Clavier ...
    Sinon je note que tu mets de la crème de gruyère dans las soupe au potiron ... Et des malabars aux oreilles du chien ...
    Coutume Bretonne ?
    Bises en ce dimanche
    LIZAGRECE

    11
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 10:34
    Alors j'aime les malabar au gôut chimiques parce qu'ils font des grosses bulles qui s'éclatent dur le pif !
    Hier c'était grand soleil donc j'ai porté mes tongs bretonne sans crèpes ni bolée de cidre (vive le vent) aujourd'hui soleil parti mais j'ai toujous mes tongs !
    quant à ta soupe au potiron BEURKKKKKKKKKKKKKKK même pas en rêve que j'y goûte en plus de la vache qui rit RE BEURKKKKKKKKKK je déteste !!!!
    je pense que j'aurais fini le paquets de malabars !!!!

    Bisous et bon dimanche
    TRINITY
    12
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 12:23
    en effet elle a l' air délicieuse ta tite soupe hummmmmmmmmm
    bises
    nini
    13
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 19:06
    Il est vrai que le temps actuel nous pousse à faire des plats d'hivers. Une petite soupe c'est bien tentant. Je m'y suis mise aussi. Soupe courgette et tomate.
    A bientôt et bon dimanche
    14
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 19:51
    j'aime pa le pontiron moi
    15
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 20:08
    mon guinou a les yeux que s'écarquillage face à une soupe aux potirons ; quant aux malabars, il en fait également bon usage !!!
    16
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 21:09
    bon j'ai du retard de lecture mais tu as tout faux dimanche pluvieux
    moi aussi je vais m'y remettre aux potages
    caresse à Drakkar
    17
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:09
    oh quelle bonne sousoupe on en mangerait
    je vais faire de la soupe avec mes courgettes
    le fiston ne les a pas cueillies(oublié) et tu verrais les monstres !!!
    bises
    line
    18
    Samedi 4 Octobre 2008 à 06:50
    Je n'aurais pas pensé à mettre de la vache qui rit, mais c'est une très bonne idée, je vais essayer.
    19
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:26
    Hum!!! j'aime la soupe et la tienne je ne connais pas je vais essayer sans les mallabars, tu plaisantes quand tu dis c'est pour mettre aux oreilles du chien ........
    Bonne soirée et à demain
    Bisous
    Chantal
    20
    stiteufe
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:26
    courage pour les mal.... faut les prendre avec plusieurs gouts ...je vous envoie mes enfants ils adorent les machouillés...lol...Biz
    21
    o'daffy
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:26
    oui, on veut des photos, des photos  !! (de Drakkar bien sûr !)
    continue à nous transmettres tes recettes, car après le chou chinois, la soupe je vais appliquer...avec tes trucs comme le riz(je n'y aurais pas pensé !) avec ce temps pourri, on commence à se dire qu'on va allumer la cheminée !

    bises
    22
    Anissa
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:26
    tu as raison pour Clavier, c'est écoeurant y a vraiment que le fric qui compte. a part ça j'aodre la soupe au potiron. bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :