• CONCOURS CHEZ SYLVIE !

    LES REVERIES DU CHAT BLEU EST LE BLOG DE SYLVIE (MADELEINE BALLAN OUI OUI C'EST ELLE )  !!! 

    Sylvie organise un concours de carte de voeux ! N'est ce pas merveilleux ? Alors je vous invite à cliquer sur le lien et de courir vous inscrire à ce concours ......

    Allez les filles courez vite courez vite ..... 

    BISOUS A TOUTES 

    VALERIE 

    « LE NOTRE !!!FRED ET MUTTI ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:40

    Une autre année sûrement mais là, manque de tmps car je travaille en remplacement d'une amie dans sa boutique et ce sont des journées interminables qui ne me laissent plus le temps de rien (ceci étant c'est agréable, je ne vais pas me plaindre)

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:40

    Merci pour le lien, mais cette année pas possible pour moi, vu que je dois m'opérer le mains au mois de janvier.

    Bisous  et joyeux Noël.  Dany

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:03

    bon echange alors

    bisous

    sophie

    4
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:40

    merci pour l'info ma choupette !! j' ai bien reçu ta petite carte hier et je t'en remercie!!

    je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d' année  ma choupette pour toi et Dan et tout les poilus !!

    bises

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :