• COLLABORATION DE TITI ET ZEZETTE !!!

    ZEZETTE c'est moi dans l'intimité de TITI ICI LE TITI link

    Nous en étions aux cadeaux reçus à l'AEF sur un lit de torchon au munster ? Quand soudainement je me suis mise à l'évidence JE N'AVAIS PLUS DE PLACE DANS MES REPERTOIRES
    TITI  VENANT A MON SECOURS ICI link


    ET VOICI ET VOILA TOUT MES CADEAUX !!! encore merci merci à vous toutes , pour les explications il serait bien de retourner sur l'article précédent car je n'ai plus le temps de réexpliquer  J'ai une soirée plus que mouvementée , je vous montrerais ça demain ????


    On continue avec mes cadeaux ?





    Et pour ce cadeau là c'est LINK qui a ramené sa fraise avec un billet doux " trop drole " allez la voir elle est charmante cette LINK là !!! donc une echevette dmc 321 à la fraise et son tetit mot doux ! sacré LINK?



    un petit dernier et je filoche en cuisine pour faire de la terrine de Bar  En plus j'ai un coup de barre ???? Pourvu que tout se passe bien en cuisine !


    MERCI A TOUTES DE M'AVOIR AUTANT  GATEE , JE NE SAIS PAS SI JE L'AI MERITE ? MAIS EN ATTENDANT J'AI BEAUCOUP APPRECIE

    BISOUS BISOUS
    VALERIE 
    « SUR UN LIT DE TOURTE AU MUNSTER,SAUVONS LE " BAR " OUI AU REPOS ...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2009 à 19:18
    Tu as reçu de bien jolis cadeaux !
    Bises  Edith
    2
    Mardi 24 Février 2009 à 19:23
    Très jolis tous ces petits cadeaux des copinettes, tu as été bien gâtée. Maintenant remets-toi de ton coup de barre prends un mars et va préparer le bar de la pêche hihihi... Bisous Jaffy
    3
    Mardi 24 Février 2009 à 19:43
    C'est qui qui ramène sa fraise !!!   attends tu m'as rendu le petit papier ...  regarde ce qui était marqué dessus !!!   Bisous
    4
    Mardi 24 Février 2009 à 19:48
    Ho la la que ces beau tout ces cadeaux !! tu as été drolement gatée !! gros bisous kaline
    5
    Mardi 24 Février 2009 à 20:43
    tu le merite tu as eu des cadeaux superbes bisous bisous
    6
    Mardi 24 Février 2009 à 20:59
    et bien...je suis allée voir titi et falbalas et tu sais ce que je me suis dite???? tu veux savoir????...qu'elles sont aussi fortes que toi...Aie!! t'es pas jalouse hein????elles font plein de belles choses les titi et falbalas..oui! mais toi t'es toi et c'est ça qui compte...
    bisous bisous
    je sens que je vais me faire engueuler....je pars sur la pointe des pieds...chutttttttt
    7
    Mardi 24 Février 2009 à 21:06
    es tu certaine
    8
    Mardi 24 Février 2009 à 21:08
    es tu certaine d'être allée à l'aef et pas plutot à un réveillon de noel :o))))  tu as été fort gatée mais je pense , te connaissant le copinattes aussi :o))))

    n'as tu pas bientot fini de me mettre l'eau à la bouche avec tes menus :o)))) c'est toujours digne d'un bon resto pffffff !!!!!!!

    bon ben moi vais finir ma pizza na !!!!

    bises
    9
    Mardi 24 Février 2009 à 21:12
    super tes cadeaux !!! ils sont très sympas !!! bisous cath
    10
    Mardi 24 Février 2009 à 21:14
    Tu as été super gâtée!!!

    Valou
    11
    Mardi 24 Février 2009 à 21:18
    bien sur que tu les mérites !!! trop trop beaux tous ces cadeaux ...et je comprend mieux maintenant le début de  ton article précédent .... non tu ne fumes pas la tourte au munster  quoique ????
    bisousbisous
    12
    Mardi 24 Février 2009 à 21:27
    moi pareil je suis repue ...crèpes salées et sucrées et une bolée de cidre .... trop bon
    bisousbisous
    13
    Mardi 24 Février 2009 à 21:35
    non valentin aime tout ça ...louise n'aime pas tout ce qui est sucré  ni bonbon , ni gâteaux .... son dessert : yaourt nature sans sucre ...pfff tu m'étonnes qu'à 10 ans elle pèse à peine 23 kilos !!!!
    bisousbisous
    14
    Mardi 24 Février 2009 à 21:53
    je vais à l'article d"avant j'ai un métier moi !!!!! MDR §§§§
    15
    Mardi 24 Février 2009 à 23:10
    tes amies t'ont drôlement bien gâtées! bravo à la bande des brodeuses en balades à Paris qui se reconnaitront  
    tout est beau et je te souhaite une bonne nuit
    bises
    line
    16
    Mardi 24 Février 2009 à 23:13
    Bien joli tous ces cadeaux!!!Bises, AGNES
    17
    Mercredi 25 Février 2009 à 06:34
    Coucou Valérie, quelle profusion de cadeaux !
    Gros bisous et très bonne journée,
    18
    Mercredi 25 Février 2009 à 06:43
    Très mignon tout ça! Tu le mérites!
    Bonne fin de semaine et gros becs!
    19
    Mercredi 25 Février 2009 à 08:30
    J'espère que connexion n'est pas coupée car tu es "nommée" sur mon blog et je ne voudrais pas que tu penses que "quand le chat n'est pas là - les souris dansent" ...
    LIZAGRECE
    20
    Mercredi 25 Février 2009 à 09:37

    c'est génial et tout simplement le plaisir d'offrir et de faire .... et le plaisir de recevoir ... tout est beau et bravo à toutes.
    bisous

    21
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:15
    tres beaux cadeaux, tu as été bien gatée

    bisous

    sophie
    22
    Mercredi 25 Février 2009 à 18:20
    tu as été superbement gâtée !!!
    c'est cool les rencontres !!!
    je te fais des bisous je continue le tour des blogs !!!
    suis à la bourre et le moral ne suit pas !!!!!!!
    Fait schmir grave la vie de M*****
    Trinity
    23
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:12
    tu as été superbement gatée comme tu le dit ,tu merites car si tu est aussi drole dans la vie comme sur ton blog la rencontre n' a pas du etre triste. et ta gentillesse transpire dans ton blog.
    bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :