• CINQ ENVELOPPES !!!

    Merci à qui ? Merci DODI ici link

    Regardez comme c'est mignon ! je lui avais commandé un bijou à ciseaux mais la coquine me l'a offert !




    après la petite carte voici mon bijou Encore MERCI DODI !!!


    Et finalement cette enveloppe était accompagnée d'une autre enveloppe , celle-ci arrivant d'on ne c'est ou car elle a mis 10 jours pour parvenir jusqu'à moi !!! C'est Magalie ( bip bip vroum) ici link
    Finalement c'est une photo de groupe , mais cest le fameux fil d'Atalie que j'attendais depuis ???


    Le fil était en bonne compagnie ! Merci Mag j'adore .....


    et une jolie carte comme je les aime et sans tricher j'ai trouvé vite fait bien fait la solution !!!



    Les photos sont un peu floues ou c'est mes yeux ??????


    Et il y avait une autre petite enveloppe contenant ce joli chaton ( pupuce toute petite ) merci beaucoup pour ta carte !



    Et comme je suis dans mes enveloppes de bons voeux , en voici deux autres qui m'ont vraiment plaisir également car je ne m'y attendais pas ....

    la premiere accompagnée d'un joli petit carré fait au crochet

    et la deuxième brodée main ! merci les filles vous vous reconnaitrez !!!


    Maintenant je vais aller me coucher en vous laissant ces jolies cartes et cadeaux, qui m'ont fait grand plaisir, et en plus j'ai passé une soirée délicieuse en regardant France2 et les chansons Françaises ! Et comme drakkar va " très bien " , je peux aspirer à une nuit tranquille .............

    BISOUS BISOUS

    VALERIE
    « ARNAGA OU LA MAISON D'EDMOND ROSTAND !!!LE FLORE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2009 à 01:40
    Quoi te dire de plus que tu as été bien gâtée ;
    Bises  Edith
    2
    Dimanche 1er Février 2009 à 05:42
    C'est très gentil ces petits envois surprise et tu le mérite bien, il est rigolo ton petit bijou pour ciseau et les cartes sont jolies. Bisous Jaffy
    3
    Dimanche 1er Février 2009 à 07:43
    que de jolies choses, tu peux dormir sur tes 2 oreilles comme on dit chez nous..bon dimanche
    4
    Dimanche 1er Février 2009 à 08:09
    tu mérites bien toutes ces petites attention, tu es tellement gentille et "disponible" malgré toutes tes occupations
    youjours de bons conseils et ton amour des animaux, ton humour, ton amitié,  je ne saurais m'en passer
    non non non, ne rougis pas non ne rougis pas, tu as.....

     je ne peux pas dire que je viens juste pour Drakkar !
    allez je blague et bon dimanche
    bises
    line
    5
    Dimanche 1er Février 2009 à 09:46
    Je suis trés heureuse pour toi Valérie!tu vois comme on t'aime.D'ailleurs vais je attendre le 5 mai pour t'envoyer une ptite surprise!!that is the question!!!!
    Bisous et bon dimanche
    Bénédicte
    PS la météo annonce neige et pluie verglassante ,hum on va rester au chaud!
    6
    Dimanche 1er Février 2009 à 10:07
    Tu as été encore bien gâtée !!

    Valou
    7
    Dimanche 1er Février 2009 à 10:16
    tu as été gâtée , voila des journées ensoleillée avec des enveloppes agréables dans la BAL . J' espère que tu as passé une bonne nuit
    bisous
    8
    Dimanche 1er Février 2009 à 10:17
    il est joli ton bijou ciseau

    et le chaton est à croquer
    bon dimanche
    9
    Dimanche 1er Février 2009 à 10:18
    hyper gâtée,  pourrie! trop pour une seule personne ça. Mais il paraît que tu le mérites alors!
    Allez bon dimanche et à demain  Valérie  Yvette
    10
    Dimanche 1er Février 2009 à 10:32
    C'est du courrier comme en aime en recevoir !!!
    de bien jolies choses que l'on t'a envoyées
    caresses à drakkar et bisous pour toi, karine
    11
    Dimanche 1er Février 2009 à 10:35
    Coucou ! de bien joli cadeaux et cartes tu as reçu bravo aux filles ! tres bon dimanche et gros bisous kaline
    12
    Dimanche 1er Février 2009 à 10:44
    C'est Noël après la date !!!! bisous et bon dimanche cath
    13
    Dimanche 1er Février 2009 à 12:42
    tu as ete tres gatée mais je ne connaissais pas les bijoux de ciseaux biz bon dimanche
    14
    Dimanche 1er Février 2009 à 12:55
    bien gâtée, c'est sympa tout ça...
    je te souhaite un bon dimanche... avec du soleil... profitons en...
    15
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:02
    En voilà de jolies cartes et cadeaux !!!
    alors cette nuit fut elle a à la hauteur de tes espérances ???
    bisous
    TRINITY
    16
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:46
    mais de rien mdam !!!! la facteur a du faire le tour de france avant de deposer la levée de boite au lettres !!!! ou etre enlevé par les extra-terrestres :o))))))

    bises
    17
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:52
    Oups...ça a beugué...je n'avais pas fini d'écrire mon commentaire mdr !!! Oui contente que tu sois bien gâtée et contente aussi que ton p'tit macaron te plaise (bienvenue dans le clan des macaron womaaaaaaan) !!!! GROS BIBIS
    18
    Dimanche 1er Février 2009 à 16:03
    tres tres ga^tée!
    19
    Dimanche 1er Février 2009 à 16:49
    Que de belles choses, mais quand on le mérite et puis ça fait toujours plaisir. Bisous
    20
    Dimanche 1er Février 2009 à 16:53

    tres beau cadeaux

    biz

    sophie

     

    21
    Dimanche 1er Février 2009 à 17:59
    *te voici bien gâtée  !!!
    22
    Dimanche 1er Février 2009 à 17:59
    merci pour ton petit mot pour mon anniv !!!
    tout ça est adorable, tu as été bien gâtée, j'aime beaucoup le bijouxà ciseaux
    bisousbisous
    23
    Dimanche 1er Février 2009 à 18:40
    Tous ça est bien joli! Merci de le partager!
    Bises et belle soirée!
    24
    Dimanche 1er Février 2009 à 18:44
    c'est tellement bien de recevoir des cadeaux et des cartes quand cela vient du coeur
    gros bisous
    25
    Dimanche 1er Février 2009 à 21:01
    j'ai raté plein d'épisodes...pourquoi Drakkar va "très bien"?? pourquoi avant il n'allait pas TB???
    Bisous bisous
    26
    Lundi 2 Février 2009 à 16:17
    Tu as été bien gâtée ! A t-il retrouvé sa place au chaud ? !!!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :