• CIEL D OCTOBRE !!!

    BONJOUR !

    Voici des photos prises hier soir !                                                            
    A l'EST !



















    A L'OUEST                                                                                                                                                   

    A L'OUEST !


















    A L'EST


    et A L'EST




















    DRAKKAR ?



    LA DERNIERE ?                                                                                           

     

















    Inutile de vous dire que j'aime ces couleurs à l'infini, comme l'espace à l'infini comme l'amour aussi à l'infini !!!!!!

    J'arrête avec mes infinis car vous risquez de me prendre pour , comment dire ?????? une folle !? Mais NANNNN !

    HALA JE TE FAIS UN SEUL BISOU ! tu ne viens plus chez moi je boude !
    LOL

    BISOUS BISOUS
    VALERIE
    « CALENDRIERS !BONNE PECHE ??? ET BONNE CHANCE !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2008 à 23:34

    Belles lumières au couchant !
    Et Drakkar il est à l'Ouest ?
    LIZAGRECE

    2
    Samedi 11 Octobre 2008 à 23:49
    toutes ces photos pour nous montrer en fait DRAKKAR ! maligne la Val !!!!!!
    tes photos sont superbes, les couleurs du soir, les rouges, roux, bleus c'est de toute beauté, c'est le paradis ?... l'infini un monde coloré ah comme l'amour ! et vivre sans amour .....beurk.....
    alors bises et je rigole pour HALA juste 1 bises ! c'est pas gentil de ta part !!!!
    line
    3
    Samedi 11 Octobre 2008 à 23:53
    comme c'est joli et poétique ! bon liza m'a piqué ma question :o))) pas étonnant qu'il soit à l'ouest ce pov ti chien vu comme sa maitresse le brime :o)))))))
    bises
    4
    Samedi 11 Octobre 2008 à 23:59

    Les photos de l'immense ciel à l'infini...Bises Jaffy

    5
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 01:27
    Un ciel rouge annonce du vent ¡
    Encore de l'orage tout l'après midi avec en prime une coupure d'électricité de 2 h 30 en fin de journée .. grrrrrrrrrrr
    Drakkar devient un beau jeune homme
    bon dimanche
    bises
    dominique
    6
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 05:30
    Très belles photos! t'as raison d'être un peu..c'est tellement beau!
    Bises et beau dimanche!
    7
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 07:59
    Je vois que Drakkar est aussi attentif à la couleur du ciel que toi, c'est vrai qu'il est beau ton ciel, enfin sa couleur. Bisous. Chantal
    8
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 08:19
    Comme je te comprend, les humeurs d'Ouranos offrent de si beaux spectacles ...
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bises,
    9
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 08:21
    elles sont magnifiques tes photos j' adore . Bon alors c'est officielle, bienvenue dans le  groupe des fofolles ," tu viens de l' avouer " demande à Chantal (art co 83 ) elle sera d' accord !!!!!!!
    je trouve que Drakkar change en ce moment
    bisous
    10
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 09:05
    Bonjour,
    les couleurs du ciel sont ravissantes et même magiques quand on est face à elles.
    Bon dimanche, Isabelle
    11
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 09:15
    rhooooooo c' est trop beau j' adooooore la dernière photo
    bon dimanche ma pitchounne
    bises pour toi et caresses pour le petit drakkar
    aurait t'il acheter une conduite en entend plus beaucoup parlé de ces périples en demeure LOL
    gros bisous
    nini
    12
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:01
    Rrés jolies photos Valérie!tu pourrais presque en faire un calendrier!!!!!non je plaisante!
    Un agrandissement serait sympa!
    Bon dimanche ,
    Bénédicte
    13
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:03
    quelle merveille ce ciel!!!
    kissouxxxxxxx
    14
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:13
    Finalement tu as réussi à le faire ton article sur le ciel !
    ici aussi nous avions un peu les mêmes couleurs et c'est bizarre mais la lune est au même stade de son ascencion !!!
    bon allez faut que je repasse tu viens m'aider ???
    Bisous
    TRINITY
    15
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:19
    superbes photos!!!!
    et ton chien est adorable!!!!!!

    une petite carese pour lui !
    de gros bisous pour toi!
    16
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:23
    c'est super joli, j'aime beaucoup les vues du ciel. bon dimanche
    17
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:24
    pour qu'un ciel flamboie,le rouge et le noir,ne s'épousent-ils pas????Ne me quitte pas.....
    Grand Jacques!!!!!!
    kissouxxxxxxx
    18
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:26
    PAS MIS LES PHOTOS DE CIEL !
    ni encore les photos de ma balade d'hier !
    y a pas le feu au lac heinnnnnnnnnn !
    bon  arrêtes de m'empêcher de repasser !!! lol
    Bises
    TRINITY
    19
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:01
    je te signale que là tu m'empêche de repasser je suis obligée d'abandonner (à contre coeur) mùon fer pour venir te répondre !
    mais m'en fous car tu vas prendre du retard dans ta cuisine !
    tu prpares encore une grosse courge pour le repas ?????
    et mes graines de tomates elles en sont où ???????
    je retourne à mon fer !
    TRINITY
    20
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:04
    oh c'est que c'est beau !!!
    21
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:12
    Tu connais la confuguration de ma maison, donc heureusement que mon pc et ma table à repasser sont la même pièce sinon  je n'y arriverais jamais !!!
    j'ai quand même eu le temps de faire 3 t shirts depuis ta dernière réponse !
    hop c'est reparti !
    22
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:20
    Magnifique photos !! merci ! tres bon dimanche , bisous kaline
    23
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:25
    je viens de lire le com de Sandel ... et, justement j'écoute du Jacques Brel. Bon, je pars au marche de Sotteville,il y a un Phildar à côté, je vais y faire mon tour. Bon dimanche
    24
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 12:20
    c'est magnifique !!!! merci pour ces très belles photos  moi qui suis entourée de béton
    bisousbisous
    25
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 12:33
    non je n'ai pas fini mmais c'est normal c'est le linge d'une semaine alors imagines un peu le stock que ça fait !
    en revanche j'ai réussi à ranger les trois panières qui attendaient toujours dans le couloir, là je reprends le fer pour la dernière tournée !!!
    quelle vie ma pauvre dame
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    26
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 13:01
    que c'est beau
    hier en allant sur Rennes je regardais les arbres les couleurs sublime aussi
    27
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 13:38
    oui, je sais, elle est entrée en contact avec moi ... en plus Phildar était fermé !!!
    28
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 14:43
    C'est dingue ces couleurs !! C'était la fin du monde chez toi ou quoi ?? lol
    29
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 15:54
    WAOUH............
    mais le plus beau...hein???? c'est qui??????????
    Moi je sais moi je sais...
    bisous bisous
    30
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 16:37
    magnifiques ces couleurs!! même le chien admire en silence!!!
    31
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 18:34
    Finalement je m'en suis bien sortie j'avais fini avant de passer à la gamelle bon ok il était 14 heures !
    la ne gueules pas mais je t'envoie des mails comme ceux que tu n'aimes pas mais pour une fois prends le temps de lire avant de jeter dans la poubelle !!
    TRINITY

    32
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 19:35
    J'aime ces couleurs elles sont superbes. Je viens de me réinscrire à ta newsletter, car je me suis rendue compte que ça ne marchait pas, je verrai dans la semaine si ça repart.
    Bisous et bon dimanche Valérie    Yvette
    33
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 20:48
    Eh oui, de bien beaux couchers de soleil en ce moment, ne pas les rater, surtout!
    Biz
    Bonne semaine
    34
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 21:59
    tu es romantique ce soir ! superbes photos qui font rêver ! bisous cath
    35
    Lundi 13 Octobre 2008 à 12:49
    jolies photos
    bon lundi
    val
    36
    Lundi 13 Octobre 2008 à 19:39
    Comme ces photos sont magnifiques - c'est vrai que la nature est d'une immense beauté et dommage que l'homme la sacrifie.   Bisous
    37
    Lundi 13 Octobre 2008 à 20:40
    alors CHATHELIN, tu vas entrer dans le club des Fofolles.   !!   alors bienvenue.....
    38
    Lundi 13 Octobre 2008 à 21:19
    Tiens, voilà le lien pour mon blog photos!Biz
    Agnès/Senga
    39
    Mardi 14 Octobre 2008 à 09:54
    superbes les photos !
    40
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 18:22
    Compliments, de coeur pour tes photos, Valérie!
    41
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 21:45
    merci pour c'est magnifique coucher de soleil
    tu aurais pu etre photographe !!!!!!  tes vues sont splendides
    42
    Samedi 18 Octobre 2008 à 08:26
    bonjour superbe tes photos de coucher de soleil bonne journée sergio42 amicalement
    43
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:24

    Superbes photos, Merci de partager ce que tu aimes avec nous
    j'aime aussi les couleurs du ciel et ton chien il est "trop"
    Bon dimanche avec du soleil et pleins de bisous et des caresses pour les quatres pattes
    Chantal

    44
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:24
    magnifique photos  tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :