• CHAUSSONS !!!

    Bonsoir!

    Zut de Zut il a perdu son match ! Mais nous avons gagné le match hier contre l'Eire  alors !!! on va pas se plaindre


    Si non il y a des chaussons qui circulent sur la blogo alors voilà les miens ( façon Grèce ) bien sûr qui dit Grece dit LIZA c'est d'ailleurs chez elle que je vous envoi donc Clic sur LIZA ? merki ! Et puis LIZA elle écrit des jolis livres alors si vous allez chez LIZA vous verrez sa librairie à LIZA DE GRECE !


    Ils sont beaux , mais je les cache ! vous vous doutez pourquoi ???



    Je suis folle de chaussons alors voici les deux dernières paires achetées ces derniers jours ....













    Une vue d'ensemble ? Alors pas mal hein ! mais attention pas question d'abimer ou de salir mes chaussons , et puis il n'est pas question qu'il y ai du plastoc dans mes chaussons ...


    Naturellement hier je me suis achetée ce livre qui va me servir à rien heuuuu non qui va me servir à faire des chaussons ....


    Vous avez compris j'aime les chaussons à la folie ! une tite photo des trois zèbres ?


    BISOUS BISOUS

    VALERIE




    « 1 A 2 !CUISINE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:23
    chaussures et chaussons un truc de fille unique il parait !!!

    bisous
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:32
    pour avoir bien chauds les petits petons!!!jolis!!!me revoilou!!!bzbz
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:34
    je viens justement d'en voir chez une autre Valérie lol  tu sais que je met le même genre de chausson que toi !!!!!! on est trop bien dedans c' est doux, chaud ,confortable ,surtout lorsqu'il sont neuf on a l' impréssion que l' on ne touche pas terre une vraie gazelle la nini !!!!! heuuu bon il faut peu être le dire vite  hihihihi pour cette hivers je me suis acheter des petits botillons en moumoune c'est trop bien super confortable même si ce n' est pas très sexy pas grave mes petits petons ont bien chaud !!!!
    je te souhaite une bonne soirée ma choupette
    bises
    nini
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:36
    trop bon!! et tes ouafs? sont il spassionnés eux aussi par les chaussons? lol.. de gros bisosu!
    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:40
    Cache vite tes chaussons pour pas que les 3 zèbres en fasse des patins à lanières quoique cela doit faire mode....Bisous et à la meute aussi
    6
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:13
    bizous les chiens !! ma soeur vient d en tricoter des beaux pour la future arrivée de bébé chez moi !!
    7
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:17
    les gris ressemblent aux miens... super confrotables.. sauf que là ils sont vraiment usés jusqu'à la corde, il faut que je m'en rachète...
    bisous..Muriel
    8
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:41
    bon vais t'appeler memere chausson alors ..............lol...................bisous bisous
    9
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:02
    Tes chaussons supers, du moment que tu y es bien dedans c'est l'essentiel
    calins à tes loustics
    bisous et bonne semaine karine
    10
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:06
    Tu as une belle collection.................. les petits avaient l'air calmes aujoud'hui!
    bisous
    11
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:12
    des 3 zèbres je crois que c'est Drakkar qui est le plus sage sur le canapé

    et tes chaussons ils ne les ont pas croqués???  vais chez ton amie que je ne connis pas
    12
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:19
    bonsoir Valérie,
    très jolis chaussons!!!
    bonne et douce soirée.
    gros bisous.
    Nathalie
    13
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:37
    Coucou valerie , ils sont trop mimi tes ti chausson !! tres rigolo comme tag !! adorable photo de tes loulous !! c est cool pour le match esperons qu ils feront pareil mercredi !! tres bonne soirée bisous kaline
    14
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:07
    Ils sont beaux ses chaussons c'est sur attention aux toutous ils seraient vite en piéce. Bonne soirée dans tes chaussons !!!  Bisous
    15
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:22
    heu....... et tes loustics....... ils aiment tes chaussons ??????? hé hé hé hé !!!! bisous cath
    16
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:39

    superbe tes chaussons ! lesquels des 3 paires choisis-tu quand tu vas danser en boite ?
    en tout cas je ne te croirai plus quand tu diras que les foxs sont remuant espiègles, terribles et font des conneries ! là sur la photo on a la preuve que ce sont 3 charmant petits anges, gentils comme tout
    bisous
    line

    17
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 23:14
    mais ils sont INTACTS tes chaussons.........tu ne dirais pas du mal des.....hein???

    Bonne nuit ma puce
    Bisous bisous
    18
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 23:26
    whaou ...sont beaux tes chaussons ...et ils ont l'air douillets ...et les chaussons aux pommes tu les aimes aussi
    bisousbisous
    19
    Lundi 16 Novembre 2009 à 02:14
    superbe tes chaussons bravo moi aussi je suis en plein tricot de chaussons mais chut c'est une surprise bisous a toi et caresses au petits
    20
    Lundi 16 Novembre 2009 à 05:52
    superbes chaussons
    bisous   nicole
    21
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:51
    hé les toutous, il y a pleins de chaussons chez moman et dan, cherchez bien vous allez les trouvez!!!!!!
    ils sont trop beaux ces chiens!!!!!
    surtout n'oubliez pas de faire un peu le bazard???? hein moman et dan???
    bisous nadette
    22
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 08:30
    Tes chaussons font partie du Tour du monde de ce matin sur mon blog Bizz
    23
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:51
    j'aime bien les pantoufles à poils multicolores...
    Et tes tes chiens coussins sont pas mal non plus !
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    danaou
    24
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:52
    super les chaussons!!!!
    25
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:34
    Pas  à dire ! Tes chaussons sont tellement mieux présentés que les miens !
    J'aime beaucoup tes gamins
    Bonne soirée
    26
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:37
    Bonsoir Chathelin.Ils sont beaux ces fox,comment s'appelent-ils?Ah la broderie quand elle nous tient!!!Bonne soirée Lamée
    27
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:29


    Une paire par jour ???

    MAMINOU
    28
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:45
    29
    lizagrèce
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    Et les 3 zèbres ils ont des chaussons ??? ...J'oubliais ils préfèrent les "grignoter" ...
    30
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    ils sont bien sages tes 3 zèbres comme tu dit
    je crois qu'en ayant vu tes chaussons  qui sont super ils tiennent conciabule pour préparer une bétise   LOL
    attention cache les bien
    bisous tinou66
    31
    Luna
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    rien d emieux qu'une bonne paire de chaussons !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :