• CHACUN FAIT FAIT ...

    s'qu'il lui plaît plaît plaît !!!

    ET-CAETERA sur la table de jardin ???

    Rep-22-0697.jpgDRAKKAR dans les bordures de tulipes ???Rep-22-0695.jpgPendant qu'EPSILON boude ???

    Rep-22-0720.jpgIl manque Earl-Grey ??? ah c'est peut-être lui qui devait faire un peu d'électronique ! Dan a retrouvé la plaque des feux arrière du bateau arrachée  après tout c'est sûrement les 4 réunis qui ont travaillé sur le bateau ??? c'est que la deuxième fois , Dan est parti amené les minettes chez sa maman , ça va le détendre ( lol) 

    Moi je vais faire un peu de tout , repassage , crochet, broderie, ce soir un peu de foot et pis voilà! Je vous laisse avec quelques achats achetés par ci par là ....

     

    Rep-22-0722.jpgRep-22-0729.jpgRep-22-0732.jpgRep-22-0725.jpgRep-22-0724.jpget ma fifille à moi !

    Rep-22-0715.jpgPour vous dire comme Dan est contrarié, il voulait prendre Drakkar avec lui , ben Drakkar est resté avec moi hihihi !!!

    BISOUS BISOUS

     

    VALERIE 

    (je ne reçois pas toutes les news ??? et vous ??? )

    « BLEU COMME ...SUITE ET FIN... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:54

    C'est le 1er Mai c'est pour ça que chacun fait ce qu'il lui plait et ils s'amusent bien....

    Mignonne comme tout ta fifille c'est bien que tu es rachtée de la laine, fifille va t'aider pour un pull hihihi. Gros bisous passe une bonne journée du 1er Mai et léchouilles à la joyeuse troupe.

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:12

    rhooooo les fripouilles !!!!!! bon courage avec tous tes petits coquins !!! du crochet tu dis ? tu sais faire du crochet ???? et tu ne voudrais pas devenir prof par hasard ??? bisous cath

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:47

    ils sont tous tres choux!

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:17

    Drakkar doit chercher un trésor????????

    magnifique ta laine surtout la poilue j'adore les couleurs!!

    bisous

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:24

    et oui tout le monde fait c'est ce qui lui plait !!!

    joli sac bleu et beaux achats ( t'inquiete pas pour les oiseaux, c'est pas grave

    )

    gros bisous

    sophie

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:43

    Coucou je vois que vous ne vous ennuyé pas avec vos loulou et en plus ils vous font faire du travail !!! c est pas drole !! (mdr) et pourtant ils ont l air si sage !!! je te souhaite un bon premier mai et un bon week end gros bisous kaline

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 14:36

    cro mignonne ta fifille

    moi non plus je ne les ai pas je les ai retrouvé dans la poubelle grrr

    donc double manip regarder dans la messagerie puis dans les supprimés ???

    pô drôle

    bisous Valérie

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:19

    Coucou Valérie, je te souhaite un très bon 1er mai et une excellente journée. A bientôt,

    Bises,

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:31

    Bisous 

    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:42

    si moi je reçois les news ....

    tu as des chiens bricoleurs qu'est-ce que tu veux !!!

    bisousbisous

    11
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:28

    Je crois que je reçois toutes les news ...Alors tu te régale avec tes amours de chiens ...

    Bises  Edith

    12
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:52

    Du bleu, du bleu, du bleu ...belle idée!

    13
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:59

    dis donc tes chiens ont tous les droits !!!

    bisous..Muriel

    14
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:01

    Rhooo, une nouvelle bêtise... Ils sont terribles...

    15
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:19

    surtout range ta jolie laine

    16
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:48

    Et là elle vont pouvoir sortir tes minettes? je pense souvent à elles, pauvres puces. chez nous ça s'arrange bien! Même chez ma fille, la chienne reste dans la maison , elle ne veut même pas sortir dans le jardin , il faut la forcer. Les chats font le gros dos mais ça s'arrête là, on progresse lentement mais sûrement. Ca fait au total avec elle 2 chiens et 12 chats!!!! il faut surveiller!

    17
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:19

    Tu ne devrais pas exposer ainsi tes pelotes de laine ...

    Pour les news : je les reçois bien ...

    18
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:33

    ils vont finir par vous rendre fous!!!!!!!!!!lol

    19
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:56

    je rentre de dijon, je suis fatiguée!! je n'ai pas fini de répondre à toutes les news!!! mais je termine par la tienne!! Tout le temps en train de rouspeter aprés mes chiens adorés!!!! ben les tulipes, je suis sure que drakkar voulait les cueillir pour te les offrir, bon ce n'est pas du muguet???? t'abuse quand même!!

    et puis les autres sont magnifiques, pas à dire que etc sur la table du jardin, il voulait manger dehors!!!

    et puis celui qui fait la tête, hein c'est normal si il ne voualit pas vous parler!!

    je vois que Dan n'était pas content!!!! quelle famille a deux pattes????

    alors, je finis avec le sourire car l'histoire de mes chiens est excellente!

    oh oh oh , ils ont enlevé la plaque!!!!! (ben DAN elle ne devait pas trop tenir)

    bisous à mes chiens adorés!!!

    nadette

    20
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:25

     et de jolis achats ! quand à tes louloux ils ne s'ennuyent pas, toi non plus ! et ils sont heureux et toi aussi donc bonne continuation à vous tous

    gros bisous de linoux

    21
    Dimanche 2 Mai 2010 à 07:44

    Très bon Dimanche , ici la pluie arrive

     

    Réjane

    22
    Dimanche 2 Mai 2010 à 08:38

    tu as de quoi t'occuper......entre les animaux et tes achats....bzbz et bon dimanche

    23
    Dimanche 2 Mai 2010 à 16:27

    Vous avez déménagé les minettes??

    zont plus la place pauvres chéries avec ces galopins/galopine!!!!!!!

    De cette belle laine que feras tu ???? hein??????

    depuis Rome

    24
    Dimanche 2 Mai 2010 à 19:00

    Quels coquins, quels chenapants tes monstres poilus ... !!!!
    Heureusement qu'Emy ne me fait pas cela, je deviendrais "folle"
    Fais pleins de calins à tes poilus tj aussi beaux, j'adore

    Super tes achats, ton tissu est bien sympa.

    Gros bisous Karine
    (je file devant la cheminée, il caille,la chaleur nous a laissé tomber)

    25
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:36

    Eh ben dis donc ! Quelle bande de coquins ! Vous devez pas vous ennuyer !!
    Allez, des gros bisous pour toi et des caresses aux poilus

    26
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:49

    moi je te reçois 5/5

    lequel est plus sage ou lequel dévergonde l'autre

    27
    Lundi 3 Mai 2010 à 02:27

    decidement les betises continuent lol j aime tes achats bisous

    28
    Lundi 3 Mai 2010 à 18:12

    je vois que tout le monde est a ses petites occupations lol !!!! j' aime beaucoup ta laine chiné bleu elle est très jolie !!!!

    caresses a tout tes petits monstres !!!! et gros bisous pour toi

    nini

    29
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:46

    tu as de la chance

    un jardinier un mecano un gymnaste sur la table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ta laine est superbe surtout la 2°

    bon travail

    bise tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :