• CARTES POSTALES 1

    COUCOU !!!

    Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme je n'ai envoyé aucunes cartes postales aux amis, et aux copines voici mon clin d'oeil à vous toutes et tous !!! OC'H OC'H ?


    Chers amis,
    Il fait un temps merveilleux , et je passe de bonnes vacances, j'espère que tout va bien pour vous, et que vous trouverez de beaux paysages dans le sud de la France ! Bien que cette année, vous partiez à GOOGLE PARC !!! Gros bisous bisous,
    Valérie à TREPLOUC PLAGE !!!
    PS: chacune de ces cartes partiront à destination ! mais quand ??? AHAH AHAH !
    « TOUR DE FRANCE !!!DOS, CADEAU , ET JOURNAUX ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:11
    eLLES SONT RIGOLOTES CES CARTES !
    Et TREPLOUC c'est comment ?
    Bises
    LIZAGRECE
    2
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:21
    Merci ploucstal. Bisous Jaffy
    3
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:39
    Moi je trouve que par blog ça le fait aussi !
    je n'envoie pratiquement plus de cartes lorsque je pars en vacances !
    allez gros bisous
    TRINITY
    4
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:57
    bravo à Ricco! il est un grimpeur...
    Très belle Valérie la photo avec le coureur de ton équipe!
    Mille bisous et bonne soirée
    5
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:26
    Merci pour ces petites cartes... Bisous à toi
    6
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:30
    ah google parc ! On ne risque pas d'être déçus ! Et si cela ne plait pas clic clic !!! bisous cath
    7
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 23:36
    tres belles cartes de Bretagne !!!!!!!!!!!!

    j'en veux une de kerozene !!!!!!!!!
    8
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 00:15
    bikemanmerci pour ton inscription à ma NL
    9
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 08:16

    merci à toi Valérie de me faire connaitre de nouvelles destinations !!!!! je trouve ces cartes super sympas et je n'en connaissais pas l'existence !!!
    bonne journée à toi ( sous la pluie averse ce matin ) 
    bises
    delphine44

    10
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 09:18

    Merci pour les cartes ! Par blog ça le fait aussi !
    Bisous

    11
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 10:02
    hihihi merci du clin d'oeil !!! bisouuuuuuus
    12
    mom
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 10:45
    merci pour ton com bonne journée
    13
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 10:46
    Bon alors je veux bien recevoir la carte Kerozen !!!! je fais le plein de mon jet privé et direction les îles lointaines au soleil et tout ce qui va avec...............Ca me ferait  peut-être oublier la grisaille ambiante Si tu peux pas pense à m'envoyer la carte parapluie (lol)

    Bisous de l'Ouest
    14
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 13:15
    Ah ca me rassure, je ne suis pas la seule à être en retard dans mon courrier..... lol d'ailleurs y en a 2 qui doivent surveiller leur bal car Papa sort enfin de l'hopital Mardi prochain et ca va débloquer dans mes retards car j'aurais enfin de l'aide. YOUPI et j'aurais plus de temps pour aller sur le net YOUPI. Quelles sont les news ????? Bisous
    15
    Lundi 14 Juillet 2008 à 12:35

    jolies cartes et quelle belle collection à garder pour toi ..... bises
    line

    16
    Lundi 14 Juillet 2008 à 23:58
    question idiote : ça veut dire quoi OC'H OC'H ?? bisous
    17
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:30

    Même si je ne pars pas en vacances je passe de bons moments et je suis ravie pour toutes cellesqui sont en vacances, dommage que la météo ne soit pas de la partie
    Bonne soirée et pleins de gros bisous
    Chantal

    18
    o'daffy
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:30
    excellente cette carte postale !! J'ai pour ma part des amis qui ont une maison à "Plurien" dans les côtes d'Armor, mais ce n'est pas un endroit désertique pour autant : il y a au moins leur demeure, et des champs...

    je n'ai rien suivi de l'étape du jour, je l'avoue et dussé-je recevoir un gage, alors un petit résumé ? c'est bien un cofidis qui l'a emportée, j'espère !!
    bises 
    19
    o'daffy
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:30
    bon du moment qu'il a gagné quelquechose ! même si je ne le trouve pas très seyant !! hihi !
    bon merci pour le résumé !
    aufait qui c'est "o'ch oc'h" ? ca fait référence à quelquechose ? 
    20
    o'daffy
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:30
    quand tu parles de carte postales de "grosses bretonnes" tu veux parler de "MAM GOUDIG " ? la nouvelle héroïne qui aremplacéécassine depuis quelques anées ?
    21
    cath
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:30
    t'es sûre que tu es bretonne?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :