• CAILLE CAILLE CAILLE !

    BONNE FIN DE JOURNEE SOUS LE FROID !!!

    En effet c'est un froid sibérien que nous avons en Loire Atlantique , depuis hier j'ai chaussé mes chaussettes en Angora et j'ai chaussé mes repettos en laine ! Une photo ,alors je vous assure que je n'ai pas froid aux pieds et comment ne pas penser à Liza qui me les avait envoyé pour un échange dont je ne me souviens plus du thème ??? Il y avait une chanson aussi ou un poème dans cet échange ! j'avais eu du Nougaro ahah la mémoire me revient !!! Si non Drakkar ADORE nos chaussons et hier soir il n'attendait qu'une chose , c'est que j'aille me coucher pour m'en voler un , argrrrrr! !!! bon plus de peur que de mal car mes reppetos en laine ont passé la nuit sur ma table de chevet !!!


    Alors hier dans ma BAL de la part de VALOU  Merci beaucoup , même si je le savais ça m'a beaucoup touché !
    Gros bisous à toi et bisous à ta reine !!!



    Et puis de la part de Marie-Pierre je vous montre ? ouiiiiiiiii ! le roi des forêts je cite un sapin en tissu tout tout joli , avec une carte faite maison! Ah oui j'allais oublier j'ai eu ce beau sapin car j'ai posté le 1111 ème commentaires ! alors hein ?  J'aime beaucoup M.Pierre et si je le dit c'est pour qu'elle nous fasse plus d'article , M.Pierre est drôle, gentille, elle fait de jolies choses , tiens allez voir son dernier article ! vous verrez comme c'est joli ce qu'elle fait !!! moi en attendant je vous montre ce qu'elle m'a fait ! Gros bisous M. Pierre

    Et pendant qu'on y est ! je vous montre le cadeau fait à DAN pour son anniversaire ! Même que quand il a lu mon article  " tu t'es achetée un livre !" Mais oui chéri il est sur la table depuis que nous sommes rentrés !!! Par contre j'ai un livre de Véronique Maillard sur les alphabets anciens de ROUYER ! je me demande si ce n'est pas un peu, beaucoup le même ??? j'irai vérifier ça ultérieurement !!!


    Finalement , je vous montrerai la prochaine fois les cadeaux de DAN ! J'y tiens car ils sont sympas ( forcément puisque je les ai choisi !!!)


    J'espère broder un peu ce soir, ça me manque depuis que je suis à Blain je n'ai pas fait une croix ????? du rose ou du bleu ??? je vais voir ! oui oui je parle toute seule ? Non non rien de grave ! c'est une habitude .....

    BISOUS BISOUS

    VALERIE
    PS J'en ai une 7 ème !  Je vais répondre aux commentaires des non blogeuses! c'est normal, je pense à chantal (qui a de gros soucis de santé ! ) je pense bien à toi chantal et si tu veux te servir de mon blog pour montrer tes ouvrages, tu me le dis et je m'arrangerai pour te faire ce petit service ! Il y a tinou 66, il y a Audilec , que je dois rencontrer à Rennes un de ces jours ??? et j'espère n'oublier personnes !!! bisous bisous à vous les non bloggeuses
    « CATH LE DRAGON 2 IEME !!!IL Y AVAIT UN .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2009 à 17:25
    coucou tu as raison il fait vraiment tres froid , on a dut mal a s habitué ! bonne petite croix ! gros bisous kaline
    2
    Mardi 6 Janvier 2009 à 17:25
    Je suis contente que çà te plaise !!

    bisous

    Valou
    3
    Mardi 6 Janvier 2009 à 17:27
    Ici c'est OSSAKAÏSEK ! ça me rappelle le Japon où j'étais chef des éboueurs !!! tu te souviens !!!
    Bon rien à voir avec ton article mais c'est juste un tite parenthèse !
    Bah vi il est bo le sapin vert de Marie Pierre, je me souviens de l'avoir vu sur son blog !
    Et son avant dernier article même que je l'ai lu et même que j'ai laissé un com car c'est super joli ce qu'elle a fait !!!
    Oui car son dernier article elle fait de la luge !!!
    Bon je peux dire ce que je veux maintenant parce que je sais que tu ne répondras pas à mes coms puisque je suis bloggeuse !
    Tiens si tu rencontres Audilec que je connais depuis pas mal de temps tu lui feras des vrais bisous pour moi, d'ailleurs peut être te souviens tu d'un très joli cousin que je t'ai montré à la maison et qui avait justement été réalisé par Audilec !
    Pfffffffffffff qu'est ce que je suis bavarde !!!
    Bon c'est pas le tout j'ai un métier et faudrait bien que je bose encore un peu !!!
    Bisous
    TRINITY
    4
    Mardi 6 Janvier 2009 à 18:03
    Voilà ce que c'est de partir , quand on revient on est débordée et on perd les bonnes habitudes!
    5
    Mardi 6 Janvier 2009 à 18:17
    Ohlala mais que de trésors dans ta BAL à toi dis donc ;-)
    6
    Mardi 6 Janvier 2009 à 18:28
    Super pour tes petits petons, je crois que sakai partout où que l'on aille hihihi, alors autant rester chez soi à faire des tit's xxx, je choisis rose pour voir la vie en rose....Bisous Jaffy
    7
    Mardi 6 Janvier 2009 à 18:35

    oh ben dis donc super kdo je crois que je vais offrir le même à ma moitié :o))) surtout que celui la je ne l'ai pas !!!

    je te rassure ici aussi il fait un froid digne des grandes plaines d'ukraine !!!!! mais moi je m'accroche à mes tongs !!!!

    bises

    8
    Mardi 6 Janvier 2009 à 18:41
    Au moins tu es bien chaussée tu as raison car il fait vraiment trés froid. Bisous
    9
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:01
    Le cadeau d'amitié de Valou est très joli. Le reste aussi bien sûr.

    Bisous gelés
    10
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:03
    que tu as été bien gâtée...... et j'adore tes chaussons ! Je viens de rentrer du travail et même à Toulouse on a les orteils congelés !!! bisous cath
    11
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:04

    Coucou Valérie, te voilà parée pour l'hiver en effet.
    C'est vrai que nous ne sommes pas habitués à ce froid dans la région.
    Je te souhaite une très agréable soirée.
    Gros bisous,

    12
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:07
    *nos BALS sont bondées en ce moments !!!

    bizzz
    13
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:10
    *nos BALS sont bondées en ce moment !!!

    bizzz
    14
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:37
    tes chaussons, c'était pour l'échange fleur ... non ? ils sont sympa et ce qui ne gâte c'est qu'ils sont chauds
    Ca caille ici aussi ! je reviens de la promenade du toutou et ça craque sous les pieds ...!!!
    de jolis cadeaux reçus ... tu es gâtée et c'est que tu le mérites ! na et paf pif !
    On se lâche maintenant que tu ne réponds plus ! non nous plus on ne répond plus mais de rien .....!!!!

    une petite dernière : bisous aux non-blogeuses et toc !


    Bon
    15
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:42
    très bel article et sur que les chaussons chauds sont obligatoire en ce moment
    chez nous ici -12 la nuit, -4 après-midi grrrrrrrrrr
    un temps à ne pas mettre un chien dehors
    jolis cadeaux et bonne soirée
    bises
    line
    16
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:54
    bon bah ... je vais pas vous dire qu'ici il fait chaud normal tropique oblige ¡ toujours avec ma gripette et ca c'est la faute à vos blogs plein de neige je prends froid.
    léchouille à drakkar
    dominique
    17
    Mardi 6 Janvier 2009 à 20:20
    tu me fais trop rire sont trop booooooooooo tes chaussons
    c'est vrai qu'il fait un froid de canard et demain encore +
    il me semble très sympa ton livre de broderies
    pov dh qui a des livres de broderies en cadeau
    18
    Mardi 6 Janvier 2009 à 20:47
    Tes chaussons sont très mignons ! Je vois que tu as été gâtée ....
    Je vais aller voir M Pierre ...
    Bises  Edith
    19
    Mardi 6 Janvier 2009 à 20:54
    Bonsoir VAL, ils sont magnifiques tes chaussons - mais qu'est-ce que je lis en 7ième :  que tu ne vas plus nous écrire  - je sais qu'il est normal aussi de penser aux non bloggeuses, mais nous on  compte pour du beurre breton !!!  je suis tout à fait d'accord avec La Cigale... Tu préfères peut-être le téléphone !!!  attention il parait que le téléphone va augmenter pour certaines régions bien précises !!!   Gros bisous tout gelés de Normandie... mais moi cet am, je suis allée à Rouen  avec Sybille, et en rentrant on a dégusté deux bonnes tasses de thé bien chaud, et avec des petits gâteaux....    Bisous  
    20
    Mardi 6 Janvier 2009 à 21:14
    Ce n'est pas moi qui ai fait l'échange avec toi:  mais mon Mari Gilles ...
    N'empêche il a été prévoyant (pour une fois) car ces chaussons traditionnels sont épatants quand il fait froid ... Quant à Nougaro c'est un de ses chanteurs préférés (Il a du goût quand même) ...
    LIZAGRECE
    21
    Mardi 6 Janvier 2009 à 21:29
    Oh oui qu'il fait froid ici -8 ce soir alors demain ???? cette après midi nous sommes allées à Rouen avec Nicole rien ne nous arrête , beaucoup de dépenses pour de futures grands projets , j' ai fait les photos je te les envoie demain de mon bel ouvrage et du nouveau. Alors cette soirée d' anniversaire , mon idée ne te plaisait pas , remarque vue qu'il caille chez toi je comprends . C'est drôle car cette après midi nous avons parlé de tes photos de pieds avec Nicole !!!!!!
     bisous
    22
    Mardi 6 Janvier 2009 à 21:54
    j'ose à peine écrire un com aprés ces si gentilles choses.............. j'ai les joues qui rougissent et les larmes qui montent au yeux, cela me touche beaucoup beaucoup ces petits mots.
    Merci de me réchauffer le coeur aprés une période sibérique qui s'abat chez nous en ce moment, (au sens propre comme au figuré!!!)
    cela réchauffe le coeur, merci encore
    gros gros bisous
    Marie-Pierre
    23
    Mardi 6 Janvier 2009 à 22:25
    tiens tiens une heureuse qui connait valou que le monde eset petit nous avons les mmes fréquentations   MDR !!!!

    moi non plus je ne touche pas l'aiguille depuis 3jours grrrrrr
    bonne soirée
    24
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 00:07
    un bel article bien rempli et ce petit sapin de Marie Pierre est très joli !!!
    ah les chaussons et les chaussettes les ienchs adorent ça !!!
    bonnenuit
    bisous
    25
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 07:26
    Et bien moi, j'ai mis les chaussettes à col roulé :D
    26
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 08:47
    tu m'étonnes que ça caille ....-12 ce matin .... ça devrait pas exister ...j'aime pas le froid !!!
    bon sinon j'aime beaucoup les cadeaux que tu as reçu... surtout le sapin ,il ets très original .
    j'attend de voir les cadeaux que tu as choisi pour ton mari
    bisousbisous
    27
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 10:27
    Bisous glacés !!! il fait -12 ici GRRRRRRR !!! viviement le printemps !
    Zaza
    28
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:39
    c'est toujours agreable d'avoir des surprises dans sa BAL tinou66 est vraiment tres gentille j'ai effectuée avec elle un echange et elle m'a enormement gatée bisous bonne journée
    29
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:16
    Merci Valérie, je suis très touchée et c'est avec le coeur contant que l'on peut reprendre le bon chemin, c'est vrai que je traverse de mauvais moments mais avec l'aide des  brodeuses je veux me sortir de là, bonne soirée  et pleins de bisous et des caressese pour les 4 pattes
    Chantal.............
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :