• ça va !!!

    BONJOUR , BONSOIR ,


    OUI OUI ! ça va mieux ....

    Hier, on est allé voir ETC.....

    Il nous a fait une grande fête , il n'est pas malheureux dans sa condition de vie , il a une grande cage, il est vraiment gâté, chouchouté, que du coup c'est moins douloureux d'être reparti sans lui !!!

    Demain, on lui fait une échographie de controle puis mardi une seconde pour controler l'évolution et en principe si tout va bien on le récupère cette semaine ! je dis bien SI TOUT VA BIEN! Jai lu tous vos messages, NON il est impossible de le sortir car il n'est pas soigné ( ensuite c'est du technique , et pour les explications c'est loin d'être facile) Tout ce que j'ai compris  est que les deux uretères abouchées à la vessie DOIVENT FONCTIONNER  normalement si non il ferait une sténose et empoisenement par les reins .... j'espère que vous suivez ????? Ils ont tout sous la mains à l'école vétérinaire , et eux seuls peuvent voir !!! Voilà pourquoi on le laisse ......

    Je déteste m'apitoyer sur mon sort , de plus à l'origine mon blog ne devait en aucun cas servir à ça, pour ma défence , depuis le mois de juin que nous vivons les problèmes de ce chiot , je crois que c'est devenu pour moi et Dan une vraie bataille surtout un jour tout va bien l'autre tout va très mal le lendemain c'est beaucoup mieux BON, 4 mois plus tard on en oublie tout le reste .......

    Allez HAUT LES COEURS, je vais tout faire pour reprendre mes bonnes habitudes qui vous font venir jusqu'à moi ....


    Merci, pour vos couriers, vos coups de téléphone, colis, d'ailleurs vous voyez la carte " ça va ? " et bien c'est SYLVIE qui me la envoyée , cette carte n'était pas toute seule , elle accompagnait des tas de friandises pour son filleul, du chocolat à la violette, des gateaux aux pommes et marrons et ce que j'ai adoré c'est le nom du destinataire ET-CAETERA chez Valérie E...

    Voilà maintenant des photos de La demoiselle d'Halloween , j'aime beaucoup les couleurs ! C'est VIRGINIE qui organise ce SAL



    Ne reste plus qu'un objectif et le tour est joué !!!

    BISOUS BISOUS

    VALERIE

    « ON EST EN COLERE,TRAVAUX MANUELS !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:55

    Moi je viens tout lire !! Les xx les chiens tout m'interesse et j'avoue que quand ça ne parle que broderie ca m'ennuie un peu donc voilà je suis bien chez toi
    bizouilles et cool pour titi

    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 19:15
    je te sents plus sereine je crois qu'il est en bonne main

    belle citrouille bious du soir
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 19:37
    Tu sais nous comprenons très bien que tes soucis pour ETC passent en premier, et nous nous inquiétons avec toi, alors on est content d'avoir des nouvelles....
    bisous....Muriel
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 19:59
    Le principal c'est que ETC soit bien soigné et qu'il aille mieux quand il reviendra chez vous. Jolie ton avancée sur le sal de Virginie, ça prend forme. Bisous
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:00
    Bon tu me paraît un peu rassurée! Mais c'est vrai qu'il faut être patient. Nous c'est notre petits-fils, 17 ans qui s'est cassé le poignet gauche au foot hier aprè-midi, donc CHU et opétation ce matin dimanche et sorti à 4h . Rapide non?
    Allez bonne semaine et souhaitons que tout s'arrange enfin pour le poutiou!
    Bises    Yvette
    6
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:12
    Ouf suis bien contente!!! dis toi bien que nos blogs ne servent pas qu'à montrer et faire des articles, c'est aussi pour nous raconter nos petits bonheurs et nos petits ou grands malheurs, c'est aussi ça la solidarité entre copinettes et moi ça ne m'ennuie pas du tout que tu nous parles de mon CHOUCHOU!! quand tu le fais pas ça m'inquiète!! allez courage ma belle cette fois vous tenez le bon bout!! je le sens!!
    bisous tout pleins
    7
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:23
    merci pour ces bonnes nouvelles ! du moins meilleures et je pense que le moral est meilleur aussi pour vous !
    il est chouchouté et gâté ! ce petit
    je souhaite que tout s'arrange bien pour lui et qu'il rentre à la maison avec ses frères
    gros bisous
    line
    8
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:28
    Allez ma belle comme tu dis " ça va bien se passer ",ou cé que tu as trouvé une expression pareille ?? LOL
    Je souhaite de tout coeur que vous récupérier le petit bout le plus vite possible et surtout en pleine forme et définitivement guéri.
    Gros poutoux
    9
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:53
    Coucou  Valerie j espere que tout ça sera qu un mauvais souvenir et que maintenant tout ira bien ! vous le merité !! tres bonne soirée plein de gros bisous kaline
    10
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:56
    Ta broderie est très jolie ... merci de nous donner des nouvelles ,bien sûr que vous avez bien fait de le laisser ,quand il faut ,il faut !
    Bises  Edith
    11
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:01
    bon je croise les doigts ! gros gros bisous cath
    12
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:04
    et bien, des bonnes nouvelles, c'est super..................
    13
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 22:00
    j'ai pris l'histoire en cors de route, mais je susi contente que ça aille mieux.... bonne soirée!
    14
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 22:11
    je suis contente de voirque tut va pour le mieux
    bises
    christine
    15
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 23:05
    je suis ravie d'apprendre due etc va mieux.
    superbe avancée de ton sal halloween !
    bises
    16
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 23:19
    Je comprends bien que vous ne puissiez "le sortir" le titi...mais on se pose quand meme des questions sur ce qui a été fait...avant..
    Le principal c'est qu'il soit chouchouté et qu'il soit heureux!
    Tu ne t'apitoies pas sur ton sort...car tout cela ça perturbe..Je suis meme sure que quand tu fais ton Sal...tu penses au petit...dis mois que je me trompe! Hein? Dis moi!!
    Plein de bisous bisous
    17
    Lundi 19 Octobre 2009 à 06:39
    je te soutiens de tout mon coeur
    bisous   nicole
    18
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:23
    je te sens plus confiance, tant mieux
    par contre, comme tu le dis, on ne connait pas tout de l'état de santé de ET
    il faut faire ce qu'il y a de mieux, je vous envoie pleins d'ondes positives
    calins aux poilus, bises karine
    19
    Lundi 19 Octobre 2009 à 14:05
    très mimi cette broderie ...et gros poutou à ETC...et aux autres aussi
    bisousbisous
    20
    Lundi 19 Octobre 2009 à 14:11
    Merci pour les nouvelles !
    C'est important qu'il soit sous surveillance tant qu'il n'est pas complètement rétabli, il doit le sentir et ne te fais pas de souci pour lui.
    Pour le reste, je comprends votre angoisse et souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible;
    Courage et bises à vous deux, caresses aux autres...
    Famille Apache
    21
    la grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    courage val tout va bien aller je t'envoie plein lein d'ondes positives  superbe ta broderie j'aime beaucoup le modele bisous bisous bonne soirée une lechouille de fonzy en prime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :