• C'EST LE BOUQUET !

    HA OUI C'EST BIEN LE BOUQUET ??????? J'AI PERDU TOUT MON ARTICLE  !!!

    OR DONC, JE VAIS ATTENDRE DAN QU'IL RETROUVE CET ARTICLE NON MAIS DES FOIS JE ME DEMANDE  ?????
    JE SAIS OU IL EST  ! VOUS VOYEZ LE CHAT " GIF" NOIR ? et bien il est juste en haut  vous tapez sur pages  ! d'accord ? ho lala comme si que je n'avais que ca a faire ???  Le chat noir ( gif) est en haut à gauche regardez au dessus il y a marqué " c'est le bouquet " !!!
    « ET SI ON PARLAIT CHIENS ?C'EST LE BOUQUET ( le retour ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:12
    on l'a vu l'article...c'est de plus en plus difficile de se connecter à OB...alors j'en profite!!
    tu vas bien ma puce...oh oui!! avec tous les cadeaux et les mots d'amour que tu reçois...Ah et puis je voulais te demander...c'est un ballon de rugby que le sage Drakkar tient??' oui? et ben t'as pas fini de courrir...
    Bon je m'en vais...voir si j'arrive à faire kekchose avec l'administration de Marenostrum
    Bisous bisous
    2
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:17

    c'est bizarre tout de mme   j'ai lu ton article mais peut pas poster de com faut revenir sur celui là !!!!!!!!

    kaline est d'une gentillesse !!!  elles sont extra tes fleurs
    et notre drakkar pour finir  avec sa ballze   super
    bonne fin d'am
    bises

    3
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:28
    un bien joli bouquet mais pas possible de mettre de com sur l'article- pas grave j'ai fait demi tour ¡
    encore combien de temps pour l'arrivée du petit fr`re ¿ j'attends avec impatience. Les pauvres chattes elles ne savent pas ce qui les attendent
    bisous bisous
    dominique
    4
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:32
    C'est quoi ce binz, ça devient complèment zinzin. J'ai cliqué sur le chat noir celà ma changer la bannière!! J'y comprends plus rien....Courage Bisous
    5
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:33
    C'est fou ce truc, tu ne dois pas t'ennuyer de quoi mettre les nerfs en pelote.
    C'est mauvais moment à passer. Bisous
    6
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:36
    il faut recommencer!!!!!!!!!!! parfois c'est pas marrant!! mais ob est redevenu super cool donc restons zen!! le soleil est là cool!!!!!!!!!!!!!!!
    bises nadette
    7
    Jeudi 7 Mai 2009 à 17:06
    très beau bouquet , je vois quel est la balle !!!!!!!! je viens de rentrer , dure journée
    bise
    8
    Jeudi 7 Mai 2009 à 17:09
    Ca vallait le coup de suivre le chat pour trouver un beau bouquet de fleurs ...
    Bonne leçon avec  Drakkar ...
    9
    Jeudi 7 Mai 2009 à 17:32

    Coucou Valerie , je suis bien contente  qu il te plaise , ça nous a fait enormement plaisir de te l offrir !! on te fais plein de gros bisous kaline

    10
    Jeudi 7 Mai 2009 à 18:30
    Ah ben, c'est ça, hier, j'ai voulu venir chez toi et il n'y avait qu'un seul article, aucun des autres n'apparaissaient! C'est over blog qui over bloque?
    11
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:18
    quel beau bouquet!!!
    c'est un peu compliqué pour poster un comm aujourd'hui!! tu nnous promènes!!!
    bon week-end!
    12
    Jeudi 7 Mai 2009 à 20:07
    Bon je suis pas trop forte mais je crois que tu t'es ouvert une page ...
    Belles ces fleurs c'est sur qu'elles t'ont plu .
    Bises  Edith
    13
    Jeudi 7 Mai 2009 à 21:58
    C' est Drakkar qui va etre jaloux si tu affiche des chats sur ton blog. lololol
    14
    Vendredi 8 Mai 2009 à 00:06
    Naaan, pas le chien ! Je parlais de cet article là, que tu avais perdu, puis retrouvé derrière un chat noir ... pas facile à suivre la Valérie sur ce coup là !!
    15
    Vendredi 8 Mai 2009 à 13:09

    ton blog ets hanté ma zezette ....va falloir faire venir un exorciste
    bisousbisous

    16
    mlafeeclochette
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    et moi j'arrive pas à insérer les jolies vidéos que j'ai faites au gala de danse sportive .... grrr il m'énerve ob

    ps : as tu une chouette mercerie à me conseiller sur Nantes, car Jp a prévu shopping samedi !!! d'autant que l'hotel est en plein centre ville, le bonheur

    bises
    17
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02
    coucou quel beau bouquet  tu as reçu il est magnifique et de belles couleurs.
    bravo a DRAKKAR avec sa baballe
    drole de cirque pour voir et t'ecrire un ptit mot on regarde d'un coté et on ecrit de l'autre VIVE LE PROGRES  LOL
    gros bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :