• C COMME CADEAUX ! S COMME SYBILLE !!!

    Je vous montre ce que j'ai reçu de la part de SYBILLE ?
    une pochette de toute beauté! j'aime beaucoup son originalité ! Vous voyez toutes les perles qui longent la bordure ?




    l'intérieur ?

    Voici deux cartonettes !!! bien sûr dans les tons de cette pochette et puis il y a ça !
    Alors ? c'est quoi donc !!!!!

    ouvert !
    et hop , je le retourne ? Hooooo ! un range aiguilles avec ces perles toutes cousues à la main !
    J'ai reçu tout ça de la part de
    SYBILLE , et je n'ose pas vous dire pourquoi ??? Bon je le dis , c'est tout simplement parce que j'ai répondu au 2000ème com. !!! Si je peux vous conseiller d'aller sur son blog , n'hésitez pas ! car que va t-elle faire pour le 3000 ième ????????????????????????????????

    Je te remercie beaucoup de m'avoir gâté de la sorte !!! et pour tout ce travail , je vais t'offrir ces quelques fleurs !
    gros bisous à toi et encore merci!

    Il y en a aussi pour M.Laure (LA CIGALE) qui m'a fait ce chat range aiguilles, avec le petit coussin chat pour les aiguilles , et le coussin chat accroche ciseaux !!! mais en mars les fleurs n'étaient pas encore de sortie !!!!

    JE SUIS HEUREUSE D'AVOIR DES AMIES COMME VOUS TOUTES QUI VENEZ FLANER CHEZ MOI!!!
    ME LAISSANT DE TRES GENTILS COMMENTAIRES, ET D'ETRE AUSSI FIDELES !!!


    ALORS POUR CA JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT, ET SURTOUT RESTEZ SINCERES !!!

    BISOUS BISOUS BISOUS A NOTRE ANGE
    ET POUR TOUTES LES COPINES UN BISOU A GAUCHE ET UN BISOU A DROITE !!!


    VALERIE
    « POUR LE PLAISIR !!!IL ETAIT UNE FOIS DANS LES FLEURS ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2008 à 00:35
    OH!!! Tu as reçue des merveilles!!!
    2
    Lundi 23 Juin 2008 à 03:23

    C'est superbe ! et c'est moi qui te fais plein de bisous .... Mon aiguille est au repos ce mois mais  bientôt je vais pouvoir enfin la tenir dans ma main ....

    3
    Lundi 23 Juin 2008 à 06:36
    Une bonne journée a toi et a toutes tes amies   bisous
    4
    Lundi 23 Juin 2008 à 07:22
    C'est super ce qu'elle a fait notre Sybille -  moi je l'ai vu avant qu'il ne parte - Je te fais de bisous - et bonne semaine
    5
    Lundi 23 Juin 2008 à 07:25
    Ce sont de magnifiques cadeaux!!!!
    6
    Lundi 23 Juin 2008 à 07:36
    quand je bricole , je ne sais pas faire petit , et je le fais seulement pour faire plaisir à la personne qui reçoit , je vais mettre ton nom maintenant dans l' article d' hier , tu l' as vu !!!!!!!je suis ravie de t'avoir fait plaisir
    bisous merci pour les fleurs
    7
    Lundi 23 Juin 2008 à 08:02
    ah, c'était pour toi ??? hihihi...
    elle est plus qu'adorable notre Sybille...
    bisous du jour
    8
    Lundi 23 Juin 2008 à 08:06
    waouh c' est toi l' heureuse vénarde un très joli cadeau en effet je suis ravie pour toi ma pitchounne
    je te souhaite une bonne journée
    bises
    nini
    9
    Lundi 23 Juin 2008 à 08:07
    Il est superbe le cadeau de Sybille, elle t'a bien gatée, c'est très gentille de sa part. Bisous Jaffy
    10
    Lundi 23 Juin 2008 à 08:17

    Couverte de cadeaux !!! Tu le mérites pour le 2000e commentaire ou pour rien comme ça
    LIZAGRECE

    11
    Lundi 23 Juin 2008 à 08:46
    Ho quel cadeau!! tu as vraiment été gâtée et Sybille a fait là des merveilles.C'est trés trés joli et en plus dans tes couleurs!je comprend ton émotion
    Bonne journée
    Bénédicte
    12
    Lundi 23 Juin 2008 à 10:31
    coucou Valérie!
    tu as été gâtée, je file  faire un tour sur son blog comme  tu me le suggères !
    jolies fleurs assorties à mon sampler de Anne terminé !
    bon d'accord, je retourne au Bristol !
    bises à toi et à Dan
    delphine44
    13
    Lundi 23 Juin 2008 à 13:12
    elle est plus que ravissante cette pochette ! elle est super originale ! bon maintenant il te reste à choisir quel ouvrage (ou UFO qui ne le restera plus) tu vas y glisser dedans ;-))) bisous
    14
    Lundi 23 Juin 2008 à 14:16
    Wouaah ! Quel beau travail plein d'originalités ! C'est superbe ;-)
    Grosses bises @+++
    15
    Lundi 23 Juin 2008 à 15:10
    rhoooo,magnifique cette pochette...tu es bien gâtée!!!
    kissou et bon début de semaine...!!!
    16
    Lundi 23 Juin 2008 à 19:13
    ah c'était toi la veinarde !!! C'est superbe ! Tu le mérites bien bisous bisous cath
    17
    Lundi 23 Juin 2008 à 19:54
    Très joli ce que tu as reçu !!!!!!! très beaux coloris !!!!!!!

    Mais quel est le nom de ces jolies fleurs?????

    Bisous ensoleillés (enfin !!) de Normandie
    18
    Lundi 23 Juin 2008 à 20:11
    Sybille est une experte . Etonnante cette pochette avec tout ce qu'elle contient
    Bisous
    Zaza
    19
    Mardi 24 Juin 2008 à 06:57
    WOUAHHH SUPER JOLIE !!!!!!
    20
    Mardi 24 Juin 2008 à 20:11
    C'est magnifique.. cette trousse, bravo. Bises. Sophie
    21
    Jeudi 26 Juin 2008 à 19:50
    quel beau cadeau, Valérie!!!!!
    22
    Vendredi 27 Juin 2008 à 00:46
    Sybille est vraiment une personne merveilleuse !! et en plus tu es une veinarde car mon petit doigt m'a dit que tu vas avoir la chance de vous rencontrer !
    Je file parcourir le reste de ton blog
    bises
    Claire
    23
    o'daffy
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:32
    magnifique la pochette : très ingénieuse, quelle recherche et quelles finitions !! bravo !
    24
    chantal
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:32
    Superbe cadeau, tu as du être très sage pour avoir des récompences...................
    Bonne journée avec pleins de bisous
    A plus
    chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :