• AUX AURORES !!!


    ALORS QU'IL REFAIT TRES TRES FROID, J'AI TROUVE CE SPECTACLE SI BEAU QUE JE N'AI PAS RESISTE A PRENDRE DES PHOTOS !!!

    C'ETAIT ENTRE LES DEUX FETES ..........
    le sud-est


     sud-est
     
     


    nord-ouest 

     
     
     ouest 

       
     sud 

       

     et encore le sud-est car les couleurs étaient magiques !

              J'aime particulièrement le contraste entre le SE et le NO !!!

     J'avais prévu autre chose comme article mais je ne retrouve pas les photos ???  Finalement ce n'est pas plus mal car celles-ci étant très belles , je suis sure que vous apprécierez le spectacle !!! 
     
     Au fait ? vous avez remarqué ? je ne réponds plus aux commentaires !!! NON NON NON , c'est ma deuxième résolution, Je verrai si je peux grignoter du temps grâce à cette nouvelle décision ? c'est difficile pour moi, car j'ai le réflexe de vouloir répondre MAIS il faut que j'essaye .... 

     Donc, je vais consacrer plus de temps à mes ouvrages, à Drakkar qui demande beaucoup de promenade, jeu, il faut savoir que le fox terrier est un chien assez pot de colle ! LOL ... Les chattes aussi d'ailleurs !

     Si non j'ai regardé l'émission consacrée à Carla Bruni ( c'était bien chéri !) Dan déteste Carla Bruni , je vous laisse deviner pourquoi ? MOI j'adore Carla Bruni peut importe ce qu'elle est , ce qu'elle représente , je ne veux voir en ELLE qu'une bonne compositrice et j'aime son calme sa classe naturelle bref j'aime beaucoup cette femme, voilà Chéri si tu veux m'offrir son CD ! Ah non ? bon tant pis j'aurai essayé .......Et par la même occasion je me demande si je ne suis pas en train de vous parler de ma troisième résolution ????? ben oui , je vais faire passer mes messages à DAN par la voie de mes articles !  ! Bon tu vas me l'acheter ce CD ? Mais non ce n'est pas du chantage !!!

     Cet article est improvisé à 100% car en principe si j'avais trouvé les photos du sapin de noël à terre c'était les photos du jour ( le sapin est tombé entre Noël et jour de l'an ) Maintenant si j'allais me coucher car demain, je vais à la poste ahahah ???? 

     BISOUS BISOUS 

     VALERIE 

                 
    « MERCI SOPHIE LA GRENOUILLE !LEQUEL DES TROIS ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2009 à 02:52
    Magnifiques photos mais il doit faire froid.
    Quant à Carla, je la trouve trop molle etc.... je resterai gentille pour le reste
    bisous et léchouilles à drakkar
    dominique
    2
    Samedi 3 Janvier 2009 à 06:20
    Wouahh! Et quel contraste des photos! De tous les côtés la nature nous étonnera toujours!
    Merci et belle journée!
    3
    Samedi 3 Janvier 2009 à 09:05
    Tes photos sont mgnifiques
    4
    Samedi 3 Janvier 2009 à 09:09

    Oups j'ai fait une fausse manoeuvre!
    Alors je disais tes photos sont magnifiques et mériteraient un agranndissement!!
    Pour tes résolutions tu as raison ,répondre à chaque com ce doit être beaucoup de temps passé ,et puis si nous t'envoyons un com c'est parce que nous voulons te montrer que nous t'aimons ,on ne doit rien attendre en retour (là je me répéte!)
    J'ai aussi regardé Carla,calme, posée ,trés intelligente
    Je te laisse ,j'ai un mont de repassage qui m'attend!
    Bises
    Bénédicte

    5
    Samedi 3 Janvier 2009 à 09:13
    ce n'est pas possible tes photos sont trop belles, les couleurs tu as su saisir les nuances
    tu as raison pour les com.car tu dois passer un temps fou à répondre
    tu as des occupations avec tes animaux,ton tricot et les croix et Dan bien sur
    6
    Samedi 3 Janvier 2009 à 09:23
    merci pour ces magnifiques photos  c est vrai que ça vaut le coup d oeil !! que de résolution pour l année 2009 , moi je n en prend pas comme ça je n ai pas a les tenir !! (mdr) ! tres bon week end , gros bisous kaline
    7
    Samedi 3 Janvier 2009 à 09:31
    J'adore ton article je partage le même avis que ton mari pour Carla grrrr!!!

    Superbes photos le ciel est splendide

    Valou
    8
    Samedi 3 Janvier 2009 à 09:59
    merci à toi pour ces magnifiques photos
    bises Image hébergée par servimg.com
    9
    Samedi 3 Janvier 2009 à 10:11
    quelles belles photos !!!! et réalisées sans trucage !!!!  Je te souhaite une bonne journée ! bisous bisous cath
    10
    Samedi 3 Janvier 2009 à 10:40
    superbe photo le fox un animal collant mais non voyons c'est une extension de nous meme lol bisous passe une bonne journée    ps je partage l'avis de dan je n'aime pas carla bruni meme comme chanteuse lol
    11
    Samedi 3 Janvier 2009 à 11:03
    Magnifiques tes photos ! C'est féérique !!!
    Je suis somme DAN je déteste Carla Bruni !!!
    Pas parce qu'elle est la femme de ... mais je déteste ce côté Gnangan ...
    Bon ! en plus j'essaie de te titiller pour voir si tu vas gardre le silence
    LIZAGRECE
    12
    Samedi 3 Janvier 2009 à 11:46
    MAGNIFIQUE ..... ces photos  !!!! presque aussi belles qu'une boule à neige dauphin !!!! j'en profite tu répond plus au commentaires ...si si tu l'as dit !!!! nananère .... y'a quelqu'un qui m'a dit que tu répondais plus ....lalalalalalalalala
    bisousbisous
    13
    Samedi 3 Janvier 2009 à 13:49
    super sympas les photos !!!!
    tu en prends des résolutions pour cette année toi !!!
    moi je veux des voyages, des voyages des photos, des rencontres des voyages et plus de pression à l'eau chaude !!!!
    Bisous
    TRINITY
    14
    Samedi 3 Janvier 2009 à 14:54
    superbe ces photos qui montrent d'ailleurs qu'il ne faisait pas chaud. Moi aussi j'aime la classe de Carla Bruni ...Tu veux encore des cadeaux ?!!! tu l'as mérité ??lol
    Bisou
    15
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:33
    tres belles photos.
    16
    Samedi 3 Janvier 2009 à 17:03
    Coucou Valérie, que ce 1er message de l'année soit porteur d'espoir, d'amitié et d'agréables surprises tout au long de l'année.
    Je te souhaite une très bonne année 2009 et la réalisation de tes souhaits du nouvel an.
    Je t'embrasse,
    17
    Samedi 3 Janvier 2009 à 17:39
    Bon ,je ne sais pas par quel bout commencer  .
    Oui C'est bien ce qu'elle chante Carla Bruni ,elle a du talent  oui ,OUI Il peut te l'acheter le CD ...Monsieur Chathelin 
    C'est vrai tes photos sont très belles c'est rare ce rose
    Perso je trouve que les réponses aux commentaires ce n'est pas utile sauf lorsqu'on pose une question!
    Bises  Edith
    18
    Samedi 3 Janvier 2009 à 19:22
    oh les belles photos que tu nous montres encore, génial, quel régal... merci
    pour les comm, je ne peux pas pas répondre, parfois c'est casse-pieds mais en même temps il est vrai que ça doit te prendre beaucoup de temps.
    bisous, bisous... bonne soirée
    19
    Samedi 3 Janvier 2009 à 19:41
    *elles sont super belles ces photos !!!

    bonne soirée !!!
    20
    Samedi 3 Janvier 2009 à 19:53
    Merci pour toutes ces belles photos.
    Bisous
    21
    Lundi 5 Janvier 2009 à 19:06
    alors tu l'as fais ?.....
    22
    Dan le DH
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:17
    C'est NON ! Na, c'est comme Céline Dion, ça abime les hauts parleurs......

    Dan l'anti saucisse
    23
    Dan le DH
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:17
    Je dirais même plus, ( comme Dupont et Dupond ), ça gache un si bel article que d'évoquer une dinde le lendemain de Noël..... (mdr )

    Dan, l'anti guimauve....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :