• ARC EN CIEL

    Bonjour au monde entier !!!

    Et oui cela a une importance pour mon articlr du jour ! Je veux parler de la journée " ARC EN CIEL " organisée par DOM !!!



    Alors avez vous aimé ma façon de voir un Arc en ciel ??? Cette idée m'est venue tout droit de chez Lydie 44 , c'est d'ailleurs chez elle que j'ai pris le lien , merci Lydie ton article était superbe ...

    BISOUS BISOUS BISOUS pour notre amie HALA ( houhou Hala ?) l'a encore disparu l'est comme Mirza, j'la cherche partout ?


    BISOUS A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES


    VALERIE
    « X de ValaurisMADAME GATEAUX !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2009 à 15:15
    Oui c'est vrai ce que tu dis Hala a encore disparu mais où est elle ????
    j'adore cette vidéo que j'avais mise sur mon blog il y a quelques temps elle est géniale !
    Bon allez c'est pas le tout mais faudrait que je me bouge et bah non je ne me bougerai pas !
    juste aller chercher un Kfé !!!
    Je te bise en arc en ciel !
    Trinity du lundi
    2
    Lundi 4 Mai 2009 à 15:26
    Très joli ton arc en ciel. Bisous bisous
    3
    Lundi 4 Mai 2009 à 16:08
    Oh oui cela m'a plu...meme que j'en ai les larmes aux yeux...putain si la musique pouvait unir les peuples un peu plus ailleurs que dans les vidéos!!!
    Magnifique ma puce!!!
    BRAVA!
    Bises Bises
    4
    Lundi 4 Mai 2009 à 16:35
    coucou bonne fin d apres midi !! moi je cour commencé mon sal thé !! gros bisous kaline
    5
    Lundi 4 Mai 2009 à 16:41
    joli lundi arc en ciel en chansons
    bisous
    line
    6
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:13
    c'est très cosmopolite  et rythme entrainant
    bonne soirée
    7
    Lundi 4 Mai 2009 à 19:14
    belle idée bisous arc en ciel
    8
    Lundi 4 Mai 2009 à 19:31
    effectivement un arc en ciel original cela change des photos  qui défilent pour donner les couleurs , l' art peut s'exprimer de beaucoup de façons , et dans l' originalité c'est mieux
    bisous
    9
    Lundi 4 Mai 2009 à 19:50
    tres joli article pour cette journee arc en ciel !!! bravo, a bientot, sabrina
    10
    Lundi 4 Mai 2009 à 20:39
    je ne connaissais pas mais c'est tout à fait adapté !
    Bonne soirée de toutes les couleurs !
    11
    Lundi 4 Mai 2009 à 20:54
    Oui c'est une très bonne idée .... Je ne me rappelle plus mais ça porte un nom ce style de musique mondiale .
    Bises  Edith
    12
    Lundi 4 Mai 2009 à 21:03
    chouette cool !!!
    bisous
    bonne soirée
    @ bientôt
    13
    Lundi 4 Mai 2009 à 21:51
    bravo, très belle idée Nicole
    14
    Lundi 4 Mai 2009 à 21:56
    Yes, it's a good vibration !! Passe une excellente soirée ! Bises multicolores
    15
    Lundi 4 Mai 2009 à 23:17
    Merci pour cette balade cosmopolite. Bisous du soir colorés. Cricri
    16
    Mardi 5 Mai 2009 à 12:45
    bonne façon de transmettre l'arc en ciel ! c'est super
    17
    dom
    Mardi 5 Mai 2009 à 13:25
    je craque sur cette serie "playing for change". J'avais mis cette version début avril sur mon blog et j'avoue je ne m'en lasse pas.
    Beau cadeau de paix et un grand merci pour ta participation aux journées arc-en-ciel. gros bisous colorés et bonne journée.
    18
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:16
    un arc en ciel en musique, oui c'est très sympa
    19
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:03
    merçi super ton arc en clel ,tres jolie chanson et musique
    bisous tinou66
    20
    la+grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:03
    pas mal tu sais bien qu'hala est comme les fantomes par moment elle hante nos blogs puis disparait lol bisous bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :