• APRES TOUT ?

    Puisqu'ils veulent partir, c'est décidé je les laisse et toc ! Dan a passé le WE à installer une clôture électrique , il a renforcé les endroits d'où les chiens partaient , il a fait avec l'aide d'un ami la deuxième pilasse afin de monter le portail et ce matin en 10 secondes Drakkar est parti j'étais dehors et je suis incapable de vous dire par où ? comment ? ça c'est fait en un rien de temps !

    Rep-21-8234.jpgRep-21-8233.jpg 
    Rep-21-8228.jpg et en plus c'est moche , Drakkar et les deux petits se sont pris des coups de jus bien sûr mais si ils ont hurlé, après Drakkar levait la patte dessus ????? du coup de deux Dan à remis un troisième fil bleu ( beurk) a remis du grillage le long de l'arbre car c'est par là qu'ils partent ... c'est bon j'abandonne , ils reviendront si ils veulent mais à part les mettre en chenil ( et je déteste ça ) je ne vois plus ce que nous allons faire si ils fuguent encore après l'installation du portail dans les jours qui viennent !

    DRAKKAR APRES SON COUP D'ELECTRICITE, IL EST RESTE COMME CA PENDANT 5 MINUTES SANS COMPRENDRE CE QU'IL LUI ETAIT ARRIVE ?

    Rep-21-8236.jpgRep-21-8237.jpg

    UN PEU DE BLEU DU CIEL CAR NOUS AVONS BEAU TEMPS
     

    Rep-21-8232.jpg

    VALERIE
     
    « TRALALERE ......COURRIER VIDE ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2010 à 13:21
    Ho la la !! ma pauvre Valerie tu ne va pas y arrivé !! tant pis ils iront au chenil ça va peut etre les calmé un peu !! en attendant bon courage !!  et plein de gros bisous kaline
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 13:26
    oh lala je te comprends tu peux pas les laisser enfermer tout le temps non plus quelle bande de chenapants tout de meme
    courage !! biz
    3
    Lundi 1er Février 2010 à 13:35

    Dakkar à peut-être trouvé le moyen de sauter au dessus, où alors il creuse en dessous de la clôture. Ils sont très malins ces petits 4 pattes, bon courage. Bisous

    4
    Lundi 1er Février 2010 à 13:40
    Etonnée que vous n'ayez pas la neige .... Tant mieux !
    Etonnée aussi par tes foxs!!! Qui s'échapppent ... Tu sais je crois qu'il faut les punir quand ils reviennent ...  pas les frapper mais trouver quelque chose qui les touche ....
    à toi de trouver ....
    Bises  Edith
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 13:40
    oh les chenapands rien ne les arrête !!!!! le mien il a un collier anti fugue mais x /3
    je comprends

    ici aussi c'est bleu mais un peu de neige
    6
    Lundi 1er Février 2010 à 14:14
    je vois que les toutous se sont barrés!!!!! ah çà ne va pas!!!
    bisous nadette
    7
    Lundi 1er Février 2010 à 14:23
    soit il rampe ou il saute au dessus c'est ce que faisait Pango 
    mais bon il va quand meme falloir les arreter car tu vas finir par avoir des ennuis ou ils vont se faire culbuter
    courage bisous 
    8
    Lundi 1er Février 2010 à 14:58
    ah c'est pénible çà qu'ils fuguent
    bisous   nicole
    9
    Lundi 1er Février 2010 à 15:10

    avc sylvie(la grenouille ) on rigole des toutous, ils sont vilains ces toutous, mais ils me font tant rire!!!!! Je pense qu'ils font comme bethoven, un trou sous la grille!!!!! je te vois en train de courir dans le village!!!! çà y est tous les voisins vous connaissent!!!!
    bisous et bon courage
    nadette

    10
    Lundi 1er Février 2010 à 15:34
    Ils sont vraiment terribles...
    11
    Lundi 1er Février 2010 à 16:03
    à mon avis il a une copine dans le coin ¡
    bisous
    12
    Lundi 1er Février 2010 à 16:27
    chère valérie, j'espère qu'ils rentreront ces vilains!!!!! sinon, je vais aller sévir!!! et puis surtout je ne voudrais pas qu'ils leur arrivent quelques chose!!!!
    donne moi des nouvelles
    bisous nadette
    13
    Lundi 1er Février 2010 à 17:15
    Mon petit fils va bien - il a 1 mois et 10 jours maintenant et t'imagine bien qu'il est le plus beau des plus beaux avec déjà une sacrée personnalité.
    bisous
    14
    Lundi 1er Février 2010 à 18:32
    il va bien finir par comprendre ce tétu
    bisousbisous
    15
    Lundi 1er Février 2010 à 18:45
    sont têtu tes loulous
    16
    Lundi 1er Février 2010 à 19:46
    Ben dis-donc sont terribles tes p'tits loulous!!! Moi non plus je n'aime pas le chenil, mais ce serait peut-être la solution pour les calmer!
    Bon courage, bisous Agnès.
    17
    Mardi 2 Février 2010 à 08:14
    j'ai lu hier cet article et franchement je ne savais pas quoi répondre !
    je reviens ce matin et je relis avec jcl ! on est d'accord pour une fois les 2 pas grand chose à faire, ils n'écoutent pas et trouveront toujours des astuces pour contourner tout ! faut dire qu'ils sont 3 et l'union fait la force ! en plus rien ne les arrête ils trouvent toujours quelque chose ...
    l'electricité beurk bon ... je ne sais pas ce que je ferais à ta place ! sévir oui mais comment ?
    gros bisous en attendent
    line
    18
    Mardi 2 Février 2010 à 08:17
    A mon avis ,il y a des copines la dessous !!mais bon il va falloir que cela cesse,en leur mettant une longe (à tes petits) tu verras directement  par où ils se sauvent ,
    J'espère qu'ils seront rentrés et enfermés cet am pour que tu puisses aller broder tranquillement au club!
    Bisous
    Bénédicte
    19
    Mardi 2 Février 2010 à 09:40
    Il songeait à sa vengeance..................!!!! pipi nan!!
    bisous
    20
    Mardi 2 Février 2010 à 09:56
    ohlala!!!!!je prends un peu de ton ciel bleu!!!bzbz
    21
    Mardi 2 Février 2010 à 10:11
    oh ces chiens!! ils vont vous rendre dingue!!! et au fait, zaza va bien?
    22
    Mardi 2 Février 2010 à 13:51
    Et bien ils sont terribles!!!!!
    Bon courage, biz
    23
    Mardi 2 Février 2010 à 22:06
    alors...... crêpes ce soir ???????? Dans l'antre du dragon nous avons la peau du ventre bien tendue !!!! que c'est bon ! bisous cath
    24
    Mardi 2 Février 2010 à 22:16
    ils partent, mais ils reviennent après ou non ??
    j'espère que cela va s'arranger, pas bon pour les nerfs ça..
    bisous..Muriel
    25
    Mercredi 3 Février 2010 à 00:00
    je suis re-venue!
    T'as essayé de leur raconter des belles zistoires aux titis??
    ok..je sors..
    Bisous bisous
    26
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:21
    meuuuh nooonn... t'as pas compris.. !

    ils veulent vous faire visiter la région !!  pffffffffffff

    quand on dit être cabot... au moins t'en as la définition !
    27
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:47

    Pauvre Drakkar, comprend plus rien! Liberté! Ô liberté chérie!!!

    28
    Dimanche 11 Avril 2010 à 13:34

    Ce sont des chiens fugueurs le mien aussi se sauvait et si rapidement qu'on ne voyait rien.....

    29
    Reina (florine)
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:50
    Ils sont terribles les fripouilles mais peut-^^etre que c'est le changement d'habitation qui les perturbes et ils veulent retourner dans l'ancienne maison.Surtout Drakkar le chef de bande. Bon courage et gros bisous oh puis tient caresses quand même aux fugueurs, courage à Dan. Rebisous. Mamie Reina
    30
    la grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:50
    ils sont terribles tes trois loustics mon dieu tu va devoir faire un cloture comme dans un camps militaire avec une sentinelle lol je t'envoie le colonel pour la technique mdr courage bisous
    31
    la grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:50
    oui apres tout le chien chez toi les chats et le cochon d'inde en haute saone je suis encore chez moi jusqu'a vendredi apres je suis en haute saone pour 1 mois puis retour en correze et demenagement ca y est ouf
    32
    Reina (florine)
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:50
    Contente qu'ils soit de retour les canailles et bon courage pour la grande toilette au jet les fripouilles  mais il fait peut-être trop froid courage pour le camp militaire. Bisous . Mamie  Reina
    33
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:50
    se sont de petits chenapans tes chiens ils aiment la liberté
    ils visitent leur nouveau village
    bon courage a toi
    bisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :