• A LA BELLE ETOILE !

    c'est le nom de cette broderie qui n'est pas finie ???? mais ça va venir .....

    Rep-21-0146.jpg

    Et quand elle sera finie , je ferai tout ça  

    Rep-21-0157.jpg 

    Mais avant , comme promis voici mes minettes !

    Rep-21-0156.jpg Rep-21-0148.jpg
    Rep-21-0153.jpgRep-21-0154.jpg

    Après ZAZA, voici PUPUCE !

    Rep-21-0151.jpg

    Rep-21-0147.jpg

    Vous avez tout vu ! jusqu'à ??? Jusqu'à ce que je vous montre un petit cadeau reçu de la part de Pétronille ! c'est très mignon et plein d'attention par rapport à ma passion ...

    BISOUS BISOUS 

    VALERIE 

     
    « EPSILONET-CAETERA ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:33
    trés jolie broderie et je crois que mon placard est comme le tien, beaucoup d'ouvrages en attente

    si je comprends bien, 4 chiens et 2 minettes,
    tu ne t'ennuies pas , dis donc,
    en tout cas pleins de calins aux poilus et
    gros bisous pour toi, bonne soirée
    2
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:42
    coucou Valérie,
    oh là là,tu as de la broderie en stock!!!bonne soirée.bises.
    Nathalie
    3
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:47
    A la belle étoile, c'est un jolie nom pour cette magnifique broderie. Voilà les minettes elles sont mignonne !!! Bisous bonne soirée à vous deux ainsi que tous les loulousgif blog etoile
    4
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:00

    Zaza tout ces poils n'ont pas encore repoussés, cela va être long, elles sont mimis. Tu m'as toujours pas envoyer ta nouvelle adresse postal...Aurais -tu dévalisé une mercerie par hasard, tu à de quoi tenir un siège pendantxxxxxx temps. Gros bisous et un léchage aux 4 pattes

    5
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:01
    ta pupuce.. c'est la soeur de ma minouchat  ! ! avec la même silhouette de "poire" quand elle est assise...

    pour zaza.. elle ne semble pas malheureuse... qui en douterait de la vie que mènent vos quatre pattes chez vous??

    pour tes z'encours... bon.. vaut mieux pas que je te montre les miens, ni le nombre... d'ailleurs il me faudra bien 7 vies comme les chats pour en venir à bout !
    6
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:01
    et mes chiens?????????? mes toutous adorés?????????? bon, ok c'est le tour des minettes?????? valérie , j'ose dire que de voir le corbeille j'ai rigolé!!!!!!!!!!! ne me dispute pas ze suis gentille moi!!!!!!!!!!
    et très contente de te voir sur le bog!!!!
    bisous valérie!!! un jour je ferai un tralala
    bisous nadette
    7
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:11
    Très mignonne Pupuce ;j'irai bien lui gratter sa pupuce ... 
    Et Zaza on voit qu'elle se remet quand même ...Vous l'avez bien soignée !
    Bises  Edith
    8
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:23
    Ta broderie est très belle j'adore ces couleurs pastels!!!!!!!!! contente de revoir les minettes (on peut voir qu'il y avait du soleil chez toi!!
    bisous
    9
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:31
    je croyais que tu allais nous montrer des étoiles

    merci pour les photos des chattes elles sont toujours aussi belles
    bonne soirée
    10
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:35
    Bien contrente de revoir Zaza... Bon courage pour la corbeille à broderies !
    11
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:57
    Un panier bien garnie de projets !!!!
    Et deux superbes minettes !
    Que de beauté dans ton article !
    12
    Jeudi 4 Mars 2010 à 22:59
    clic clac ! photos réussies  bravo ces chattes sont ravissantes ... comme leur patronne je suppose bisous
    line
    13
    Jeudi 4 Mars 2010 à 23:00
    et bien tu as du pain sur la planche et de quoi passer des journées occupées !
    bisous
    line
    14
    Jeudi 4 Mars 2010 à 23:12
    he bien ma choupette tu ma l' air bien courageuse d'un coup lol !!! je te souhaite bon courage !!!!!!
    notre zaza a l' air de se remettre gentiment !!!! et l' adorable pupuce qui mange bien a la cantine on dirait a moins que ce soit sa robe qui la grossisse lol comme pour nous !!!!!!
    ayé je suis rentré et mon tel et internet refonctionne de dimanche ouf !!!! un mois et demi pour réparer vive orange !!!!
    gros bisous ma choupette
    nini
    15
    Vendredi 5 Mars 2010 à 08:29

    Coucou tres mignonne ta tite broderie !! bravo ! je vois que ta chatoune va beaucoup mieux c est super !! tres bonne journée gros bisous kaline

    16
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:34
    sa repouse le poil de zaza
    scarlett le veto la tondu sa vas etre long a repousse sa fait drole pour un chien a poils long
    sont beaux tees chats
    jolie ta petite broderie
    17
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:42
    Les chattes vont bien, super  J'suis contente que le petit kdo soit arrivé à bon port et qu'il te plaise. Bizzz
    18
    Vendredi 5 Mars 2010 à 13:37
    trop jolies ce minettes, de très grosses caresses à elles deux.
    bon courage pour tout broder, moi tout est en vrac et dans tous les coins, ca me fait moins peur lol

    bisous à toi

    sophie
    19
    Vendredi 5 Mars 2010 à 13:37
    doucement mais sûrement, on ne peux pas toujours être aux petites croix... la vie n'a pas toujours le même rythme... et il y a des priorités.
    je te fais de grosses bises, caresses à tout les poilus...
    20
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:53
    oh ça va tu as de quoi broder pour une petite centaine d'années rassures toi j'en ai autant ...
    les filles sont toujours aussi belles
    bisousbisous
    21
    Vendredi 5 Mars 2010 à 16:53
    pepette 82 est toute sage ...comme tes fox ....
    bisousbisous
    22
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:28
    eh bien tu as du travail en attente,tes 4 pattes doivent te laisser un peu tranquille afin d'assouvir ta passion après eux bien sur
    bisous
    23
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:03
    Bonjour Mesdemoiselles-chat ! Zaza n'a pas l'air contente et Pupuce boude ??? Allez les coquines courage !!!! bisous Vanille le chat du dragon ! cath
    24
    Samedi 6 Mars 2010 à 11:54
    Je vois que tu as encore du travail en attente!!!!
    Comme chez moi d'ailleurs!!!
    Biz
    25
    Samedi 6 Mars 2010 à 14:15
    c'est là où kelles sont prisonnières????????????? c'est bien quand meme!! Zaza a l'air en parfaite forme désormais...
    plein de caresses à elles et aux titis aussi...
    et des bisous bisous pour toi!
    26
    Samedi 6 Mars 2010 à 14:17
    Elles sont belles tes minettes, même avec une cuisse abimée, ce n'est pas grave, c'est le regard sur nous qui compte!
    27
    Samedi 6 Mars 2010 à 17:37
    Et bien et bien, il s'en passe des trucs ....alors dans l'ordre Bienvenue à Epsilon, lechouilles à tous les copains canins et félins....et bon courage à la brodeuse...tu n'as que ces quelques grilles à faire...bah...rien que ça!

    Gros Becs
    28
    Samedi 6 Mars 2010 à 20:18
    le 25 juillet... c'est noté !!!!!!! on trouvera bien de la place !!!! bisous cath
    29
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:53

    Coucou Valérie, sympa la minette et la belle étoile.
    Gros bisous et très bon dimanche,

    30
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:05
    te voila bien occupée!!
    bonne soirée
    31
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:18
    bonne continuation a ce blog et bonne soirée
    32
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:40
    Tu es sure que tu as assez de réserve dans ta paniière ??

    Houps je ne montre pas mon placard !!!!!!
    33
    Jeudi 11 Mars 2010 à 00:18
    34
    Jeudi 11 Mars 2010 à 00:25
    c'est pour voir si tu suivaiS

    LOL j'ai tenté d'insérer des phOtos de mon atelier mais OB n'en a pas voulu alors j'ai jeté l'éponge

    MAMINOU
    35
    Jeudi 11 Mars 2010 à 00:42
    36
    Jeudi 11 Mars 2010 à 00:47
    Hebergement gratuit d image et photo" />" />
    bureau
    37
    Jeudi 11 Mars 2010 à 00:52
    voui mais ca passe pas scregneugne, et j'ai les yeux qui papillottent le réveil sonne à 6h30

    Bises et bonne nuit
    c'est l'armoire avec les classeurs  contenant grilles et kits
    les boites en plastique : tissus (une partie) et tissus a broder
    boites en bas blanches : cartonnage, carterie, peinture décopatch serviettage
    boites rouges en haut : décos de noels et petits cadeaux en avance pour les enfants
    l'étagère des classeurs commence a plier hihihii
    papiro rouspète
    m'en fiche
    c'est chez moi
    16 m2 pour mettre du bazar et j'ai pas assez de place
    tiensje réalise que la laine est dans une autre pièce
    HIHIHI
    a biento
    38
    Jeudi 11 Mars 2010 à 00:55
    alors la j'oserai pas montrer mon bureau travail

    Il est accolé a celui de Valérie ma collègue, nous sommes face a face les yeux dans les yeux
    ainsi rien ne tombe entre les bureaux
    nous sommes aussi bordéliques l'une que l'autre !!!

    MAMINOU
    39
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:40
    Je lui ai cloué le bec avant qu'il ne sonne et .... me suis rendormie !!!!!
    En esclusivité mondiale, nos bureaux, face a face, rien ne tombe entre eux

    Alors t vois la différence entre la maison et le travail ?? MDR
    tu le vois, pause déjeuner, prete a travailler avec les aiguilles
    bureaux domi valerie
    40
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:50
    Allez un dernier rire avant de reprendre le boulot
    La MAC ??? si si elle est planquée dans le local réserves fournitures !!! Sérieux !!!!
    C'est une machine achetée par le CE et que nous pretons a la demande . mais plus personne s'en souvient, alors nous l'utilisons a la demande
    ahahahaaha je t'en bouche un coin

    bises? Suis pas payée pour surfer,mais pour aligner des chiffres et des factures et meme si je suis fonctionnaire je bosse

    MAMINOU
    41
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:10
    Qui ça Nicky ???? pff meme pas peur
    Oui j'ai internet en acces libre mais le proxy nous bloque parfois certains sites en particulier MSN, FaceBook, les jeux, you tube

    MAMINOU
    42
    Dimanche 11 Avril 2010 à 13:25

    Oh qu'a-t-elle eu la petite Mimine?

    43
    VALOU
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:49
    ils sont tous beaux les modèles de Tralala !! tu as du pain sur la planche tes corbeilles ressemblent aux miennes c'est marrant !!!

    Flavie pleure devant ZAZA, la pauvre bête !!! je viens de lui expliquer ce qu'il s'est passé, elle et ses chats je ne te dis pas elle les aime tous !!!!!

    bonne soirée

    bisous
    VALOU
    44
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:49
    tres jolie ta broderie mais dépêche toi tu as du travail sur la planche   LOL LOL
    belles tes chattes pas trop perturbées par le changement.
    tbisous tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :