• 10 ET TROC

    Bonjour!

    Je vous présente Nathalie85

    Nathalie fait de très jolies choses , et elle vient d'ouvrir son blog ! Donc je me suis inscrite à sa news jusqu'à là tout est normal

    Et puis sur un de ses articles ou elle présentait des grigris,  j'ai réagi de suite en lui demandant si on pouvait faire un troc Elle me donnait un grigris et moi en échange des fils !!!

    Et voila dans ma BAL ce qu'il y avait jeudi

    Le grigri, puis  comme j'étais la 10ème abonnée à son blog , j'ai aussi reçu une jolie pochette bleue, et deux jolis fils bleus que je vous présente tout de suite !!!


    Il est joli mon grigri, à mon tour de lui envoyer quelque chose ! ?
    Et voici ma pochette et les fils .....




    Merci beaucoup Nathalie, tu m'as bien gâté pour la newsletter, à moi de t'envoyer mon troc

    Si je vous parle de TOULOUSE, puis " Ebène, Erasme, Earl-Grey, Eclair, Embrun,Etc Etc......... vous voyez ce que je veux dire ? Moi je sais et vous ???????

    Quoi qu'il en soit, nous partons demain ou lundi voir CATH  DRAGON !!!

    BISOUS BISOUS

    VALERIE ZINZIN
    « JOLI MIROIR .......DAME CERISES ou LE TEMPS DES CERISES !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:22
    j'ai relu 2 fois ton article je croyais que c'etait toi qui avait cousu une si belle pochette
    le grigri est bien joli
    je file voir ce nouveau blog
    bonne ballade
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:24
    joli troc de ma couleur préférée

    tu vas voir des jeunes toutounes ???? ah la Chathélin, toujours en vadrouille hein ??

    bisous
    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:25
    joli ce troc !
    pour les E SUIS SÜRE QUE C4EST UN NOM POUR LE FUTUR PETIT FOX §
    4
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:29
    ZUT j'ai cliqué trop vite donc pas terminé mon com ! bon voyage, bonne route !
    jcl est vexé que dan boit le magnésium et il m'a dit puisque c'est comme ça demain, j'en bois aussi !!! je te jure  !
     tu ne peux pas revenir par les vosges car le tout de france passe dans notre ville cette année ?  
    bisous à vous 2 et caresses aux animaux
    line
    5
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:30
    Coucou!nous voici rentrés de notre petite escapade dans la baie de Somme!
    Dis donc tu as été joliment gâtée par Nathalie ;le bijou de ciseaux est trés joli ,
    Je te souhaite un bon dimanche à Toulouse ,profitez en bien ,caresses aux toutous
    Bénédicte
    6
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:30
    excuses pour le 1er com, je n'avais pas vu que j'étais en majuscule! faut vraiment que je prenne du magnésium!
    7
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:37
    Tu vas prendre un  3 .... Moi je cherche 2 chatons siamois ....
    Très agréable ton échange ,c'est un peu mieux que les blogs candy...
    Bises Edith
    8
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:53
    Cela ne me dit rien, mais y aurait-il anguille sous roche???? Très mignonne ta pochette bleu, je l'avais vu le bolg de Nathalie85 et joli gri gri. Gros bisous
    9
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:59
    Hé hé hé hé hé moi je sais !!!!!!! Bon alors prête ???????? bisous cath
    10
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:10

    Très joli troc! J'aime beaucoup le bijou de ciseaux!
    Je file faire un p'tit coucou à Nathalie85 et lui souhaiter la bienvenue!
    Bises et bonnes vacances! (les miennes arrivent!!!!!)
    Agnès de La Creuse (ça fait bien...MDR...!!!!!)

    11
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:18
    Non, c'est pas normal que tu ne reçois plus ma news! Pourtant tu es toujours inscrite!!! je viens de vérifier! Tu sais Mr OB débloque!!!
    Bon W.end Anne de Bretagne!
    12
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:18
    Nathalie85 est mimi comme tout et c'est vrai que ce petit coup de pub est bien mérité.
    tu as été gatée.
    bisous et bon we - ici il pleut et ça va durer jusqu'à fin septembre
    dominique
    13
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:21
    coucou super le gri gri il est trop beau !! un bel échange !! passe un bon moment a toulouse !! gros bisous kaline
    14
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:26
    ok ! bonne route !!!! bisous cath
    15
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:39
    Oui, je sais c'était déjà une de mes abonnées avant qu'elle ouvre son blog et elle est toujours mon abonnée comme moi je suis la sienne. Oui, je pense qu'il y a une petite anguille. Bisous
    16
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:52
    c'est sympa de nous présenter cette nathalie, il faut bien commencer un jour!!
    je suis en retard sur ma news
    bises nadette
    17
    Samedi 11 Juillet 2009 à 19:05
    C'est cela
    18
    Samedi 11 Juillet 2009 à 19:21
    superbe troc et en plus tout en bleu
    bon dimanche et calins à tes poilus
    bisous karine
    19
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:02
    Oh !!! trop beau ton gri-gri ... et ta p'tite pochette ... bien gâtée la Valérie ZinZin

    Tu vas à Toulouse à la rencontre de Chiots (ou de Chatons) nouvellement nés

    Passez tous les 2 un très beau week-end du 14

    Bisous de MissParker sans oublier les gratouillis aux P'tites Bestioles
    20
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:07
    sympa ce grigri, et quelle générosité de Nathalie, je vais de ce pas découvrir son blog.

    bisous, bisous et bonne recherche !!!
    21
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:20
    ah riche idée, je demande...
    là on regarde le jt et ils sont émerveillés devant la naissance du bb koala !!!
    22
    Samedi 11 Juillet 2009 à 22:31
    Bravo pour cette belle pochette - je t'invite à visiter mon blog créé récemment
    Bisous
    23
    Samedi 11 Juillet 2009 à 22:40
    moi qui pensais que je pourrais transater toute la journée bah quedalle pas de soleil !
    donc en fait je suis partie en vadrouille et repérage et j'ai rien fait !
    demain matin je beurke et ensuite je vais faire des photos
    soyez prudent ssur les routes et je compte sur toi pour me donner des news de E dès que possible
    Bisous
    Trinity
    24
    Samedi 11 Juillet 2009 à 22:46
    quel superbe troc
    bisous   nicole
    25
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 07:09
    c'est tout migon ça... bonne rencontre avec Cathdragon...
    bisous.,Muriel 
    26
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 08:08
    Merci pour le lien ..j'y vais! Bon dimanche!
    27
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 08:57
    t'as un beau gri-gri tu sais ?... et tes fils sont superbes
    bisousbisous
    28
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 09:06
    avant de beurker un tour de blog !
    alors tu me diras hein !!!!!!!!
    bisous
    Trinity


    pas de transat il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    29
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 12:41
    J'aime pas les 3 premiers !  Apache non plus ! Et toc !!!
    30
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 13:08
    bonjour Valérie,
    je suis très contente que ça te plaise....
    et tu envoie ce que tu veux!!!!
    bon dimanche.bises.
    Nathalie
    31
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 14:13
    Si tu l'appelles Ernest, on va l'appeler Nénesse !!!
    32
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 14:50
    Avec plaisir !
    33
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 19:03
    tu n'as jamais répondu à ma demande de METTRE DES SOUS TITRES OU DE LA TRADUCTION SIMULTANEE quand tu parles "difficile"
    Pourquoi????????????

    bisous bisous
    34
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:11
    Très beau ce que tu as reçu!!!!!!!
    Moi j'aime beaucoup Earl Grey, ça irait bien avec tes gouts!!

    Biz
    35
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:21
    Je trouve que c'est pas commun!
    Et comme le thé est une de tes passions.........
    Pour moi ça coule de source!
    36
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:30
    oui j'avais compris pour le chien c'est génial. Je pressée de voir sa photo.
    Je vais te renvoyer des photos de Gabriel dans les jours qui viennent!!

    Bises
    37
    Mardi 14 Juillet 2009 à 15:24
    Waouhhhh super les tits cadeaux , et ton blog ba j'adore comme ça !!!! et quant au nouveau "E" je suis impatiente d'avoir des nouvelles...
    Bises ma belle
    38
    Loumau
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:56
    Joli ce que tu as reçu!!

    Bon alors pour le Ebène etc..... Voilà ma réponse tu pars à Toulouse pour fêter la naissance de petits chiots nés en 2009 (c E cette année non???)

    Bisous de Normandie où le temps est gris au possible
    39
    tinou66
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:56
    superbe troc ete en plus bien gatée.
    bonne descente dans le sud 
    bisous tinou66
    40
    la grenouille
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:56
    vraiment tres beau comme echange et bravo pour ta nouvele presentation de ton blog bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :